Ce sujet a été résolu
Ah oui, mais il en faut 2 et comme je disais.
Et plus si tu veux vraiment en profiter
Et plus si tu veux vraiment en profiter
Putain persoent c'est trop
Je ne sais pas comment font les gens pour pondre 8 gosses. Ils ne doivent 0as s'en occuper c'est sûr
Je ne sais pas comment font les gens pour pondre 8 gosses. Ils ne doivent 0as s'en occuper c'est sûr
il y a un mois
Putain persoent c'est trop
Ouais c des familles dr ksos clairement
il y a un mois
Ouais c des familles dr ksos clairement
il y a un mois
Exa exa
Bon après je suis gourmand, parce qu'on veut toujours plus
Déjà si je gagnais 2500, ça me permettrait de souffler un peu
En fait je me dis que je pourrai pas assumer un couple avec 1600, avec les sorties et compagnie. Je passerais vite pour un rat à court d'oseille
En fait je me dis que je pourrai pas assumer un couple avec 1600, avec les sorties et compagnie. Je passerais vite pour un rat à court d'oseille
il y a un mois
Bon après je suis gourmand, parce qu'on veut toujours plus
il y a un mois
Après tu as aussi le scénario ou tu aimes ton job, qu’il est d’intérêt public , tu as bien élevé tes gosses
Ils savent se tenir.
Ils savent se tenir.
En France ? On lui dit
Déjà que les occidentaux ne savent même pas élever un chien correctement
Déjà que les occidentaux ne savent même pas élever un chien correctement
il y a un mois
Bah ouais mais pk je ferais des gosses justement ?
Pour qu'ils puissent cotiser pour des fdp qui dilapident l'argent publisue pour s'acheter de la lingerie et payer mamadou et boubakar qui vont recidiver 20 fois avant de faire 4 mois d'interet general ?
Fuck ces gens
Pour qu'ils puissent cotiser pour des fdp qui dilapident l'argent publisue pour s'acheter de la lingerie et payer mamadou et boubakar qui vont recidiver 20 fois avant de faire 4 mois d'interet general ?
Fuck ces gens
Faire des gosses mais sûrement pas en France
Soit il se fait victimiser par Issa, soit il se fait influencer par ce dernier, non merci
Soit il se fait victimiser par Issa, soit il se fait influencer par ce dernier, non merci
il y a un mois
Bah je l'ai dit
1600
1600
il y a un mois