Ce sujet a été résolu
N'essaye pas d'aller dans les miens tu en sortira pas vivant
Les team chien j'évite de toute manière (sauf un)
il y a 7 mois
Cette attaque ne marche pas avec moi Pandore
Je suis pas sûre que tous se souviennent de leur rêve
il y a 7 mois
Ferme ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Lilith a créé l'homme dans certains croyances, mais oui, je dois mes pouvoirs à la flamme noire d'Az
impossible qu'elle crée l'homme car l'homme est supérieur a la femme
il y a 7 mois
PUTE !
Toi t'as pas mon accord pour m'appeler comme ça
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
Heureusement que j'ai un pieu prévu pour les éliminer
Élimine moi mon roi
il y a 7 mois
ARRETEZ, J'EN AI MARRE DE PERDRES DES LITRES
il y a 7 mois
On dit UN succube
Le masculin de succube c'est incube mais du coup c'est un demon mec
il y a 7 mois
Le masculin de succube c'est incube mais du coup c'est un demon mec
Si j'étais un femboy ce serait incube exa
il y a 7 mois
Oui s'il te plait, j'en ai marre d'avoir des rêves érotiques qui draine ma force de vie
je compte initier le locktober et le NNN mais je sens que les succubes sont les plus voraces entre septembre et décembre
défait moi de ces chaines horrible de la sexualité pour que je puisse enfin retourner au jardin d'eden sans corruption
je compte initier le locktober et le NNN mais je sens que les succubes sont les plus voraces entre septembre et décembre
défait moi de ces chaines horrible de la sexualité pour que je puisse enfin retourner au jardin d'eden sans corruption
Ok Booster
il y a 7 mois
C'est votre imagination qui me donne forme, ça dépend de mon humeur et de chacun
il y a 7 mois
C'est votre imagination qui me donne forme, ça dépend de mon humeur et de chacun
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Depuis à peu près 6 mois, toutes les nuits, je concentre mon attention sur un khey (souvent le même), et vise un déplacement astral jusqu'à dans ses rêves
Évidemment ce que j'y fais vous l'aurez compris
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
Évidemment ce que j'y fais vous l'aurez compris
Je me suis initiée aux rêves lucides, et je me souviens de mes rêves chaque nuit avec une grande précision
Mais ce qui m'intéresse c'est cultiver mon pouvoir et diriger mon intention vers mes objectifs personnels
Et ton khey de poche sait que t'as un gros ZEUB en dépit de ton RP sorcière ?
il y a 7 mois
104
Sur ce sujet0