Ce sujet a été résolu
Bah... Qu'es-ce que tu trouves à mon avatar ?
il y a 2 jours
Queskiya avec mon papi...
Rien compris
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Ping
2j
J'ai envie de quitter mon taf. Je dois reprendre dans 10 jours. 10 fois par jours
Je suis dans la merde.
il y a 2 jours
Ou est la paréidolie ?
il y a 2 jours
Rien compris
Comme souvent, j'ai l'impression
il y a 2 jours
ah ok c'est @ananas surance qui était bourré. je croyais que tu parlais de moi et je comprenais rien. putain le manque de sommeil me bute. j'ai un qi à 2 chiffres dans ces moments là c'est horrible
Pas seulement dans ces moments-là...
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 2 jours
Picoler ça va pas t'aider à bien dormir
Ils t'ont pas filer des benzos après ton opération ?
Ils t'ont pas filer des benzos après ton opération ?
euh non j'ai aucun anti-dépresseur, ou anxiolitique.
plus d'anti-douleurs non plus.
et mon gel anesthésiant pour la teucha arrive en bout de course. ce soir il est fini je pense. après on passe sur de l'huile de coco bio
plus d'anti-douleurs non plus.
et mon gel anesthésiant pour la teucha arrive en bout de course. ce soir il est fini je pense. après on passe sur de l'huile de coco bio
il y a 2 jours
Pas seulement dans ces moments-là...
nan les autres moments c'est parce que toi t'es con
mais je t'aime quand même. vite fait c'est pas pédé par contre. t'imagine rien
il y a 2 jours
nan les autres moments c'est parce que toi t'es con
mais je t'aime quand même. vite fait c'est pas pédé par contre. t'imagine rien
Miroir sauf pour la fin
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 2 jours
marrant que tu parles d'éducation quand t'es incapable d'être normal avec les autres
puis non mon chien est très bien c'est juste mes voisins qui forcent car ils ont peur de lui
puis non mon chien est très bien c'est juste mes voisins qui forcent car ils ont peur de lui
mon chien il i normal cilizotre ci li autres le proublème
il y a 2 jours
Branle toi un coup ca ira mieux
il y a 2 jours
Miroir sauf pour la fin
oh non
les miroirs sont interdit à l'entrée de ce topic tu vas te calmer direct.
il y a 2 jours
Branle toi un coup ca ira mieux
fait hier. là bof jsuis hs. remarche pk pas. du "submissive threesome anal slut" un truc vanille dans le genre
il y a 2 jours
Peut être que ta transition n'est qu'un échappatoire a tes problèmes
Peut être qu'aviir un suivi avec un psychiatre et chercher la vrai raison a ton mal être serait plus pertinent que de foncer dans un délire qui n'existe que dans ta tête
Un skizro se sentirait t-il plus heureux si on lui disait que les voix qu'il a dans la tête sont réels et que la société doit l'accepter aussi ?
Peut être qu'aviir un suivi avec un psychiatre et chercher la vrai raison a ton mal être serait plus pertinent que de foncer dans un délire qui n'existe que dans ta tête
Un skizro se sentirait t-il plus heureux si on lui disait que les voix qu'il a dans la tête sont réels et que la société doit l'accepter aussi ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Nothrod
2j
Peut être que ta transition n'est qu'un échappatoire a tes problèmes
je suis à l'aise dans mon corps tel que opéré.
cela dit t'as pas tort. on prévient toujours qu'une transition c'est pas une formule magique. y a trop de jeunes qui pensent que ça résout tout. la dysphorie, les angoisses, la procrastination, la perte de l'être aimé, la possession par un démon de la forêt, les orgelets et la salade entre les dents.
cela dit t'as pas tort. on prévient toujours qu'une transition c'est pas une formule magique. y a trop de jeunes qui pensent que ça résout tout. la dysphorie, les angoisses, la procrastination, la perte de l'être aimé, la possession par un démon de la forêt, les orgelets et la salade entre les dents.
il y a 2 jours