InscriptionConnexion
non. J'ai 2 amies. Dont @YellowTrap
:Fillent_qui_sourient:

Mais meilleure amie ça recouvre quelque chose de très fort.

J'avais un meilleur ami par contre.
:heizesip:
Et il vient manger bientôt.
:Marloudog:
On se connait depuis nos 13 ans.
:hannasad:
Donc ça fait 27 ans.

Mais on s'est éloignés.

Pas méchamment. Tranquillou.
Avec la sérénité des bonhommes de 40 ans.
:nap18:
On n'a pas la même vie et ça joue sur notre amitié nécessairement,
mais il n'y aucun ressentiment là-dedans,
:phoquealors4:
ni chez lui ni chez moi.

C'est la première fois qu'il me verra depuis mon opération d'ailleurs.
:Chat_couettes:
Il a appris que je l'avais fait avant-hier. On s'était pas bigophoné depuis le début de l'année je pense.

Hâte de le voir cette vieille branche !
:Fille_heureuse:
Je n'aime pas hiérarchiser mes relations humaines personnellement
:yellow_coeur:

Les gens qui comptent pour moi il y en a vraiment très peu c'est tout ce qui m'importe
:yellow_wouhou:

Et toi t'en fais partie flibustiere
:chatte_qui_danse:
il y a 5 heures
Des amies femmes ?
:Abasourdi:

Tu nous prends pour des pédés, l'auteur

J'ai le droit de dire pédé je suis moi-même pédé (voir badge)
il y a 5 heures
Je n'aime pas hiérarchiser mes relations humaines personnellement

Les gens qui comptent pour moi il y en a vraiment très peu c'est tout ce qui m'importe
:yellow_wouhou:

Et toi t'en fais partie flibustiere
:chatte_qui_danse:
hiérarchiser c'est inévitable et nécessaire. T
a réponse implique que je ne suis pas mêm nominée à ce titre, ce qui est parfaitement normal.
De même, je t'ai citée du fait que je ne me laisse le loisir que de m'intéresser à très peu de personnes,
et donc que mon sentiment te concernant est peu fiable compte tenu du manque de référentiel.
il y a 4 heures
C’est peut être un peu triste parce que je n’ai aucun amis irl mais ivl je pense que c’est @YellowTrap qui se rapproche le plus d’une bonne coupine
:Fran:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 4 heures
J'avais une meilleure amie y'a longtemps , on ne se voit plus mais on oublie pas
il y a 4 heures
oui mais c'est un garcon manqué un peu
:chat_table:
il y a 4 heures
hiérarchiser c'est inévitable et nécessaire. T
a réponse implique que je ne suis pas mêm nominée à ce titre, ce qui est parfaitement normal.
De même, je t'ai citée du fait que je ne me laisse le loisir que de m'intéresser à très peu de personnes,
et donc que mon sentiment te concernant est peu fiable compte tenu du manque de référentiel.
J'ai pas très bien compris !
:daenerys-pensive:

Tu viens de dire que ton sentiment me concernant est pas ouf ou le contraire ?
il y a 4 heures
C’est peut être un peu triste parce que je n’ai aucun amis irl mais ivl je pense que c’est @YellowTrap qui se rapproche le plus d’une bonne coupine
:Fran:
Ben ça me touche énormément ! J'espère transformer ça IRL !
il y a 4 heures
J'ai pas très bien compris !

Tu viens de dire que ton sentiment me concernant est pas ouf ou le contraire ?
Les deux mais que c’est normal.
et c’est plutôt « tiède ».
« Pas ouf » pour moi = « bof »
il y a 4 heures
Les deux mais que c’est normal.
et c’est plutôt « tiède ».
« Pas ouf » pour moi = « bof »
Ça me peine un peu car je t'apprécie beaucoup pour ma part je rigole toujours bien avec toi
il y a 4 heures
Oui oui, j'en ai plein et je baise l'une d'entre elle quand je veux.
:manaudou:
il y a 4 heures
Ça me peine un peu car je t'apprécie beaucoup pour ma part je rigole toujours bien avec toi
Nan mais moi aussi je te trouve sympa, t’es une pote, mais le sujet c’est « meilleurs amis »
il y a 4 heures
Nan mais moi aussi je te trouve sympa, t’es une pote, mais le sujet c’est « meilleurs amis »
J'ai plus grand monde que je considère amis malheureusement. Mais je comprend ton point de vue
il y a 4 heures
J'ai plus grand monde que je considère amis malheureusement. Mais je comprend ton point de vue
oui je me rends compte que je suis une enculée. Mais y a plus vraiment que la réalité brute qui m'intéresse et l'humain ne m'offre pas ça.
:menfous:
il y a 4 heures
L'amitié homme femme n'existe pas
Ceci moi j y crois pas
il y a 4 heures
oui je me rends compte que je suis une enculée. Mais y a plus vraiment que la réalité brute qui m'intéresse et l'humain ne m'offre pas ça.
T es un homme Gérard
il y a 4 heures
Je pars du principe que justement la beauté de l'humain est là. L'humain n'a rien à offrir. Il est là simplement. Croire en les liens qui nous unissent à certaines personnes ou venir tendre la main à celui en ayant besoin est la seule chose qui fais sens au final
:ashley_sit:
il y a 4 heures
T es un homme Gérard
Oui je sais Timothée . Dis-moi mon grand, t’as déjà eu envie de demander à ton père qu’il t’éclate le visage contre la dalle du garage pour enfin avoir la gueule de tes idées ?
il y a 4 heures
Oui je sais Timothée . Dis-moi mon grand, t’as déjà eu envie de demander à ton père qu’il t’éclate le visage contre la dalle du garage pour enfin avoir la gueule de tes idées ?
Wow t es trop féminine je sens ta progestérone d'ici uwu
il y a 4 heures
Je pars du principe que justement la beauté de l'humain est là. L'humain n'a rien à offrir. Il est là simplement. Croire en les liens qui nous unissent à certaines personnes ou venir tendre la main à celui en ayant besoin est la seule chose qui fais sens au final
:ashley_sit:
C’est du bla bla positive attitude. On est intéressé par les autres à la hauteur de ce qu’ils interrogent chez nous. Personne ne va s’intéresser à un mec chiant comme la pluie parce que c’est le plus nécessiteux du pool. Ça ne marche pas comme ça.
il y a 4 heures