InscriptionConnexion
En mode jeunes parents
:Daenerys_Aya:

Je me sens tellement bien je sais pas pourquoi
:Dany_rigole:

La même sensation que quand on voit quelqu'un qui se met dans la merde et que t'éprouves un soulagement car c'est pas ton cas
:mouaislunettes:

C'est batard un peu mais j'y peux rien
:pattefolle:
il y a un mois
Je connais de loin un couple, 25 ans elle magalax qui n'a quasi jamais travaillé et lui smicard, elle tombe enceinte et manque de bol c'est des triplés
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a un mois
Je connais de loin un couple, 25 ans elle magalax qui n'a quasi jamais travaillé et lui smicard, elle tombe enceinte et manque de bol c'est des triplés
:Risitas_suicide:
il y a un mois
Faut surtout plaindre les gosses
Image
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents

La même sensation que quand on voit quelqu'un qui se met dans la merde et que t'éprouves un soulagement car c'est pas ton cas

Les smicards auront droit à des aides néanmoins
:Stephanie:

La classe moyenne elle par contre
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
:asiat_aya:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a un mois
Perso quand je vois des gens faire des gosses

Mes voisins ont 2 gosses en bas âge. Quand je rentre du boulot et que je les entends pleurer ou brailler depuis une fenêtre ouverte ou le jardin bordel ça me casse déjà les couilles
:Bordel_de_merde_gif:

Mais imagine te lever le matin dans les cris, devoir les préparer dans la précipitation, les déposer au plus vite à l'école pour arriver à l'heure sur ton lieu d'esclavage. Après une journée d'esclavage devoir aller les récupérer en courant pour pas te faire engueuler par les fonctionnaires de l'école qui veulent pas faire 5 minutes de trop. Arriver chez toi, retrouver bobonne, la supporter en plus des cris des chiards et de la fatigue de ta journée. Ne rien pouvoir faire de ta soirée car les gosses monopolisent tout ton temps libre. Se coucher tôt car crevé et il faut être en forme pour recommencer le lendemain
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un mois

Mes voisins ont 2 gosses en bas âge. Quand je rentre du boulot et que je les entends pleurer ou brailler depuis une fenêtre ouverte ou le jardin bordel ça me casse déjà les couilles

Mais imagine te lever le matin dans les cris, devoir les préparer dans la précipitation, les déposer au plus vite à l'école pour arriver à l'heure sur ton lieu d'esclavage. Après une journée d'esclavage devoir aller les récupérer en courant pour pas te faire engueuler par les fonctionnaires de l'école qui veulent pas faire 5 minutes de trop. Arriver chez toi, retrouver bobonne, la supporter en plus des cris des chiards et de la fatigue de ta journée. Ne rien pouvoir faire de ta soirée car les gosses monopolisent tout ton temps libre. Se coucher tôt car crevé et il faut être en forme pour recommencer le lendemain
Après tu as aussi le scénario ou tu aimes ton job, qu’il est d’intérêt public , tu as bien élevé tes gosses
Ils savent se tenir.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Les smicards auront droit à des aides néanmoins

La classe moyenne elle par contre
Mouais...smicard pour moi c la classe moyenne justement...

Tu payes pour tout le monde et t'as rien pour toi
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Après tu as aussi le scénario ou tu aimes ton job, qu’il est d’intérêt public , tu as bien élevé tes gosses
Ils savent se tenir.
Ce ne rentre pas dans la ligne deprimologique et misérabiliste du forum
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Classe moyenne (la plus dans la merde) c'est entre 1k5 et 2k

Le smicard c'est le smicard. Classe "pauvre"
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois

Ma hantise
:plink_bigger:

Exactement mes parents avec moi

Je leurs ais déjà dit "mais vous êtes nigauds ou quoi pour faire un enfant dans ces conditions"

Et encore moi ça va.

J'ai des potes leurs daronnes elles sont alcoolique et sans père

J'en connais un il a trop le seum car sa daronne s'est juste faite ken au hasard et s'occupait pas de lui
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Classe moyenne (la plus dans la merde) c'est entre 1k5 et 2k

Le smicard c'est le smicard. Classe "pauvre"
Bah le smic c'est combien pour toi ?
:Dany_etonnee:

Commence pas a m'emmerder je suis venu me moquer des gens trkl si tu veux jouer avec mes couilles je te traites toi aussi
:Dany_etonnee:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ils savent se tenir.
Le scenario ou tu fais tout bien mais ton gosse est juste chtarbé et hurle dans les magasins

Un gosse comme moi

Ma daronne à confiée à ma mamie ne pas vouloir de 2 eme car j'étais trop chiant
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Le scenario ou tu fais tout bien mais ton gosse est juste chtarbé et hurle dans les magasins

Un gosse comme moi

Heureusement car je prenais tout l'espace.

J'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver si j'avais eu un pti frère...j'aurais pu l'etouffer dans son berceau ou un truc du genre
:Dany_lamentation:

Je préfère pas y penser
:Dany_lamentation:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Un gosse comme moi

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
En mode jeunes parents

le combo crédit de la voiture + immo + marié
:Grand_tare:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
... mais c'est pas arrivé donc on peut pas juger
:chat_zieute:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
... mais c'est pas arrivé donc on peut pas juger
:chat_zieute:
:chat_zieute2:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Sans rigoler j'aurais besoin de 3500-4000€ rien que pour moi

Afin d'avoir juste un niveau de vie décent, en pouvant m'acheter tout ce que je veux, sans serrer la ceinture.
:pyjama:

Alors que c'est précisément le budget avec lequel un couple vit en ayant 1 ou 2 enfants.
:risitas_gonfle:
il y a un mois