InscriptionConnexion
Springbok
Springbok
9 mois
Image

Vous flinguez la marge du restaurateur en demandant une carafe d’eau ! Et ils vont devoir bientôt tous fermer si vous continuez
:EtchebestDeg:
Pire sale race que les restaurateurs ptn
After me the deluge
il y a 9 mois
Arkhiel
Arkhiel
9 mois
Achetez les plats metro rechauffés et les boissons qui font 400% de marge
:boomer:
400 % ? T'es gentil. La bouteille d'Abatilles coûte 90 centimes chez moi. Je l'ai vue à +10€ au restaurant à côté de mon taf. On est presque à 1100 % ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Lol c'est juste de l'eau du robinet qu'ils arrĂŞtent de chialer
:pikachu6:
Oui mais ils la PAYENT
:aahi:

Environ 0,3 ct par litre d'eau
:uuh:

Littéralement la vaiselle leur coute 100× plus
:nez:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Mais
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
jolitarax
jolitarax
9 mois
400 % ? T'es gentil. La bouteille d'Abatilles coûte 90 centimes chez moi. Je l'ai vue à +10€ au restaurant à côté de mon taf. On est presque à 1100 % ici.
Ahi
il y a 9 mois
Oui oui d accord Bertrand, ma carafe de water maintenant hop hop hop
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
" ma seul marge c est les boissons !!! "
:boomer:
bah ouvre un bar alors
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
Springbok
Springbok
9 mois
l'ambiance chaleureuse en faisant travailler des pakistanais dans des cuisines dégueulasses et en servant des assiettes ultra salées jamais assez rassasiantes achetées chez Métro
:etchebest:
On appelle ça le patrimoine gastronomique, monsieur ! Et le monde entier nous envie cet art de vivre !
:Mdr2:
il y a 9 mois
UP parce que j’ai décidé que c’était la fête des restaurateurs
il y a 3 mois
Hop hop hop FINITO LES CARAFES D’EAU
il y a 3 mois
Après les restaurants fermé c’est une réalité
Mais c’est juste logique dans une France qui s’appauvrit, c’est pas à cause de l’eau
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
9 mois
Image

Vous flinguez la marge du restaurateur en demandant une carafe d’eau ! Et ils vont devoir bientôt tous fermer si vous continuez
ce post ecrit a l'ia en plus
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Mais c’est juste logique dans une France qui s’appauvrit, c’est pas à cause de l’eau
C'est juste logique parce que les restaurants d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier, ils servent bien souvent juste des plats industriels réchauffés, emploient des clandestins en cuisine et ont ouvert ça en voulant s'en faire plein les poches alors qu'ils n'y connaissent rien en cuisine, quand c'est le cuisinier qui ouvre son resto ça marche
:Hautain:
il y a 3 mois
On fait 12 balles l'oeuf mayo surgelé et on se sent chef
:Freezerire:
il y a 3 mois
... Télétravail "au resto" ???!!!

Lol quand je vais au resto seul, je peux même pas finir mon dessert qu'on me dégage comme un sale cuck parce que "FAMILLE AVEC FEMME ENCEINTE"

Tout d'un coup on devient nataliste et traditionnel.

Le télétravail moi c'est chez moi et je me réchauffe ma gamelle au micro onde
:hap:

Je vais plus au resto car comme j'y vais seul, à chaque fois ou presque ça se passe mal, soit on me refuse, soit je suis pas servi, soit on me dégage avant la fin, soit on me met entre les chiottes et l'escalier de service. Avant j'y allais seul mais c'était dans une grande ville donc les célibataires étaient plus nombreux.

Impossible d'imaginer poser un PC et télétravailler dans ces conditions
Surtout vu la taille des tables
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Je pense que c'est le fait que ça reviens de plus en plus cher de faire du surgelés métro. Et comme ces fdp ne savent faire que ça, ils se retrouvent avec un modèle économique voué à l'échec.
Faite du fait maison ça reviens moins cher maintenant, et c'est TANT MIEUX !
ils se présentent comme restaurateurs alors qu'ils n'aiment pas cuisiner; ni servir, ni rendre service
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 3 mois
Springbok
Springbok
9 mois
Image

C'est qu'ils nous hurlent dessus en plus
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 3 mois
Je me demande quels secteurs se portent bien en France actuellement... Je veux dire Ă  part Total et les firmes d'armement.
:pensif:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
ils se présentent comme restaurateurs alors qu'ils n'aiment pas cuisiner; ni servir, ni rendre service
:chat_lunettes:
par contre ils aiment partir en vacances au bout du monde et changer de voiture neuve tous les deux ans.
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
C'est juste logique parce que les restaurants d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier, ils servent bien souvent juste des plats industriels réchauffés, emploient des clandestins en cuisine et ont ouvert ça en voulant s'en faire plein les poches alors qu'ils n'y connaissent rien en cuisine, quand c'est le cuisinier qui ouvre son resto ça marche
:Hautain:
Sans oublier le pass sanitaire
il y a 3 mois