Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 ans
Il y a quoi de bien à émuler sur Saturn, à part Dragon Force ?
burning fucking rangers
en preparation d'un event
il y a 2 ans
J'avoue que si quelqu'un a un retour sur l'émulation de la saturn je suis intéressé
Je ne joue pas personnellement à la saturn en émulation mais l'émulateur le plus complet à l'heure actuelle c'est Kronos.
Pour la Dreamcast c'est soit Redream ou Flycast avec une petite préférence pour Flycast qui est open-source, mise à jour régulièrement et gratuit, en plus d'avoir moins d'input lag.
Pour la Dreamcast c'est soit Redream ou Flycast avec une petite préférence pour Flycast qui est open-source, mise à jour régulièrement et gratuit, en plus d'avoir moins d'input lag.
il y a 2 ans
J'avoue que si quelqu'un a un retour sur l'émulation de la saturn je suis intéressé
Sur romstation
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Je tiens à rappeler quelque chose d'important :
Ryujinx > Yuzu, il n'y a pas de débats possibles.
_____
Le délire New Vegas vaincra
Ryujinx > Yuzu, il n'y a pas de débats possibles.
_____
Le délire New Vegas vaincra
il y a 2 ans
Je ne joue pas personnellement à la saturn en émulation mais l'émulateur le plus complet à l'heure actuelle c'est Kronos.
Mais l'émulation saturn est plus du tout balbutiante ?
Kronos arrive a lemuler parfaitement et sans lag?
en preparation d'un event
il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
Vous pensez quoi de retroarch?
Techniquement, ça fonctionne, mais je te déconseille de l'utiliser parce qu'il est allé bien au-delà du simple frontend. C'est devenu un framework à part (libretro) qui contraint les développeurs d'émus à développer une version spéciale pour lui, ce qui fait que les émulateurs standalone sont souvent plus avancés que les cores.
+ le moteur d'interface graphique est dégueulasse et fait qu'en cinq ans ils n'ont pu rajouter qu'un seul nouveau menu pour empêcher les gens de retourner vers les standalones.
Perso, j'utilise Retroarch uniquement pour toutes les consoles avant la gen PS1/N64/Saturn.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
+ le moteur d'interface graphique est dégueulasse et fait qu'en cinq ans ils n'ont pu rajouter qu'un seul nouveau menu pour empêcher les gens de retourner vers les standalones.
Perso, j'utilise Retroarch uniquement pour toutes les consoles avant la gen PS1/N64/Saturn.
il y a 2 ans
Mais l'émulation saturn est plus du tout balbutiante ?
C'est compliqué encore aujourd'hui parce que la Saturn a une architecture lui étant vraiment propre, ce qui la rend compliquée à émuler.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi tant que tu me laisses tranquille jouer à ma Switch
Nous sommes un.
il y a 2 ans