InscriptionConnexion
J'ai commencé à acheter que du neuf quand j'étais au lycée parce que je voulais lire les gros classiques bien spécifiques. Au début tu connais que 5 ou 6 auteurs donc tu peux passer devant un Mauriac sans capter.

Ensuite j'ai ratissé de long en large la librairie d'occasion de ma ville.

Maintenant j'y vais encore, mais je ratisse encore plus large avec les brocantes et boites à livres. J'achète plus rien neuf à part les contemporains
:risitas_gonfle:
Tu arrives à les acheter d'occasions à combien en moyenne ?
:Risitas-doute:
:jesuscafe:
il y a 9 mois
pourquoi les bouteilles, le liquide est jaune ?
il y a 9 mois
Ayo oui, j’étais sur que ça allait être quelque chose comme ça pour toi. Ça explique souvent beaucoup de choses sur la personnalité.
D'ailleurs pour moi c’est drôle car les parents de mes deux parents étaient comme les tiens. Enfin bref…
:StewartDrink:
Mais tout de même, avoir des parents bordeliques me semble assez rare. La génération X est assez carrée normalement, pas comme les boomix qui ont accumulé une somme de babioles considérable
il y a 9 mois
Maxander
Maxander
9 mois
pourquoi les bouteilles, le liquide est jaune ?
Pisse
il y a 9 mois
Pisse
as-tu lu tout proust
:plink_bigger:
il y a 9 mois
Navarro
Navarro
9 mois
Tu arrives à les acheter d'occasions à combien en moyenne ?
:Risitas-doute:
50% du prix d'origine, toujours.

La plupart des bouquins neuf c'est entre 5 et 10 balles donc sur place tu trouves pas mal de truc entre 2e50 et 5e, ce qui reste cher. Mais c'est beaucoup mieux fourni que n'importe où ailleurs
il y a 9 mois
50% du prix d'origine, toujours.

La plupart des bouquins neuf c'est entre 5 et 10 balles donc sur place tu trouves pas mal de truc entre 2e50 et 5e, ce qui reste cher. Mais c'est beaucoup mieux fourni que n'importe où ailleurs
Cimer des infos mon bon clefs
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a 9 mois-PEMT
JVCucks
JVCucks
9 mois
as-tu lu tout proust
:plink_bigger:
Les deux premiers tomes puis j'ai arrêté : je déteste
il y a 9 mois-PEMT
Les deux premiers tomes puis j'ai arrêté : je déteste
ptdrrr j'ai lu les quatre premiers
il y a 9 mois
De père en fils depuis 15 générations
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
ptdrrr j'ai lu les quatre premiers
Déter. Et t'as aimé ? Perso j'ai horreur de ce petit style sophistiqué et bourgeois, de cet individu trop délicat qui se perd en flux de conscience plutôt que de vivre rageusement. Il m'emportait parfois, et la sonate de Vinteuil parlait à mon âme, mais je le déteste trop putain
il y a 9 mois
pourquoi pas une liseuse pour gagner de la place ?
:stupefait:
ctrl+w
il y a 9 mois
Déter. Et t'as aimé ? Perso j'ai horreur de ce petit style sophistiqué et bourgeois, de cet individu trop délicat qui se perd en flux de conscience plutôt que de vivre rageusement. Il m'emportait parfois, et la sonate de Vinteuil parlait à mon âme, mais je le déteste trop putain
lol il était juif bourgeois couché h24
:Risitousse:

sa prose est un record je peux avouer

zola par contre dépasse le feuj alité
il y a 9 mois
Proxy
Proxy
9 mois
pourquoi pas une liseuse pour gagner de la place ?
:stupefait:
Image
Image
il y a 9 mois
Image
Image
Ta un cahier de note ? comment tu en prends ?

tu peux surligner sur une liseuse aussi
:pyjama:
ctrl+w
il y a 9 mois
Je vous fais un petit tour :

Nous arrivons d'abord à l'entrée, où le passage est d'emblée bouché par un sac de rando

Image
A droite, le coin musical et rangement de vêtements
Image
Très vite, un lit imposant occupe le regard. Je ne dirais pas qu'il est mal fait, mais plutôt qu'il est vivant
Image
Voici la bibliothèque principale avec ici et là du matériel de rando, d'alpinisme et de vélo
Image
La bibliothèque secondaire
Image
La bibliothèque subsidiaire
Image
Le bureau avec des livres en attente, des réserves d'alcool pour tenir l'hiver
Image

Jamais une femme accepteras de coucher avec toi la dedans
:oui:
il y a 9 mois
JVCucks
JVCucks
9 mois
lol il était juif bourgeois couché h24

sa prose est un record je peux avouer

zola par contre dépasse le feuj alité
Perso j'aime bien quand ça a du chien. Céline, Kerouac, Dosto, c'est de la prose qui a la pêche, c'est vivant, organique. Même Zola avec ses fresques sociales, on s'insurge, on existe, on se défend dans la vie. Mais tout ce qui va être Proust, Mann, Joyce putain je les hais
il y a 9 mois
Proxy
Proxy
9 mois
Ta un cahier de note ? comment tu en prends ?

tu peux surligner sur une liseuse aussi
:pyjama:
J'ai un word avec 200 pages de notes mais ça fait 2 ans que je ne l'utilise plus franchement flemme, plus besoin. Par contre je tapisse les bouquins, besoin de faire des tableau, des flèches, d'avoir des paragraphes listés, c'est visuel, intuitif
il y a 9 mois
Perso j'aime bien quand ça a du chien. Céline, Kerouac, Dosto, c'est de la prose qui a la pêche, c'est vivant, organique. Même Zola avec ses fresques sociales, on s'insurge, on existe, on se défend dans la vie. Mais tout ce qui va être Proust, Mann, Joyce putain je les hais
Joyce lol qui ma permis de passer en deuxième année
:jesustape:
il y a 9 mois
Triglav
Triglav
9 mois
Jamais une femme accepteras de coucher avec toi la dedans
:oui:
Je fréquente pas tes bourgeoises

Les meufs à qui je parle c'est des teufeuses qui dorment dans un camion ou dans une tente putain j'allais chez elles l'hiver quand on était en saison, y avait des canettes partout par terre, du tabac sur le lit, de la weed ici et là
il y a 9 mois