Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
et bien sur impossible de retirer mon mode de paiement avant d'avoir régler les 860€
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pouvais pas arreter avant la fin du mois gratuit ?
il y a 8 mois
ma carte est enregistré sur le compte google, je peux pas supprimer de méthode paiement avant d'avoir payer
il y a 8 mois
ProprioSamaProprio
8 mois
Tu pouvais pas arreter avant la fin du mois gratuit ?
c est toujours en cours, j'ai annuler l'abonnement mais j'ai des frais de fonctionnement , c est pas clair leur tarification
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
je pensais que c etait une offre 1 mois gratuit pour utiliser leurs services d'ia et je me retrouve avec 700 et quelques € à payer + 150 environ de tva
Tu fais quoi avec ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc est toujours en cours, j'ai annuler l'abonnement mais j'ai des frais de fonctionnement , c est pas clair leur tarification
Résilier une licence adobe je te raconte pas comment c'est la galère
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
supprime directement ton compte
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
C'est pour quoi faire ?
génération d'image et video, je pensais que c etait dans l'abonnement google one mais non ce sont des frais supplémentaires
il y a 8 mois
Big chaud t'as généré quoi ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
C'est pour ça que j'ai jamais essayé VEO 3, leur délire de 300 euros de crédit gratuit ça sentait la douille
Bon courage à toi l'op
Bon courage à toi l'op
il y a 8 mois
génération d'image et video, je pensais que c etait dans l'abonnement google one mais non ce sont des frais supplémentaires
Chaud premier cas d'addiction à la génération par IA en France
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Tout ça pour essayer de faire des vidéos pour onche
il y a 8 mois
Mais c'est ultra cher
C'est pour un usage professionnel ?
C'est pour un usage professionnel ?
il y a 8 mois
oui c est mon compte et mail principal surtout
je vais essayer de voir comment bloquer l'éméteur google
je vais me retrouver aux tribunaux pour impayer encore
je vais essayer de voir comment bloquer l'éméteur google
je vais me retrouver aux tribunaux pour impayer encore
il y a 8 mois
RE4Remake
8 mois
C'est pour ça que j'ai jamais essayé VEO 3, leur délire de 300 euros de crédit gratuit ça sentait la douille
Bon courage à toi l'op
Bon courage à toi l'op
c est ca en fait
il y a 8 mois
87
Sur ce sujet0