InscriptionConnexion
Wow t es trop féminine je sens ta progestérone d'ici uwu
Mais du coup la réponse c’est oui ? Ou t’es trop con pour avoir un regard réflexif sur ton propre sort ?
:menfous:
il y a 4 heures
Mais du coup la réponse c’est oui ? Ou t’es trop con pour avoir un regard réflexif sur ton propre sort ?
T as l air tellement heureux, continue à te croire femme le monstre

Et d où tu oses parler à mon crush
il y a 4 heures
C’est du bla bla positive attitude. On est intéressé par les autres à la hauteur de ce qu’ils interrogent chez nous. Personne ne va s’intéresser à un mec chiant comme la pluie parce que c’est le plus nécessiteux du pool. Ça ne marche pas comme ça.
:heizesip:
Mais personne n'est chiant comme la pluie, tout le monde à son vécu, ses opinions et ses faiblesses. Même si je n'apprécie pas une personne ces personnes ne valent pas moins que moi dans tout les cas
:yellow_chacha:
il y a 4 heures
T as l air tellement heureux, continue à te croire femme le monstre

Et d où tu oses parler à mon crush
Ton crush ? C’est quoi le rapport ? Je te fais comprendre que tu as l’aura d’un tas de merde à mes yeux et tu me parles de ta copine. T’es fatigué gamin.
il y a 4 heures
Ton crush ? C’est quoi le rapport ? Je te fais comprendre que tu as l’aura d’un tas de merde à mes yeux et tu me parles de ta copine. T’es fatigué gamin.
Ok en attendant je me gode pas 4x par jour une plaie pour avoir l impression d être une femme le monstre, ne renverse pas les rôles

Et oui je défends @YellowTrap
:Cigaree:
il y a 4 heures
Non et toi non plus
:Link_rire:
il y a 4 heures
Ok en attendant je me gode pas 4x par jour une plaie pour avoir l impression d être une femme le monstre, ne renverse pas les rôles

Il n'y a rien a défendre, je ne suis pas en conflit
:yellow_coeur:

Je comprend que les gens ne sois pas toujours dans de super dispositions, je considère tout de même @Ping comme une amie.
:yellow_wouhou:
il y a 4 heures
Alors
:Theo_cookie:
Ou tu peux juste demander qui est gay et tu auras les mêmes réponses
:Catrix:
il y a 4 heures

C’est pas très clair ta manière de t’exprimer mais en gros t’aime la bite.
:jesus_pense:
en 2025 t’as bien le droit, je te soutiens crayon.
:Abasourdi:
il y a 4 heures
:tintinpute:
Non merci.
il y a 4 heures
C’est pas très clair ta manière de t’exprimer mais en gros t’aime la bite.
:jesus_pense:
en 2025 t’as bien le droit, je te soutiens crayon.
:Abasourdi:
Je suis hétéro contrairement à toi
:)
il y a 4 heures
Il n'y a rien a défendre, je ne suis pas en conflit
:yellow_coeur:

Je comprend que les gens ne sois pas toujours dans de super dispositions, je considère tout de même @Ping comme une amie.
:yellow_wouhou:
Évite de m’invalider en mettant ça sur le compte d’une mauvaise humeur sinon on va pas être amies très longtemps.
:WTF:

J’ai passé des mois à tenir une certaine position donc si aujourd’hui je tiens celle-ci c’est que c’est mûri.
:heizesip:
il y a 4 heures
Non, 0 ami
:philippot_jawline:
il y a 3 heures
Alors
Oui
La MouettIttude
il y a 3 heures
Je suis hétéro contrairement à toi
d’accord tout ce que tu veux champion.
il y a 3 heures
Alors
Je n'ai que toi
:salam3:
il y a 3 heures
d’accord tout ce que tu veux champion.
Eh oui moi je me gode pas 4 x par jour
regarde la réalité en face, vois ce que ton idéologie à fait de toi si tu en as le courage

Pas étonnant que tu sois aussi malheureux, je te souhaite d aller mieux nonobstant

tu seras jamais une femme Gérard

il y a 3 heures
Eh oui moi je me gode pas 4 x par jour
regarde la réalité en face, vois ce que ton idéologie à fait de toi si tu en as le courage

Pas étonnant que tu sois aussi malheureux, je te souhaite d aller mieux nonobstant

tu seras jamais une femme Gérard

Tu me souhaites rien. Ton avis bon voilà. Et pourquoi je viens de passer une demi heure à parler avec toi ?
il y a 3 heures
Tu me souhaites rien. Ton avis bon voilà. Et pourquoi je viens de passer une demi heure à parler avec toi ?
Parce que ton existence est vide de sens et tu souffres d une solitude et d un manque affectif extrême ce qui te pousse à t afficher sur internet
il y a 3 heures
Parce que ton existence est vide de sens et tu souffres d une solitude et d un manque affectif extrême ce qui te pousse à t afficher sur internet
Mais mec c’est pas moi qui insiste pour que l’autre se considère comme un homme en fin de race. Ta vie moi je m’en branle. Jaurais même pas l’idée de venir spontanément te dire que t’es une merde. C’est le cas ne te méprends pas mais j’ai pas besoin que tu le saches. Ça implique d’interagir avec toi t’imagines ! Et toi tu tiens à venir me parler alors que je suis un monstre. Mais t’es pas un malade à part ça !
il y a 3 heures