Ce sujet a été résolu
Anus9000
2 mois
Hein pardon quoi ?!
Je parle des natios qui repèrent des camions de punks à chien rassemblés à un spot et qui en profitent pour venir tuer un chien ou deux via des boulettes empoisonnées ou en les percutant sur la route
il y a 2 mois
Il faisait ça aussi quand j'étais jeunot t'as des débiles partout tout simplement
il y a 2 mois
Je parle des natios qui repèrent des camions de punks à chien rassemblés à un spot et qui en profitent pour venir tuer un chien ou deux via des boulettes empoisonnées ou en les percutant sur la route
Ça n’arrive jamais.
il y a 2 mois
Ça a l'air très fatigué comme genre d'histoire, je pense que là on s'en balec des questions d'appartenances politique, c'est des comportements de tarés frustrés qui se cherchent des raisons d'être ce qu'ils sont
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ça n’arrive jamais.
On dit même qu’ils les découpent en morceaux pour en faire des saucisses qu’ils donnent ensuite à manger aux punks
il y a 2 mois
Ça n’arrive jamais.
Assez régulièrement à la campagne, particulièrement en cas de squat
il y a 2 mois
Assez régulièrement à la campagne, particulièrement en cas de squat
Rapport avec les nations ????
il y a 2 mois
Mais putain
Ahi no fake je pensais que tu faisais ce topic par rapport à cette affaire
nonobstant gros fdp celui là
nonobstant gros fdp celui là
When the ocean met the sky
il y a 2 mois
Après comme je disais c'est une rumeur qui date de longtemps sans dire mon âge dans les années 2000 il y avait ces rumeurs alors est ce que certains ont mitonné pour surenchérir et que ça devienne une légende urbaine je sais pas
il y a 2 mois
Les fameux natios qui vont tuer des chiens avec des boulettes empoisonnées
Le mot que tu cherches est gitan en fait
Le mot que tu cherches est gitan en fait
il y a 2 mois
Pascimerisitas
2 mois
Vous en pensez quoi ?
Des fils de pute
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Ca ne risque pas, bourgeois comme tu es
Le bourgeois il a connu la misère
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Après comme je disais c'est une rumeur qui date de longtemps sans dire mon âge dans les années 2000 il y avait ces rumeurs alors est ce que certains ont mitonné pour surenchérir et que ça devienne une légende urbaine je sais pas
Et ça c'est du nougat ?
https://www.jeuxvideo.com[...]ttent-devant-chez-moi.htm
When the ocean met the sky
il y a 2 mois