InscriptionConnexion
Une carafe d'eau ? 2€ et je vais mal la remplir
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Faites vous plaisir
:larry_portrait_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
ils ont le seum et font tout pour t'emmerder et te forcer à redemander de l'eau

bref faut pas hésiter à foutre 1 étoile à ces parasites
il y a 2 jours
Pour certains, le modèle se fait sur les boissons et pas sur la bouffe.
Pour tous je dirais. Ils appâtent avec un plat le moins cher possible et font leur marge sur les boissons, les entrées et les desserts. Comme les gens ont de moins en moins d'argent, ils sont de plus en plus nombreux à ne prendre que le plat. Ils doivent changer ce modèle s'ils veulent survivre
🛌
il y a 2 jours
Oh non si il n'y a plus de restaurants qui va faire chauffer mon plat métro au micro onde et vendre 7€50 un fondant au chocolat surgelés ?
:emotion_vive:
il y a 2 jours
Ils ont eu l'argent magique du quoi qu'il en coûte

la profession la plus choyée par l'état après la SNCF
il y a 2 jours
Image

Vous flinguez la marge du restaurateur en demandant une carafe d’eau ! Et ils vont devoir bientôt tous fermer si vous continuez
:EtchebestDeg:
Mais oui achetez donc une bouteille d'Évian à 10€ pour nous sauver bande d'enfoirés
:boomerdemerde:
il y a 2 jours
Vous connaissez le buffet à volonté de Narbonne ?

Outre le fait de servir de la viande, du poisson, du fromage, des fruits de mer, des desserts de qualité

Il a fait scandale chez les restaurateurs , pourquoi ? Le patron à décider de faire passer ses employé à 32h et payer 1800 euros minimum ( ce que gagne un plongeur ) pour éviter les turn over

"Avec ce genre de mentalité, on va droit dans le mur "
il y a 2 jours
Ayaaa un restaurateur suisse
:jerry:
déjà qu’en France c’est des escrocs mais les suisses …. j’y suis allé en vacances cette ete le prix du café premier prix degueulasse plus cher qu’un plat dans certains restaurants français
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je me demande bien pourquoi les restaurants marchent de moins en moins bien.

Peut-être leurs prix délirants ? La qualité de la bouffe exécrable ? Le fait qu'ils chialent en permanence en rejetant la faute sur leurs clients ? Le fait qu'ils font pression en permanence pour importer et embaucher des migrants sans papiers pour les payer une misère ?
il y a 2 jours
Vous connaissez le buffet à volonté de Narbonne ?

Outre le fait de servir de la viande, du poisson, du fromage, des fruits de mer, des desserts de qualité

Il a fait scandale chez les restaurateurs , pourquoi ? Le patron à décider de faire passer ses employé à 32h et payer 1800 euros minimum ( ce que gagne un plongeur ) pour éviter les turn over

"Avec ce genre de mentalité, on va droit dans le mur "
Le truc à 50 balles tout compris ?
On m'en a parlé apparemment c'est pas mal.
il y a 2 jours
Crevez salopes de restaurateurs de merde
:chatvicieux2:
:dansealien:
:chatvicieux2:
this
:Developpe:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Le truc à 50 balles tout compris ?
On m'en a parlé apparemment c'est pas mal.
Oui je crois que ça doit être ça le prix, hors boisson.
il y a 2 jours
faut compter la main d'oeuvre, le loyer, l'électricité, le prêt étudiant du CAP cuisine
pas pour rien qu'un grand chef comme Thierry Marx explique que 34€ le steak tartare c'est le minimum pour pas être à perte rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]-marx_AV-202509180765.htm

:etchebest_:
il y a 2 jours
Image

Vous flinguez la marge du restaurateur en demandant une carafe d’eau ! Et ils vont devoir bientôt tous fermer si vous continuez
:EtchebestDeg:
Qu'ils crèvent, ces enculés. On se fera livrer des kebabs par des nègres à vélo.

C'est comme les paysans. Tous à chialer alors qu'ils sont pleins aux as. Qu'ils crèvent. On bouffera du MacDo.

Et puis les commerçants, quoi ! Ces marges indécentes. Virez-moi tous ces profiteurs. On est en 2k25, y'a Amazon, merde. 20 balles pour un truc fabriqué en Chine à 1.75, c'est une affaire.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
faut compter la main d'oeuvre, le loyer, l'électricité, le prêt étudiant du CAP cuisine
pas pour rien qu'un grand chef comme Thierry Marx explique que 34€ le steak tartare c'est le minimum pour pas être à perte rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]-marx_AV-202509180765.htm

"34 euros pour un tartare, qu’est-ce qu’il reste au restaurateur ? Il lui reste 1,20 euro"

Donc les restaurants qui proposent un tartare à 17€, ils te payent pour que tu manges

Ils ne se foutraient pas un peu de la gueule du monde lui par hasard ?
il y a 2 jours
les restaurateur doivent comprendre que leur job est dispensable
:cartman_slurp:

le mec qui met les produit en rayon à Intermarché à plus de mérite qu'eux qui font du divertissement
:cartman_slurp:
il y a 2 jours
Lol c'est juste de l'eau du robinet qu'ils arrêtent de chialer
:pikachu6:
oui mais tu comprends à raison d'une à deux carafes de 70cL par table, multiplié par le nombre de tables (disons 10) par le nombre de services (2) x 30, à la fin du mois ca fait quand même :
0.7*10*2*30, soit environ 1/2 metre cube d'eau de ville à payer pour le restaurateur, chaque mois, soit 2.05€ par mois selon les prix du 1er janvier 2025.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours

Image

:delawarde_fume:
il y a 2 jours
Ayaaa un restaurateur suisse
:jerry:
déjà qu’en France c’est des escrocs mais les suisses …. j’y suis allé en vacances cette ete le prix du café premier prix degueulasse plus cher qu’un plat dans certains restaurants français
:risitas_ahi:
je me fait assassiner au restaurant en Suisse, c'est une FOLIE.
par contre c'est pas mal.

vendredi, j'ai pris un tartare de thon, 41 francs
:rougeyron_ptdr3:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours