InscriptionConnexion
Filez nous votre pognon merde !
:boomer:
il y a 2 jours
ils divisent leurs prix par 2 et je prendrai leurs bouteilles d'eau
Autrement ils peuvent aller se faire enculer avec leur plat à 25€/pièce sans entrée ni quoi que ce soit d'autre compris dedans
il y a 2 jours
Image

Vous flinguez la marge du restaurateur en demandant une carafe d’eau ! Et ils vont devoir bientôt tous fermer si vous continuez
:EtchebestDeg:
Il pourrait songé a arrêter de chialer a un moment ?
:RageMfffdoigt:
il y a 2 jours
Oh les pauvres boomers de merde qui peuvent plus vendre de la piquette et des bouteilles d'eau Ă  prix d'or pour accompagner leurs plats direct from metro to micro-onde.
:tristounet:
il y a 2 jours
faut compter la main d'oeuvre, le loyer, l'électricité, le prêt étudiant du CAP cuisine
pas pour rien qu'un grand chef comme Thierry Marx explique que 34€ le steak tartare c'est le minimum pour pas être à perte rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]-marx_AV-202509180765.htm

:etchebest_:
putain il y en a pas un seul qui dit "les jeune ont 0thune meme pas pour se loger" Ă  la place c'est "ils n'ont plus les memes habitudes"

et ca s'etonne
:cartman_slurp:
il y a 2 jours
Jmange mieux au mcdo pour le meme prix
:chat-carton-zoom:

N'en deplaide aux kheys qui se prennent pour des gourmets en bouffant du metro
il y a 2 jours
Achetez les plats metro rechauffés et les boissons qui font 400% de marge
:boomer:
il y a 2 jours
Pauvres restaurateurs
:cat_sad:

Nan j'déconne, qu'ils aillent au diable avec leur bouffe surgelée venant de Metro
:pizzacat:
il y a 2 jours
ils ont le seum et font tout pour t'emmerder et te forcer Ă  redemander de l'eau

bref faut pas hésiter à foutre 1 étoile à ces parasites
t en as gros sur la patate contre les restaurateurs....raconte nous

:risibo:
il y a 2 jours
Je crois que je vais jamais au restaurant en France.

Ou alors dans des chaînes style Au Bureau une fois dans l’année avec les collègues et une fois à Sarlat j’ai une bonne adresse raisonnable.

Par contre à l’étranger, même aux Etats-Unis c’est 100 fois mieux.

J’avais fait un restaurant en Louisiane $20 le plat d’écrevisse puis $4 le verre de Coca mais illimité et ce ne sont pas des verres de PD

Image
il y a 2 jours
Jmange mieux au mcdo pour le meme prix

N'en deplaide aux kheys qui se prennent pour des gourmets en bouffant du metro
Idem je préfère aller au BK vu les prix c’est largement plus rentable et tu sais au moins à quoi t’attendre.
il y a 2 jours
'' c'est juste radin '' au vue des assiettes remplies Ă  un petit quart de leur surface c'est vraiment couillue de faire cette remarque.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours

Ou alors dans des chaînes style Au Bureau une fois dans l’année avec les collègues et une fois à Sarlat j’ai une bonne adresse raisonnable.

J’avais fait un restaurant en Louisiane $20 le plat d’écrevisse puis $4 le verre de Coca mais illimité et ce ne sont pas des verres de PD

Image
Coca et écrevisses ?
:att:

Je reconnais bien lĂ  le style des ricains
:gros_ricain:
il y a 2 jours
Coca et écrevisses ?
:att:

Je reconnais bien lĂ  le style des ricains
:gros_ricain:
C’est surtout pour te donner une idée des prix pratiqués et du service.

Alors que c’est un pays beaucoup plus aisé économiquement.
il y a 2 jours
Et 7€ le verre de mauvais rhum de 4cl, on en parle ?

C'est pas ça la radinerie ?

Une bouteille achetée 34€ en grande surface (donc moins chère pour un restaurateur).

Ça reviendrait à 131€ la bouteille.
Le picon Ă  11 balles en terrasse
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 jours
le seul truc qui tient la réputation des restaurateurs = vie sociale et poster la photo de son lunch sur les RS
il y a 2 jours
Idem je préfère aller au BK vu les prix c’est largement plus rentable et tu sais au moins à quoi t’attendre.
:dicaprio:
il y a 2 jours
Je propose qu’on prenne un bouteille d’eau mais en échange ils embauchent uniquement du personnel avec au moins un visa valide et plus de plat surgelé.
il y a 2 jours

Image
Moi c'était en pologne

Certes t'avais pas de carafe et de l'eau payante

Mais tu payais 2 fois moins cher et tu mangeais 2 fois mieux et +
:chat_limite_champagne:

Et la bière coûtait 3€
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 jours
Moi c'était en pologne

Certes t'avais pas de carafe et de l'eau payante

Mais tu payais 2 fois moins cher et tu mangeais 2 fois mieux et +

Et la bière coûtait 3€
Le niveau de vie est aussi moins élevé.

Mais je te dis même dans pays où il est plus élevé que chez nous comme aux US c’est 100 fois mieux.
il y a 2 jours