Ce sujet a été résolu
Ben j'avais une copine qui est partie faire des saison en tant que serveuse, elle m'avait dit pareil mais pour les cachetons mais bon j'avais déjà arrêté la cuisine, ben quand j'étais jeune c'était vraiment le truc voulais faire mais en grandissant j'ai eux ce raisonnement aussi et j'ai pas fais du coup, fini pour moi ce monde d'enculé plus jamais j'y remet les pieds !
Tu bosses dans quoi maintenant du coup ?
il y a un jour
L'OP pas encore dans son taff mais pense déjà qu'il a réussi sa carrière
Not ready pour l'esclavage en restauration

Not ready pour l'esclavage en restauration

Bah si c'est de la merde je me casse et je trouve une meilleure saison
il y a un jour
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé
2 jours de repos par semaine
En plein coeur de Val d'Isère station parfaite
Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat
J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys
Pas de coupures
Nourri / logé
Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat
J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys
45h moi je fais pas sous les 2500
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Tu bosses dans quoi maintenant du coup ?
Ayaahi je vais être a l'aah normalement dans 2 mois max, mais je vais faire une formation en janvier normalement pour faire maintenance des serveurs
il y a un jour
Ammortel
1j
Ca n'impacte pas trop ta vie de famille, de faire des saisons ?
Non ça va. Je n'ai pas spécialement d'attaches avec ma famille donc ça me convient
Certains enracinés le vivent assez mal parce que pour eux une famille c'est assez organique et indispensable au bout de 4 mois ils sont mal
Certains enracinés le vivent assez mal parce que pour eux une famille c'est assez organique et indispensable au bout de 4 mois ils sont mal
il y a un jour
5 ans de philo
C'est déjà ça
Une fois que t'auras terminé ta phase "branleur", avec ton diplôme tu pourras aller faire des frites à McDo
Une fois que t'auras terminé ta phase "branleur", avec ton diplôme tu pourras aller faire des frites à McDo
il y a un jour
45h moi je fais pas sous les 2500
Si t'es cuisinier ouais normal
Après nourri logé ça compte comme un + 900 donc je suis à 3000
Après nourri logé ça compte comme un + 900 donc je suis à 3000
il y a un jour
Ayaahi je vais être a l'aah normalement dans 2 mois max, mais je vais faire une formation en janvier normalement pour faire maintenance des serveurs
Niquel ça khey. Tout ce qui est maintenance c'est des jobs ultra chills et bien payés
il y a un jour
Niquel ça khey. Tout ce qui est maintenance c'est des jobs ultra chills et bien payés
J'ai fais tout les métiers les plus ingrats, j'ai cherché un truc posé qui convenait a ma maladies j'adore l'informatique, normalement c'est le métier pour moi si tout vas bien
il y a un jour
Ammortel
1j
Val d'isère ça a l'air extra
Bien curieux de connaître le salaire du coup
Bien curieux de connaître le salaire du coup
Ouais c'est vraiment god tiers c'est au niveau de Tignes, Val tho, les 2 alpes j'ai repéré 4 ou 5 endroits où tu peux danser la nuit jusqu'à plus de deux heures
il y a un jour
C'est déjà ça
Je suis passé par Mcdo avant de commencer les saisons ayaaaa
Non je pense que je vais passer une formation pour devenir cordiste. C'est des CDD dans le BTP comme ça j'irais de villes en villes avec mon camion donc me faut un camion et le permis
Non je pense que je vais passer une formation pour devenir cordiste. C'est des CDD dans le BTP comme ça j'irais de villes en villes avec mon camion donc me faut un camion et le permis
il y a un jour
J'ai fais tout les métiers les plus ingrats, j'ai cherché un truc posé qui convenait a ma maladies j'adore l'informatique, normalement c'est le métier pour moi si tout vas bien
Y a pas de raison ça va le faire. En plus t'as possibilité de trouver des contrats de nuit et là tu gagnes vraiment bienta vie
il y a un jour
Je suis passé par Mcdo avant de commencer les saisons ayaaaa
J'ai un pote qui faisait ça, il était souvent dans le sud avec son camion
Par contre le jour ou il a lâché il était dans la sauce pdt quelques jours mais c'est les risques du métier
Par contre le jour ou il a lâché il était dans la sauce pdt quelques jours mais c'est les risques du métier
il y a un jour
RoiSage
1j
Val d'isere c'est top, tu fais enfin de la haute montagne
C'est vrai que je jump de 400 mètres par rapport à Flaine
L'hiver va sûrement tenir 10/15 jours de plus c'est cool
L'hiver va sûrement tenir 10/15 jours de plus c'est cool
il y a un jour
Y en a qui bossent dans des stations à 1200m putain fin février ils sont déjà au printemps
il y a un jour
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé
Pas de coupures
Nourri / logé
En vrai, tu pousses 1,5 mois de plus et tu touche le chomdu français.
T'y a pensé ?
T'y a pensé ?
il y a un jour
J'ai un pote qui faisait ça, il était souvent dans le sud avec son camion
Comment ça lâché ? Il était pas encordé ?
il y a un jour