Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils me disent d appeller le service client lorsqu'il est ouvert pour contester un prélevement à venir
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca inclus par les génération d aujourd'hui ils vont me demander encore plus ces enfoirés putain
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
-
' OR '1' = '1'
il y a 8 mois
ca monte même à 920€ là
Si ça continue de grimper alors que t'y touche plus, demande-toi si c'est pas quelqu'un d'autre qui ponctionne un max depuis ton compte
Analyse antivirus de ton ordi, check tes mails, check les mails des comptes reliés au celui-ci (genre le compte de récupération)
Regarde aussi si y a pas un historique sur ton compte google, de génération IA, de payement/à payer...
Regarde aussi si y a pas un historique sur ton compte google, de génération IA, de payement/à payer...
il y a 8 mois
ma carte est enregistré sur le compte google, je peux pas supprimer de méthode paiement avant d'avoir payer
bloque ta carte mdr
il y a 8 mois
c est google en face , je pense pas que je puisse les bloquer
C'est des gogoles
À chaque fois que je demande un truc à Gemini, c'est "je préfère ne pas en parler, changeons de sujet."
À chaque fois que je demande un truc à Gemini, c'est "je préfère ne pas en parler, changeons de sujet."
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
Demande à l'ia comment ça serait possible de contourner les frais exorbitants de google IA.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
8 mois
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
Fait une réclamation c'est pas normal
Ave moi
il y a 8 mois
Fait une réclamation c'est pas normal
J'ai envoyer un billet de réclamation en effet mais j'y crois pas trop
il y a 8 mois
J'ai envoyer un billet de réclamation en effet mais j'y crois pas trop
Si tu vas être remboursé t'inquiète
Ave moi
il y a 8 mois
Si tu vas être remboursé t'inquiète
J'ai des doutes c'est Google en face