Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
je suis à l'aise dans mon corps tel que opéré.
cela dit t'as pas tort. on prévient toujours qu'une transition c'est pas une formule magique. y a trop de jeunes qui pensent que ça résout tout. la dysphorie, les angoisses, la procrastination, la perte de l'être aimé, la possession par un démon de la forêt, les orgelets et la salade entre les dents.
cela dit t'as pas tort. on prévient toujours qu'une transition c'est pas une formule magique. y a trop de jeunes qui pensent que ça résout tout. la dysphorie, les angoisses, la procrastination, la perte de l'être aimé, la possession par un démon de la forêt, les orgelets et la salade entre les dents.
Vu ce que tu racontes de base dans ton topic laisse moi croire l'inverse
Je m'attends pas à ce que tu es une réflexion plus poussée vu l'état de la société qui pousse l'individu a toujours plus de flagornerie
Tu finiras malheureusement comme beaucoup de tes semblables vu que vous n'êtes pas prêt a accepter une vrai analyse psychiatrique et de réels réponses médicales
Je m'attends pas à ce que tu es une réflexion plus poussée vu l'état de la société qui pousse l'individu a toujours plus de flagornerie
Tu finiras malheureusement comme beaucoup de tes semblables vu que vous n'êtes pas prêt a accepter une vrai analyse psychiatrique et de réels réponses médicales
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Vu ce que tu racontes de base dans ton topic laisse moi croire l'inverse
je te laisse croire l'inverse.
il y a 2 jours
@nothrod par contre évite de penser que les trans sont forcément ces être maniérés et superficiels qui n'ont aucun recul sur ce la nature humaine et les mécanismes de la société. Tu serais loin du compte.
il y a 2 jours
Ping
2j
@nothrod par contre évite de penser que les trans sont forcément ces être maniérés et superficiels qui n'ont aucun recul sur ce la nature humaine et les mécanismes de la société. Tu serais loin du compte.
Vous êtes par essence le reflet de la société moderne
il y a 2 jours
Ping
2j
J'ai envie de quitter mon taf. Je dois reprendre dans 10 jours. 10 fois par jours
Je suis dans la merde.
Comme c'est étonnant
il y a 2 jours
Vous êtes par essence le reflet de la société moderne
les autres n'existent pas seulement par le simple filtre de ton esprit. Ça c'est le courant du solipsisme et Descartes l'a démonté il y a quelques années déjà.
il y a 2 jours
J’aurais du y penser avant.
Ouais mais t’as pas toute l’histoire. Je me suis réveillée à 2:00 du mat avec un dilatateur en moi.
Je me suis endormie comme une merde avec le n•2 entre les lèvres.
Du coup j’ai du tout laver et recommencer.
Et après forcément j’avais plus sommeil.
Mais là maintenant ça va je commence à être cassée.
J’ai pris deux progesterones, je vais prendre un melatonine et un petit ballon de rouge et je me pose dans le lit.
Ouais mais t’as pas toute l’histoire. Je me suis réveillée à 2:00 du mat avec un dilatateur en moi.
Du coup j’ai du tout laver et recommencer.
Et après forcément j’avais plus sommeil.
Mais là maintenant ça va je commence à être cassée.
J’ai pris deux progesterones, je vais prendre un melatonine et un petit ballon de rouge et je me pose dans le lit.
Ignoble tu pourrais passer les détails glauque
il y a 2 jours
euh non j'ai aucun anti-dépresseur, ou anxiolitique.
plus d'anti-douleurs non plus.
et mon gel anesthésiant pour la teucha arrive en bout de course. ce soir il est fini je pense. après on passe sur de l'huile de coco bio
plus d'anti-douleurs non plus.
et mon gel anesthésiant pour la teucha arrive en bout de course. ce soir il est fini je pense. après on passe sur de l'huile de coco bio
Ils te coupent la bite sans te prescrire un suivi psy après ?
il y a 2 jours
les autres n'existent pas seulement par le simple filtre de ton esprit. Ça c'est le courant du solipsisme et Descartes l'a démonté il y a quelques années déjà.
Cocasse venant d'un homme qui veut qu'on l'appelle madame
il y a 2 jours
oh non
les miroirs sont interdit à l'entrée de ce topic tu vas te calmer direct.
Même pas peur
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un jour
Nastasya
2j
T'as tes règles
Si ça se trouve. J’ai négligé mes hormones ces derniers jours.
C’est peut-être pour ça les bouffées et les crises de nerfs d’hier.
il y a un jour
il y a un jour-PEMT