Ce sujet a été résolu
Ha je savais pas. Mais je suis d'accord avec certaines de ces règles.
Certaines sont des lois comme le tabac en intérieur, interdit (enfin c'était en Suisse donc je ne sais pas). D'autres se justifient aisément (pas d'animaux) mais en général ce sont juste des règles de politesse assez élémentaire (et puis je ne vois pas qui irait fumer ou emmener un animal à l'église), alors j'ai trouvé ça inutilement autoritaire de le préciser sur une pancarte, comme si c'était une interdiction franche sous peine de sanction.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Certaines sont des lois comme le tabac en intérieur, interdit (enfin c'était en Suisse donc je ne sais pas). D'autres se justifient aisément (pas d'animaux) mais en général ce sont juste des règles de politesse assez élémentaire (et puis je ne vois pas qui irait fumer ou emmener un animal à l'église), alors j'ai trouvé ça inutilement autoritaire de le préciser sur une pancarte, comme si c'était une interdiction franche sous peine de sanction.
Hélas certaines évidence doivent êtres rappelées de nos jours.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 heures
La messe dure 1h25 ici c est un peu longuet
C'est vrai que c'est long, je comprends. Je n'en ai fait qu'une et elle avait duré moins de 30min.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Hélas certaines évidence doivent êtres rappelées de nos jours.
Est-ce qu'il faut les rappeler, comme si le mec qui fume à l'église ne le savait pas et pouvait donc être totalement pardonné, ou est-ce qu'il faut juger voire sanctionner pour que la personne qui fume se sente coupable ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Est-ce qu'il faut les rappeler, comme si le mec qui fume à l'église ne le savait pas et pouvait donc être totalement pardonné, ou est-ce qu'il faut juger voire sanctionner pour que la personne qui fume se sente coupable ?
Ba en tant croyant on lui rappelle pour qu'il arrête et respect le saint lieux. Et en tant que citoyen on lui rappelle pour pas qu'il prenne d'amende.
il y a 11 heures
Ba en tant croyant on lui rappelle pour qu'il arrête et respect le saint lieux. Et en tant que citoyen on lui rappelle pour pas qu'il prenne d'amende.
D amende carrément

il y a 10 heures
Galates
11h
J offre la messe au nom de Jésus Christ à tout les souffrants, les exclus, les pauvres, les malheureux d onche dont je fais partie
Même si vous ne croyez pas, l esprit saint viendra pour vous réconforter

sort ta queue maintenant
il y a 10 heures
D amende carrément

Ba la loi prévoit une amende si on fume dans un lieu public.
il y a 10 heures
Menacer d'une amende c'est déjà perdre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Menacer d'une amende c'est déjà perdre.
La loi le prévoit.
il y a 10 heures
Galates
11h
J offre la messe au nom de Jésus Christ à tout les souffrants, les exclus, les pauvres, les malheureux d onche dont je fais partie

D'accord superbe
Toujours vivant
il y a 10 heures
La loi le prévoit.
Tu veux me faire faire un débat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Tu veux me faire faire un débat
Non. La loi interdit de fumer dans les lieux publics sous peines de sanction.
il y a 10 heures
Non. La loi interdit de fumer dans les lieux publics sous peines de sanction.
Oui mais rappeler une loi que tout le monde connaît, c'est un aveu d'échec. Tout le monde connaît la loi, donc celui qui l'enfreint, sauf exception, sait ce qu'il fait.
Pareil pour la menace d'amende, aveu d'échec.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Oui mais rappeler une loi que tout le monde connaît, c'est un aveu d'échec. Tout le monde connaît la loi, donc celui qui l'enfreint, sauf exception, sait ce qu'il fait.
Certain ne comprenne que comme ça.
il y a 10 heures
Galates
11h

Tu vas à la messe pendant que je baise ton ex.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
t’es debile donc évite de raconter de la merde
Il a rien fait de mal que je sache
il y a 9 heures