InscriptionConnexion
Ils en auront sûrement rien à battre
Bon bah paye alors nico
Ave moi
il y a 8 mois
Putain cet enfer, tu va servir d'exemple a ne pas suivre, j'espère que ton problème va s'arranger, c'est ubuesque
:Chat_Zoom_Leche:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Bordel mais pourquoi ça continue d'augmenter
:Think:
Y a un décalage sur ce qui est affiché dans le tableau de bord et sur la facturation
:Jm_cohen:
:clito_cig:
il y a 8 mois
Bon bah paye alors nico
Non j'espère pas
:peur:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Putain cet enfer, tu va servir d'exemple a ne pas suivre, j'espère que ton problème va s'arranger, c'est ubuesque
N'utilisez surtout pas leurs services, clairement c'est pas clair leur histoire d'abonnement , de crédit et sur ce qui est facturé a côté

Moi à la base j'étais ok pour payer 20 et quelques euros du mois pour le service Google one mais pas +1000€
:Onche_suicide:
il y a 8 mois
Non j'espère pas
:peur:
Fait tout pour soldat
Ave moi
il y a 8 mois
Envoi une lettre au siège en France
Mais il va dire quoi dans la lettre ?

- Oops je m'ai trompé
:FatigueZoom:

- j'ai mal lu les conditions de vente vous pouvez me rembourser svp

Google :
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois

- Oops je m'ai trompé

Google :
C'est ça

Hormis comme j'ai dit , c'est vraiment pas clair leur truc
il y a 8 mois
N'utilisez surtout pas leurs services, clairement c'est pas clair leur histoire d'abonnement , de crédit et sur ce qui est facturé a côté

Moi à la base j'étais ok pour payer 20 et quelques euros du mois pour le service Google one mais pas +1000€
J'avais lu un truc sur ça quand ils ont sorti gemini-cli gratuitement, comme quoi si t'avais un compte payant, bah gemini-cli était pas du tout gratuit et coûtait même une fortune
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois

- Oops je m'ai trompé

Google :
Non dire qu'il ay pas était prévenu le jour où l'offre c'est arrêté par exemple ou autre je sais pas
Ave moi
il y a 8 mois

Tu m'étonnes, ça fonctionne ce que t'on proposé les kheys au fur et à mesure du topic ?
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
J'avais lu un truc sur ça quand ils ont sorti gemini-cli gratuitement, comme quoi si t'avais un compte payant, bah gemini-cli était pas du tout gratuit et coûtait même une fortune
Même les requête par écrit coûte du fric
il y a 8 mois
Non dire qu'il ay pas était prévenu le jour où l'offre c'est arrêté par exemple ou autre je sais pas
L'offre était encore en cours , c'est ça que je comprends pas, ta des frais supplémentaires non déclarés , j'essayerais de faire un screen du tableau de bord du truc , c est a rien comprendre
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Tu m'étonnes, ça fonctionne ce que t'on proposé les kheys au fur et à mesure du topic ?
Bah j'ai seulement arrêter le service, et bloqué mon découvert autorisé , sur ma banque j'ai pas encore reçu l'ordre de prélèvement à venir donc je peux rien bloquer via ma banque pour l'instant
il y a 8 mois
L'offre était encore en cours , c'est ça que je comprends pas, ta des frais supplémentaires non déclarés , j'essayerais de faire un screen du tableau de bord du truc , c est a rien comprendre
Je veux bien regarder pour toi
Mais je suis loin d'être un expert
Ave moi
il y a 8 mois
Je veux bien regarder pour toi
Mais je suis loin d'être un expert
J'ai éteint mon pc la , j'essaye de dormir depuis minuit 30 mais j'arrête pas de penser à ça
:Risinietzsche:
il y a 8 mois
J'ai éteint mon pc la , j'essaye de dormir depuis minuit 30 mais j'arrête pas de penser à ça
:Risinietzsche:
Oui bonne nuit courage
Ave moi
il y a 8 mois
Oui bonne nuit courage
J'ai peur de voir leur truc se mettre a jour et me dire que je leur dois 3000 balles
il y a 8 mois
J'ai peur de voir leur truc se mettre a jour et me dire que je leur dois 3000 balles
T'inquiète ça vas s'arranger si tu a fait une réclamation au moins il vont te rembourser une partie
Ave moi
il y a 8 mois
Ayaaa c'est quoi cette histoire ?
:Doggopanic:

J'ai pris l'abonnement google one aussi, j'ai résilié instantanément mais j'ai bouffé les 1000 crédits offerts sur des prompts Flow.

J'ai vu aucun prélèvement passer depuis le 14 septembre, est ce que je suis dans la même merde que l'OP ?
:Amberchoc:
il y a 8 mois