InscriptionConnexion
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents
:Daenerys_Aya:

Je me sens tellement bien je sais pas pourquoi
:Dany_rigole:

La même sensation que quand on voit quelqu'un qui se met dans la merde et que t'éprouves un soulagement car c'est pas ton cas
:mouaislunettes:

C'est batard un peu mais j'y peux rien
:pattefolle:
Et comme ce sont les seuls à faire des gosses en masse, je te laisse imaginer le niveau de la prochaine génération
:risitas_ahi:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents

La même sensation que quand on voit quelqu'un qui se met dans la merde et que t'éprouves un soulagement car c'est pas ton cas

L'op qui ne connaît pas
:CAF:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Bah le smic c'est combien pour toi ?
:Dany_etonnee:

Commence pas a m'emmerder je suis venu me moquer des gens trkl si tu veux jouer avec mes couilles je te traites toi aussi
:Dany_etonnee:
Presque 1400€ par mois
:Stephanie:

Après 100€ ça fait pas un énorme différence mais si ça te fait sauter d'une tranche

Après je ne t'emmerde pas khey, juste que oui éventuellement tu peux considérer un smicard comme classe moyenne par contre tqt pas que celui à 2k par mois est dans la même situation voire pire (car vraiment 0 aides)

Et pas besoin d'en venir aux insultes. Tu es au dessus de ça khey
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
:sdent2:
:Salame_dent:

Sélection naturelle.

il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents

C'est ce que tu crois mais en réalité faire des gosses = accès a des aides et ne plus payer d'impôts
:salam2:

Un couple de smicard déjà il me semble qu'ils payent pas d'impôts sur le revenu donc en plus en pendant des gosses ils touchent des aides, la vraie difficulté c'est pour l'homme célibataire qui touche un peu plus et se mange l'impôt sur le revenu + droit a aucune aide
il y a un mois
C'est sûr que c'est tellement mieux d'être seul à vie
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Sans rigoler j'aurais besoin de 3500-4000€ rien que pour moi

Afin d'avoir juste un niveau de vie décent, en pouvant m'acheter tout ce que je veux, sans serrer la ceinture.
:pyjama:

Alors que c'est précisément le budget avec lequel un couple vit en ayant 1 ou 2 enfants.
:risitas_gonfle:
T'es surtout un golem consommateur, en réalité t'en a pas du tout besoin tu veux juste acheter de la merde inutile smartphone/JV
il y a un mois
Je connais de loin un couple, 25 ans elle magalax qui n'a quasi jamais travaillé et lui smicard, elle tombe enceinte et manque de bol c'est des triplés
:risitas_ahi:
:la_moula:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents

Les pauvres font plus de gosse que les riches de tout temps.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
T'es surtout un golem consommateur, en réalité t'en a pas du tout besoin tu veux juste acheter de la merde inutile smartphone/JV
Si j'en ai besoin
il y a un mois
Toi t'es le genre de mec qui survit pas qui vit
:elliesouriante:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Presque 1400€ par mois

Après 100€ ça fait pas un énorme différence mais si ça te fait sauter d'une tranche

Après je ne t'emmerde pas khey, juste que oui éventuellement tu peux considérer un smicard comme classe moyenne par contre tqt pas que celui à 2k par mois est dans la même situation voire pire (car vraiment 0 aides)

Et pas besoin d'en venir aux insultes. Tu es au dessus de ça khey
Oui mais quelqu'un qui a 1400 euros n'a pas d'aides.

Si ce n'est une petite prime d'activité
:chat-carton-zoom:

Enfin moi j'avais rien a part ça en tout cas
:teddivoyeur:
il y a un mois
C'est ce que tu crois mais en réalité faire des gosses = accès a des aides et ne plus payer d'impôts

Un couple de smicard déjà il me semble qu'ils payent pas d'impôts sur le revenu donc en plus en pendant des gosses ils touchent des aides, la vraie difficulté c'est pour l'homme célibataire qui touche un peu plus et se mange l'impôt sur le revenu + droit a aucune aide
Ouais mais il gaut 2 gosses mini pour les aides.

Et si tu gaspilles cette argent pour acheter de la merde bahh ton gosse il a rien. Ce sue font surement les parents des mecs en hlm.

Un gosse te bouffe plus d'argent qu'autre chose et 2 gosses ça rapporte pas bcp
:teddilarge:

Apres en France 2 ksos au rsa + 6 gosses ouais ils doivent cumuler pas mal + loger presque gratuit...

Pour que leurs 6 gosses foutent la merde en boucle et que nicolas les entretiennent
:Danydiforme:
il y a un mois
Sans rigoler j'aurais besoin de 3500-4000€ rien que pour moi

Afin d'avoir juste un niveau de vie décent, en pouvant m'acheter tout ce que je veux, sans serrer la ceinture.

Alors que c'est précisément le budget avec lequel un couple vit en ayant 1 ou 2 enfants.
:risitas_gonfle:
Ahii bah oui si tu veux profiter de ta vie c'est le minimum syndical
:plink_bigger:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Oui mais quelqu'un qui a 1400 euros n'a pas d'aides.

Si ce n'est une petite prime d'activité

Enfin moi j'avais rien a part ça en tout cas
:teddivoyeur:
Tu en as si tu as des enfants
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Bah ouais mais pk je ferais des gosses justement ?

Pour qu'ils puissent cotiser pour des fdp qui dilapident l'argent publisue pour s'acheter de la lingerie et payer mamadou et boubakar qui vont recidiver 20 fois avant de faire 4 mois d'interet general ?

Fuck ces gens
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Tu en as si tu as des enfants
Ah oui, mais il en faut 2 et comme je disais.

Et plus si tu veux vraiment en profiter
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Ahii bah oui si tu veux profiter de ta vie c'est le minimum syndical
:plink_bigger:
Entre les courses, l'essence et tes factures de chiottes

Bah t'es rapidement finito

Quand tu dépasses les 3k€ en étant seul, ça t'autorise quand même des plaisirs. Pas que du nécessaire pour vivre et retourner bosser, justement pour t'accorder ce strict minimum.
il y a un mois
Entre les courses, l'essence et tes factures de chiottes

Bah t'es rapidement finito

Quand tu dépasses les 3k€ en étant seul, ça t'autorise quand même des plaisirs. Pas que du nécessaire pour vivre et retourner bosser, justement pour t'accorder ce strict minimum.
Exa exa
il y a un mois
Nos ancêtres n’étaient pas mieux lotis et faisaient des gosses tout de même, après c’est sûr que faut être con pour ne pas préparer le terrain au jour d’aujourd’hui.
il y a un mois