Ce sujet a été résolu
Ca a pas de sens
C'est juste que c'est un trap, c'est un démon de toutes façon, il n'a pas vraiment cette forme, c'est une illusion pour te piéger
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
Ca a pas de sens
Diablerie
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
AYAAAAAAAAAAAA j'adore ce mot
Mon succubat est en cours et se déroule au mieux
Mon succubat est en cours et se déroule au mieux
Je connaissais pas
Bonne chance dans ta quête de bites
Bonne chance dans ta quête de bites
il y a 7 mois
C'est juste que c'est un trap, c'est un démon de toutes façon, il n'a pas vraiment cette forme, c'est une illusion pour te piéger
J’aurais comme meme voulu me faire posséder par un demon sous cette forme quand j’ai fait ma paralysie du sommeil l’autre jour
il y a 7 mois
J’aurais comme meme voulu me faire posséder par un demon sous cette forme quand j’ai fait ma paralysie du sommeil l’autre jour
Tu étais du genre à tomber amoureux des filles dans les mmo toi
"Hihi, tu es si drôle diphenhydramine, tu peux me donner du stuff stp ? ^^"
il y a 7 mois
Tu étais du genre à tomber amoureux des filles dans les mmo toi
"Hihi, tu es si drôle diphenhydramine, tu peux me donner du stuff stp ? ^^"
Fake j’ai jamais joué a des mmo
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Depuis à peu près 6 mois, toutes les nuits, je concentre mon attention sur un khey (souvent le même), et vise un déplacement astral jusqu'à dans ses rêves
Évidemment ce que j'y fais vous l'aurez compris
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
dans ce cas, suce moi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Depuis à peu près 6 mois, toutes les nuits, je concentre mon attention sur un khey (souvent le même), et vise un déplacement astral jusqu'à dans ses rêves
@abigail na plus de bite
il y a 7 mois
127
Sur ce sujet0