Ce sujet a été résolu
Springbok
7 mois
Votre TT se fera devant un micro-ondes
C'est ce que je fais chaque jour avec des PLATS que je CUISINE moi mĂŞme afin de manger des choses qui me PLAISENT
Sinon oui les restaurateurs se plaignent car c'est dessus qu'ils margent. Maintenant je prends quand mĂŞme un petit verre de rouge mais pas plus Ă cause de la voiture
C'est ce que je fais chaque jour avec des PLATS que je CUISINE moi mĂŞme afin de manger des choses qui me PLAISENT
Sinon oui les restaurateurs se plaignent car c'est dessus qu'ils margent. Maintenant je prends quand mĂŞme un petit verre de rouge mais pas plus Ă cause de la voiture
il y a 7 mois
Arkhiel
7 mois
Achetez les plats metro rechauffés et les boissons qui font 400% de marge
400 % ? T'es gentil. La bouteille d'Abatilles coûte 90 centimes chez moi. Je l'ai vue à +10€ au restaurant à côté de mon taf. On est presque à 1100 % ici.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 7 mois
Lol c'est juste de l'eau du robinet qu'ils arrĂŞtent de chialer
Oui mais ils la PAYENT
Environ 0,3 ct par litre d'eau
Littéralement la vaiselle leur coute 100× plus
Environ 0,3 ct par litre d'eau
Littéralement la vaiselle leur coute 100× plus
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
Mais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
400 % ? T'es gentil. La bouteille d'Abatilles coûte 90 centimes chez moi. Je l'ai vue à +10€ au restaurant à côté de mon taf. On est presque à 1100 % ici.
Ahi
il y a 7 mois
Oui oui d accord Bertrand, ma carafe de water maintenant hop hop hop
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
" ma seul marge c est les boissons !!! "
bah ouvre un bar alors
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Springbok
7 mois
l'ambiance chaleureuse en faisant travailler des pakistanais dans des cuisines dégueulasses et en servant des assiettes ultra salées jamais assez rassasiantes achetées chez Métro
On appelle ça le patrimoine gastronomique, monsieur ! Et le monde entier nous envie cet art de vivre !
il y a 7 mois