InscriptionConnexion
-Sakharu
-Erem/Retro Day One
-Leloup 5.1 (bien meilleur que Retro Découverte)
-Esquive la boule de feu
-Jean Baptiste Show
-Arkausey
-Wheatley
-Exitium Film (La vidéo sur Deus Ex est incroyable)
-JSAM
-At0mium (sa chaine principal)

Voilà, que des créateurs misant sur la qualité donc des vidéos plutôt longue et riche mais extrement passionnante

Partagez vos coups de cœur ci-dessous
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Edward
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Edward
C'est gênant retro decouverte
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Merci pour les noms j'en connais pas un quart, je vais checker

J'aime beaucoup esquive la boule de feu, le mec creuse à fond ses sujets et s'exprime très bien. Une sorte de Meeea bis. Par contre il aime bien la posture du mec à contre-courant j'ai l'impression (son avis sur Zelda 3 bordel).

Plus vraiment gaming mais sinon j'aime bien Padawamhd, en particulier le binôme DG/Hideo.
il y a 2 ans
C'est gênant retro decouverte
Il est gentil Edward mais son univers bisounours ça va deux minutes
il y a 2 ans
Merci pour les noms j'en connais pas un quart, je vais checker

J'aime beaucoup esquive la boule de feu, le mec creuse à fond ses sujets et s'exprime très bien. Une sorte de Meeea bis. Par contre il aime bien la posture du mec à contre-courant j'ai l'impression (son avis sur Zelda 3 bordel).

Plus vraiment gaming mais sinon j'aime bien Padawamhd, en particulier le binôme DG/Hideo.
Esquive la boule de feu c'est incroyable,tu vas adorer Sakharu,Arkausey,Wheatley,Exitium Film si t'aimes les analyses.

La vidéo sur Deus ex de Exitium elle est folle.

Padawam j'adore c'est classique, je voulais rajouter la chaine à cette liste.
il y a 2 ans
Il est gentil Edward mais son univers bisounours ça va deux minutes
Le loup 5.1 c'est Edward version bien vraiment excellent
il y a 2 ans
Aienkei
Padawam HD

Après je ne suis pas friand de suivre plus de 3 videaste gaming.
il y a 2 ans
J’en connais que quatre je vais voir le reste merci
:ok:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
PadawamHD et Hooper, c'est les derniers gens "normaux" et sincère qui reste dans le milieu, tout les autres ont tous le même ton "journalistique semi-pro" ou "animateur TV" insupportable.
il y a 2 ans
PadawamHD et Hooper, c'est les derniers gens "normaux" et sincère qui reste dans le milieu, tout les autres ont tous le même ton "journalistique semi-pro" ou "animateur TV" insupportable.
Je partage ton avis voilà pourquoi j'adore Padawam,l'ambiance en face cam avec le petit saxophone ou la musique de silent Hill qui rend zinzin
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
J’en connais que quatre je vais voir le reste merci
:ok:
Que de la qualité par des passionnés qui limitent les OP voir n'en font pas
il y a 2 ans
Gunhed TV pour le retro.
il y a 2 ans
Hors sujet mais pour le streaming, j'aime bien la chaine twitch ou kick d'Altair
il y a 2 ans
The Great Review

Alt 236 (quand il parle de jeu vidéo bien sûr)
:cig20:
il y a 2 ans
The Great Review

Alt 236 (quand il parle de jeu vidéo bien sûr)
Alt 236 très bon je voulais l'ajouter
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Gunhed TV pour le retro.
ça a l'air magnifique je me suis abonné
il y a 2 ans
Alt 236 très bon je voulais l'ajouter
Sa narration est incroyable, il pourrait me parler de yaourt pendant 2h que je serais quand même captivée.
il y a 2 ans
J'apprécie beaucoup At0mium également, surtout les let's play que j'ai la flemme de faire
:AAHED:
il y a 2 ans
J'aime bien le roi gabodaire
:nap9:
il y a 2 ans