InscriptionConnexion
Prépare une ceinture de maintien pour le dos khey la plonge ça brise les reins
:Grela:

Mais c'est cool en vrai si tu peu épargner sur 5 mois et rentrer chez toi kiffer
:Grehey:
T'inquiète j'ai l'habitude, la plonge ça me fait pas très mal ça va. Mon point faible c'est plutôt les ports de charge lourde si je dois soulever 20kg de patate ou des livraisons

Bah franchement ouais je vais rentrer avec + 8000 là du coup
:risitas_gonfle:

Même plus que ça y a moyen que je trouve des heures à taper au black sur place. L'année dernière j'allais garder une boutique souvenir pour 15e l'heure full cash après la plonge
il y a un jour
Quand j'étais cuisinier j'ai jamais osé partir en saison
:chat_depression:
il y a un jour
Payé combien ?
:Jean_Heineken:
il y a un jour
Mais ça marche toujours le chômage pour les saisonniers ? Je croyais que ça avait été patché
:zidane_rire:
758 heures sur 24 mois pour ouvrir des droits avec des contrats saisonniers.

L'année dernière j'ai tapé 730 heures en une seule saison à 39h

Et là je touche encore le chômage pour 2023 donc j'ai déjà 730 heures d'avance pour mes prochains droits
il y a un jour

Et là je touche encore le chômage pour 2023 donc j'ai déjà 730 heures d'avance pour mes prochains droits
Mr est un fin calculateur
:henry:
il y a un jour
Quand j'étais cuisinier j'ai jamais osé partir en saison
:chat_depression:
C'est quoi l'intérêt d'être cuisinier si tu fais pas de saison

Bosser en cuisine c'est juste horrible dans le contexte CDI / ville ordinaire y a plus le charme
il y a un jour

Goated
:boube:
il y a un jour
Payé combien ?
:Jean_Heineken:
Justement j'attends de savoir ayaaa

Parce qu'un autre patron avant hier m'a proposé 55h pour 1800 via un contrat forfaitaire enculé va
il y a un jour
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé
2 jours de repos par semaine
En plein coeur de Val d'Isère station parfaite

Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat

J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys

Faut pouvoir se permettre de refuser des offres...
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
C'est quoi l'intérêt d'être cuisinier si tu fais pas de saison

Bosser en cuisine c'est juste horrible dans le contexte CDI / ville ordinaire y a plus le charme
Et ouais en plus les deux job j'avais eux était infâme.

Ben ça me stressé de ouf d'être enfermé dans un endroit je connaissais pas, en plus j'aurais galéré à trouvé de la fumette, puis nouvelles environnement j'étais pas chaud.

Perso j'aurais préféré travaillé dans un bateaux mais vivre dans une cabine et n'avoir même pas la console ça m'a dechauf aussi.

Profite Champion tu vas faire la plonge sans prise de tête sans payé de loyer tu peux économisé de ouf sans te prendre la tête
il y a un jour
Mr est un fin calculateur
:henry:
On perd pas le nord ici

Contribution minimale

Optimisation fiscale du pauvre
il y a un jour
Faut pouvoir se permettre de refuser des offres...
Cimer le chômage
il y a un jour
Mais quand c'est comme ça t'es keblo dans la station tout l'hiver non ? Tu sors des fois ? Tu fais quoi de tes weekends ? Ça baise entre brigade de cuisines concurrentes ?
:praud2:
il y a un jour
nourri logé c'est pas mal
il y a un jour
Ca n'impacte pas trop ta vie de famille, de faire des saisons ?
Image
il y a un jour
Et ouais en plus les deux job j'avais eux était infâme.

Ben ça me stressé de ouf d'être enfermé dans un endroit je connaissais pas, en plus j'aurais galéré à trouvé de la fumette, puis nouvelles environnement j'étais pas chaud.

Perso j'aurais préféré travaillé dans un bateaux mais vivre dans une cabine et n'avoir même pas la console ça m'a dechauf aussi.

Profite Champion tu vas faire la plonge sans prise de tête sans payé de loyer tu peux économisé de ouf sans te prendre la tête
Khey l'année dernière on allait acheter de la weed ensemble avec mon chef de cuisine. Les stations de ski sont littéralement des plaques tournantes j'ai jamais vu passer autant de drogue

Par contre dans un bateau t'es chaud c'est typiquement le genre d'endroit où je me sentirais en cage, un peu comme une prison

T'es toujours en cuisine ?
il y a un jour
Khey l'année dernière on allait acheter de la weed ensemble avec mon chef de cuisine. Les stations de ski sont littéralement des plaques tournantes j'ai jamais vu passer autant de drogue

Par contre dans un bateau t'es chaud c'est typiquement le genre d'endroit où je me sentirais en cage, un peu comme une prison

T'es toujours en cuisine ?
Ben j'avais une copine qui est partie faire des saison en tant que serveuse, elle m'avait dit pareil mais pour les cachetons mais bon j'avais déjà arrêté la cuisine, ben quand j'étais jeune c'était vraiment le truc voulais faire mais en grandissant j'ai eux ce raisonnement aussi et j'ai pas fais du coup, fini pour moi ce monde d'enculé plus jamais j'y remet les pieds !
:chatfougif:
il y a un jour
Mais quand c'est comme ça t'es keblo dans la station tout l'hiver non ? Tu sors des fois ? Tu fais quoi de tes weekends ? Ça baise entre brigade de cuisines concurrentes ?
:praud2:
Ouais, c'est pour ça que le choix de la station est crucial. J'ai refusé un job à cause de ça la semaine dernière.

Une bonne station, c'est comme une ville en condensé. Tu trouves des bars, des boites de nuit, des cinémas, des centres commerciaux, des complexes sportifs, bowlings etc. sans oublier le cadre autour : ski, rando

L'année dernière je sortais à la salle d'escalade, au bar qui fermait à 2h et je tapais les meilleures randos. Il y avait aussi un genre de café librairie hyper agréable où on allait chiller avec des potes. Puis des soirées dans nos chambres / apparts respectifs aussi.

Oui, c'est globalement des baisodromes, surtout en fin de saison où certains organisent carrément des partouzes
:risitas_ahi:
il y a un jour
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé

Manque plus que l'info sur le salaire. Le chef cuisine a dit que le patron allait m'appeler. S'il me dit que c'est 1950 net mini c'est bon ça part je signe le contrat

J'ai tellement bien fait de repousser les deux premières offres, soyez exigeants les kheys

L'OP pas encore dans son taff mais pense déjà qu'il a réussi sa carrière
:rire:

Not ready pour l'esclavage en restauration
:malade:
il y a un jour
45h semaine
Pas de coupures
Nourri / logé

T'avais pas fait des études ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour