Jsais pas.
C'est con je l'aime bien elle me fait marrer
C'est con je l'aime bien elle me fait marrer
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui une kheyette d’ici que j’ai rencontré y’a +2 ans, on se voit irl tout ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Alors
il y a 9 mois
Aussi
C'est trop bien copain
Maintenant tu peux l'avouer que c'est moi ta meilleure amie
il y a 9 mois
Ouais mais je sais pas ce qu'elle fout elle me ghost depuis des mois j'ai du dire une connerie.
La fois d'avant ca a duré 10 ans
La fois d'avant ca a duré 10 ans
il y a 9 mois
Déjà un ami tout court j'ai pas, le dernier khey qui me parlait a fini par me ghost
il y a 9 mois
Je n'aime pas hiérarchiser mes relations humaines personnellement
Les gens qui comptent pour moi il y en a vraiment très peu c'est tout ce qui m'importe
Et toi t'en fais partie flibustiere
Les gens qui comptent pour moi il y en a vraiment très peu c'est tout ce qui m'importe
Et toi t'en fais partie flibustiere
il y a 9 mois
Des amies femmes ?
Tu nous prends pour des pédés, l'auteur
J'ai le droit de dire pédé je suis moi-même pédé (voir badge)
Tu nous prends pour des pédés, l'auteur
J'ai le droit de dire pédé je suis moi-même pédé (voir badge)
il y a 9 mois
J'avais une meilleure amie y'a longtemps , on ne se voit plus mais on oublie pas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas très bien compris !
Tu viens de dire que ton sentiment me concernant est pas ouf ou le contraire ?
Tu viens de dire que ton sentiment me concernant est pas ouf ou le contraire ?
il y a 9 mois
Ça me peine un peu car je t'apprécie beaucoup pour ma part je rigole toujours bien avec toi
il y a 9 mois
J'ai plus grand monde que je considère amis malheureusement. Mais je comprend ton point de vue
il y a 9 mois
Je pars du principe que justement la beauté de l'humain est là. L'humain n'a rien à offrir. Il est là simplement. Croire en les liens qui nous unissent à certaines personnes ou venir tendre la main à celui en ayant besoin est la seule chose qui fais sens au final
il y a 9 mois
Mais personne n'est chiant comme la pluie, tout le monde à son vécu, ses opinions et ses faiblesses. Même si je n'apprécie pas une personne ces personnes ne valent pas moins que moi dans tout les cas
il y a 9 mois
Il n'y a rien a défendre, je ne suis pas en conflit
Je comprend que les gens ne sois pas toujours dans de super dispositions, je considère tout de même @Ping comme une amie.
Je comprend que les gens ne sois pas toujours dans de super dispositions, je considère tout de même @Ping comme une amie.
il y a 9 mois
249
Sur ce sujet0