Ce sujet a été résolu
Développé par Usagi un youtubeur retrogaming et son équipe. On a pas plus d'infos pour l'instant si ce n'est que c'est pour Android et potentiellement PC plus tard
Nous sommes un.
il y a 13 jours
IISU LA SHONKLA !
Sinon ça a l'air sympa, j'espère que ça marchera bien sur mon tel
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 13 jours
LeakyDoggy
13j
IISU LA SHONKLA !
On dirait vraiment du Made By Nintendo là c'est clean
Ça aurait dû être l'UI de la Switch
Nous sommes un.
il y a 13 jours
On dirait vraiment du Made By Nintendo là c'est clean
Aïe, j'ai un peu peur du procès par contre
Espérons que non
Espérons que non
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 13 jours
Aïe, j'ai un peu peur du procès par contre
Espérons que non
Espérons que non
C'est eux qui ont fait la musique et tout
Nous sommes un.
il y a 13 jours
C'est eux qui ont fait la musique et tout
Ah ok, mais l'inspiration Nintendo se fait clairement entendre, alors espérons que ça passe
il y a 13 jours
Ah ok, mais l'inspiration Nintendo se fait clairement entendre, alors espérons que ça passe
Espérons
J'avais la même nostalgie qui me prenait aux tripes en l'écoutant no fake
J'avais la même nostalgie qui me prenait aux tripes en l'écoutant no fake
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Très stylé malgré le nom à chier + post avant procès
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 13 jours
putain ça a l'air génial
Le truc qui manquait à retroarch c'est d'avoir une interface conviviale out of the box
Le truc qui manquait à retroarch c'est d'avoir une interface conviviale out of the box
il y a 13 jours
Paix
13j
putain ça a l'air génial
Imagine une Retroid Flip 2 avec ça pour défier tes amis
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Bordelent
13j
Très stylé malgré le nom à chier + post avant procès
iiSUUUUUU
Nous sommes un.
il y a 13 jours
C'est seulement au stade de concept, ils n'ont pas touché une seule ligne de code pour le moment et n'ont pas de développeurs dans l'équipe pour le moment, juste un dev de LairLauncher qui s'est proposé.
il y a 13 jours
ISSOU
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
miko
13j
C'est seulement au stade de concept, ils n'ont pas touché une seule ligne de code pour le moment et n'ont pas de développeurs dans l'équipe pour le moment, juste un dev de LairLauncher qui s'est proposé.
C'est indiqué nul part
Nous sommes un.
il y a 13 jours
C'est indiqué nul part
Current Status

Is this real or just a concept?

+ Ce sera possiblement même pas Open-Source.
il y a 13 jours
Current Status

Is this real or just a concept?

+ Ce sera possiblement même pas Open-Source.
Je vois pas le problème si ce n'est pas Open Source et il y a bien une version Alpha de toute évidence. Perso je n'hésiterai pas à soutenir
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Je vois pas le problème si ce n'est pas Open Source et il y a bien une version Alpha de toute évidence. Perso je n'hésiterai pas à soutenir
Il n'y a pas de version Alpha non, il n'y avait aucun codeur dans la team jusqu'à l'annonce publique. Tu as un "skeleton app" mais c'est loin, très très très loin d'une alpha.
Ils en sont au stade le l'UI/UX design c'est tout. C'était littéralement écrit sur la page où tu pouvais appliquer pour les aider au développement.
https://preview.redd.it/i[...]a05b2d451e922e2b7a9aa22a4
https://preview.redd.it/i[...]7725075aa81d0c4d38aa9dd5b
+ sur le Discord :
What is the current progression of iiSU?
iiSU is currently in the UI/UX phase of development, with a skeleton app already functioning! We are trying to iron out the design language, icon's, page layouts, and more before we begin a unified code implementation.
Ils en sont au stade le l'UI/UX design c'est tout. C'était littéralement écrit sur la page où tu pouvais appliquer pour les aider au développement.
+ sur le Discord :

il y a 13 jours
Il n'y a pas de version Alpha non, il n'y avait aucun codeur dans la team jusqu'à l'annonce publique. Tu as un "skeleton app" mais c'est loin, très très très loin d'une alpha.
+ sur le Discord :
iiSU is currently in the UI/UX phase of development, with a skeleton app already functioning! We are trying to iron out the design language, icon's, page layouts, and more before we begin a unified code implementation.
+ sur le Discord :

Une pre-pre-prealpha alors
Nous sommes un.
il y a 13 jours
+ sur le Discord :
+ sur le Discord :

Ça pue le vaporware ça
il y a 13 jours