Ce sujet a été résolu
Le masculin de succube c'est incube mais du coup c'est un demon mec
Si j'étais un femboy ce serait incube exa
il y a 3 jours
Il t'arrive des choses bizarres dans le monde merveilleux des rêves. Viens auprès de moi. Je te protège.
Oui s'il te plait, j'en ai marre d'avoir des rêves érotiques qui draine ma force de vie
je compte initier le locktober et le NNN mais je sens que les succubes sont les plus voraces entre septembre et décembre
défait moi de ces chaines horrible de la sexualité pour que je puisse enfin retourner au jardin d'eden sans corruption
je compte initier le locktober et le NNN mais je sens que les succubes sont les plus voraces entre septembre et décembre
défait moi de ces chaines horrible de la sexualité pour que je puisse enfin retourner au jardin d'eden sans corruption
il y a 3 jours
C'est votre imagination qui me donne forme, ça dépend de mon humeur et de chacun
il y a 3 jours
C'est votre imagination qui me donne forme, ça dépend de mon humeur et de chacun
il y a 3 jours
Oui s'il te plait, j'en ai marre d'avoir des rêves érotiques qui draine ma force de vie
il y a 3 jours
KJ-Anima
3j
Depuis à peu près 6 mois, toutes les nuits, je concentre mon attention sur un khey (souvent le même), et vise un déplacement astral jusqu'à dans ses rêves
Évidemment ce que j'y fais vous l'aurez compris
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
Et ton khey de poche sait que t'as un gros ZEUB en dépit de ton RP sorcière ?
il y a 3 jours
Et ton khey de poche sait que t'as un gros ZEUB en dépit de ton RP sorcière ?
il y a 3 jours
KJ-Anima
3j
Depuis à peu près 6 mois, toutes les nuits, je concentre mon attention sur un khey (souvent le même), et vise un déplacement astral jusqu'à dans ses rêves
Pourquoi personne pour de question sur le déplacement astral
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Oula
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Tu n'as pas volé ton badge
il y a 3 jours
Le masculin de succube c'est incube mais du coup c'est un demon mec
il y a 3 jours