Joyce lol qui ma permis de passer en deuxième année
T'as fais litté à la fac ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fais litté à la fac ?
ouient j'ai abandonné car les TD oraux me donnaient envie de tueur les moqueurs
il y a 9 mois
ouient j'ai abandonné car les TD oraux me donnaient envie de tueur les moqueurs
Merde alors tu passes à côté de la chance immense que représentent les débouchés
Tu fais quoi ducoup ?
Tu fais quoi ducoup ?
il y a 9 mois
cho laggle du lit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Mais tout de même, avoir des parents bordeliques me semble assez rare. La génération X est assez carrée normalement, pas comme les boomix qui ont accumulé une somme de babioles considérable
Oui c’est rare, mes parents sont assez dans leur monde, tu aurais bien aimé les avoir ou au moins les connaître je pense
Pire
il y a 9 mois
Merde alors tu passes à côté de la chance immense que représentent les débouchés
Tu fais quoi ducoup ?
Tu fais quoi ducoup ?
j'ai upgrade le rsa et toi coupaing
il y a 9 mois
Je fréquente pas tes bourgeoises
Les meufs à qui je parle c'est des teufeuses qui dorment dans un camion ou dans une tente putain j'allais chez elles l'hiver quand on était en saison, y avait des canettes partout par terre, du tabac sur le lit, de la weed ici et là
Les meufs à qui je parle c'est des teufeuses qui dorment dans un camion ou dans une tente putain j'allais chez elles l'hiver quand on était en saison, y avait des canettes partout par terre, du tabac sur le lit, de la weed ici et là
il y a 9 mois
j'ai upgrade le rsa et toi coupaing
Saison / chômage on change pas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais une femme accepteras de coucher avec toi la dedans
il y a 9 mois
il y a 9 mois
238
Sur ce sujet0