Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 ans de philo
C'est déjà ça
Une fois que t'auras terminé ta phase "branleur", avec ton diplôme tu pourras aller faire des frites à McDo
Une fois que t'auras terminé ta phase "branleur", avec ton diplôme tu pourras aller faire des frites à McDo
il y a 9 mois
45h moi je fais pas sous les 2500
Si t'es cuisinier ouais normal
Après nourri logé ça compte comme un + 900 donc je suis à 3000
Après nourri logé ça compte comme un + 900 donc je suis à 3000
il y a 9 mois
Niquel ça khey. Tout ce qui est maintenance c'est des jobs ultra chills et bien payés
il y a 9 mois
Ammortel
9 mois
Val d'isère ça a l'air extra
Bien curieux de connaître le salaire du coup
Bien curieux de connaître le salaire du coup
Ouais c'est vraiment god tiers c'est au niveau de Tignes, Val tho, les 2 alpes j'ai repéré 4 ou 5 endroits où tu peux danser la nuit jusqu'à plus de deux heures
il y a 9 mois
C'est déjà ça
Je suis passé par Mcdo avant de commencer les saisons ayaaaa
Non je pense que je vais passer une formation pour devenir cordiste. C'est des CDD dans le BTP comme ça j'irais de villes en villes avec mon camion donc me faut un camion et le permis
Non je pense que je vais passer une formation pour devenir cordiste. C'est des CDD dans le BTP comme ça j'irais de villes en villes avec mon camion donc me faut un camion et le permis
il y a 9 mois
Y a pas de raison ça va le faire. En plus t'as possibilité de trouver des contrats de nuit et là tu gagnes vraiment bienta vie
il y a 9 mois
Je suis passé par Mcdo avant de commencer les saisons ayaaaa
J'ai un pote qui faisait ça, il était souvent dans le sud avec son camion
Par contre le jour ou il a lâché il était dans la sauce pdt quelques jours mais c'est les risques du métier
Par contre le jour ou il a lâché il était dans la sauce pdt quelques jours mais c'est les risques du métier
il y a 9 mois
RoiSage
9 mois
Val d'isere c'est top, tu fais enfin de la haute montagne
C'est vrai que je jump de 400 mètres par rapport à Flaine
L'hiver va sûrement tenir 10/15 jours de plus c'est cool
L'hiver va sûrement tenir 10/15 jours de plus c'est cool
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a qui bossent dans des stations à 1200m putain fin février ils sont déjà au printemps
il y a 9 mois
Eussoudore
9 mois
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé
2 jours de repos par semaine
En plein coeur de Val d'Isère station parfaite
Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat
J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys
Pas de coupures
Nourri / logé
2 jours de repos par semaine
En plein coeur de Val d'Isère station parfaite
Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat
J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys
En vrai, tu pousses 1,5 mois de plus et tu touche le chomdu français.
T'y a pensé ?
T'y a pensé ?
il y a 9 mois
J'ai un pote qui faisait ça, il était souvent dans le sud avec son camion
Comment ça lâché ? Il était pas encordé ?
il y a 9 mois
Comment ça lâché ? Il était pas encordé ?
Le camion a laché, lui il va très bien
il y a 9 mois
En vrai, tu pousses 1,5 mois de plus et tu touche le chomdu français.
T'y a pensé ?
T'y a pensé ?
J'ai juste à bosser 25 heures et j'ai le droit à 6 mois de chômage t'inquiète
il y a 9 mois
Le camion a laché, lui il va très bien
Ah putain le quiproquos tu m'as fait peur
Ouais ça c'est chiant mais c'est quand même moins chiant qu'une corde qui lâche
il y a 9 mois
Ah putain le quiproquos tu m'as fait peur
Ca doit pas arriver souvent vu leur matos
il y a 9 mois
Ça a l'air beaucoup 45h
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
GLaDOSCleaMolette
9 mois
Ça a l'air beaucoup 45h
Ouais ça devient solide, c'est la limite du raisonnable. Ca me fait 1h de plus chaque jour par rapport à l'année dernière
il y a 9 mois
Ouais ça devient solide, c'est la limite du raisonnable. Ca me fait 1h de plus chaque jour par rapport à l'année dernière
Ah oui quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
232
Sur ce sujet0