InscriptionConnexion
:PhoqueFille:
j'ai plus de sommeil normal depuis 2 semaines, je replonge dans l'alcool, je suis infecte avec mon copain,
:jesus_etourdi:
j'ai envie de tout péter. Et je suis en train de détruire des trucs dans ma vie.

J'ai envie de quitter mon taf. Je dois reprendre dans 10 jours. 10 fois par jours
:herisson_crunch:
j'imagine insulter un chef ou jeter mon laptop à travers l'entrepôt.

Je suis dans la merde.
:chatquitombe:
il y a 2 jours
:AnyaCastor:
il y a 2 jours
Gay
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Ce taf c’était un défouloir sur lequel je rongeais mon frein.

Je suis rentrée la bas quand j’ai commencé ma transition.

J’étais dans la restauration avant. Mais je voulais pas changer dans cet environnement

Mon taf actuel c’est de la logistique. Boîte full frenchdreameuses de 50 ans, d’immigrés insolants avec des titres de séjour, et de musulmans qui se fliquent en salle de repos pendant le ramadan.

Je vois une bombe au napalm tomber au ralenti du ciel je prends ma place dans le palettier et je regarde tout le monde cramer. Y a pas une personne que je sauverais.
Même les gens ok avec moi je les regarder hurler avec soulagement tellement j’ai développé une haine pour cet endroit.
il y a 2 jours
Nan mais crayon heureusement que je suis plus sous testo parce qu’avant je finissais au comico. Je te faisais des série de 50 pompes pour me défouler. J’ai une haute intolérance à la médiocrité humaine.
J’ai aucune honte à dire que je regarderais tranquillement ces gens crever devant moi sans lever le petit doigt si c’était légal.
il y a 2 jours
Gay
:genant9:
Ah.
:Chat_couettes:
Bah écoute t’as raison c’est le moment d’ouvrir les vannes. Comment t’as compris que t’aimais les garçons leur torse fort et leurs colères au souffle lourd ?
:heizelit:
il y a 2 jours
Putain mais maintenant que mon parcours s’achève j’ai aucune raison de rester là-bas.
:Abasourdi:

Bon faut que je me fasse virer.

Quoique j’aimerais bien faire une légère retouche du visage donc CDI c’est mieux pour être secure.

Et faut que j’attende d’avoir la décision du tribunal

Mais en vrai je pourrais faire ça ailleurs.
:mathilda-nemesis:
il y a 2 jours
Sale pédé
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
Sale pédé
:chat-carton-zoom:
VazyMe regarde pas comme ça sale folle
il y a 2 jours
Je rigole pas par contre
:dany1:
il y a 2 jours
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
:PhoqueFille:
j'ai plus de sommeil normal depuis 2 semaines, je replonge dans l'alcool, je suis infecte avec mon copain,
j'ai envie de tout péter. Et je suis en train de détruire des trucs dans ma vie.

J'ai envie de quitter mon taf. Je dois reprendre dans 10 jours. 10 fois par jours
:herisson_crunch:
j'imagine insulter un chef ou jeter mon laptop à travers l'entrepôt.

Je suis dans la merde.
Tu dors combien d'heures par nuit ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Je rigole pas par contre
:dany1:
tu es drôle par défaut donc osef
il y a 2 jours
Tu dors combien d'heures par nuit ?
c'est très aléatoire. 4h environ. je fais pas de sieste la semaine derniè!re c'est arrivé une fois.

d'habitude je dors 7 à 9h
:heizesip:

et je suis en pleine cicatrisation encore donc c'est pas tip top (mais en vrai ça va je cicatrise super vite, je suis en avance d'1 mois quasi d'après le chir
:Marloudog:
mais ça va mettre un frein entre la privation de sommeil, l'alcool, la privation de nourriture
:d)
je mange que quand j'en peux plus. et là l'encule 1kg de paella surgelée d'un coup
et jète le restant à la poubelle)
il y a 2 jours
c'est très aléatoire. 4h environ. je fais pas de sieste la semaine derniè!re c'est arrivé une fois.

d'habitude je dors 7 à 9h

et je suis en pleine cicatrisation encore donc c'est pas tip top (mais en vrai ça va je cicatrise super vite, je suis en avance d'1 mois quasi d'après le chir
:Marloudog:
mais ça va mettre un frein entre la privation de sommeil, l'alcool, la privation de nourriture
:d)
je mange que quand j'en peux plus. et là l'encule 1kg de paella surgelée d'un coup
et jète le restant à la poubelle)
Je connais les nuits courtes, je suis en plein dedans.
La je suis sur du 5h00 par nuit avec de la mélatonine LP.
J'ai exhumé ma montre connectée pour avoir un suivi.

Et la bouffe bah j'avais perdu pas mal de poids, je compte les calories pour me forcer a reprendre, et j'ai réussi à reprendre 6kg.
Je te recommande d'utiliser chagpt pour estimer tes calories journalières. Tu lui dit ce que t'as mangé et en quelle quantité, et il permet de savoir rapidement comment rectifier.
il y a 2 jours
Je connais les nuits courtes, je suis en plein dedans.
La je suis sur du 5h00 par nuit avec de la mélatonine LP.
J'ai exhumé ma montre connectée pour avoir un suivi.

Et la bouffe bah j'avais perdu pas mal de poids, je compte les calories pour me forcer a reprendre, et j'ai réussi à reprendre 6kg.
Je te recommande d'utiliser chagpt pour estimer tes calories journalières. Tu lui dit ce que t'as mangé et en quelle quantité, et il permet de savoir rapidement comment rectifier.
ah oui bonne idée j'ai un abo supergrok là je vais le faire bosser ce tarba. j'ai de la mélatonine en plus là haut mais jsp je pense jamais à prendre tout ça

il y a 2 jours
Ce taf c’était un défouloir sur lequel je rongeais mon frein.

Je suis rentrée la bas quand j’ai commencé ma transition.

J’étais dans la restauration avant. Mais je voulais pas changer dans cet environnement

Mon taf actuel c’est de la logistique. Boîte full frenchdreameuses de 50 ans, d’immigrés insolants avec des titres de séjour, et de musulmans qui se fliquent en salle de repos pendant le ramadan.

Je vois une bombe au napalm tomber au ralenti du ciel je prends ma place dans le palettier et je regarde tout le monde cramer. Y a pas une personne que je sauverais.
Même les gens ok avec moi je les regarder hurler avec soulagement tellement j’ai développé une haine pour cet endroit.
Change de boulot.
:Mouais_Jesus:

Essaye la mélatonine.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Ah oui dur
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
ah oui bonne idée j'ai un abo supergrok là je vais le faire bosser ce tarba. j'ai de la mélatonine en plus là haut mais jsp je pense jamais à prendre tout ça

Et pour grossir : saucisson, mayonnaise, monster munch, glaces.
il y a 2 jours
bon allez je vais prendre la bagnole avant de finir complètement le 2eme verre.

ils étaient bien chargés ces enculés.
il y a 2 jours