InscriptionConnexion
Voilà je sais que beaucoup ici ne vont pas me croire car ils n’arrivent pas à en geurir ou qu’ils le sont depuis toujours mais moi c’est différent je pense ..

J’ai belle et bien réussi à en geurir et cela fait des années que j’ai jamais eu de rechute donc ça confirme la chose (c’est pas comme si je disais que c’est que depuis 2 semaines que c’est comme ça)

J’ai fais qu’une seule dépression à 23 ans , elle a durée 2 ans et demi, j’ai pris des antidépresseurs et j’ai eu du soutien de mes proches, et avec le temps et beaucoup de courage j’ai réussi peu à peu à en sortir et guérir pour de bon …
C’était horrible, je souhaiterais pas ça à mon pire ennemies .. Mais j’ai eu la chance que ça soit pas chronique et juste un épisode isolé au final ..

Des questions .. ?
:Tristitude:
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 6 jours
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Voilà je sais que beaucoup ici ne vont pas me croire car ils n’arrivent pas à en geurir ou qu’ils le sont depuis toujours mais moi c’est différent je pense ..

J’ai belle et bien réussi à en geurir et cela fait des années que j’ai jamais eu de rechute donc ça confirme la chose (c’est pas comme si je disais que c’est que depuis 2 semaines que c’est comme ça)

J’ai fais qu’une seule dépression à 23 ans , elle a durée 2 ans et demi, j’ai pris des antidépresseurs et j’ai eu du soutien de mes proches, et avec le temps et beaucoup de courage j’ai réussi peu à peu à en sortir et guérir pour de bon …
C’était horrible, je souhaiterais pas ça à mon pire ennemies .. Mais j’ai eu la chance que ça soit pas chronique et juste un épisode isolé au final ..

Des questions .. ?
T'as guéri en étant indépendant loin d'une vie de merde ?
:chat-mirroir:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 5 jours
L'avis des rangs bronze.
:magalie_soupir:
il y a 5 jours
J'ai trouvé ça pour éviter de glisser aujourd'hui, ça marche avec presque tous les topics !
:Ca_Glisse:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 5 jours
T'as guéri en étant indépendant loin d'une vie de merde ?
alors oui pour la vie de merde, j’ai jamais eu une vie de « merde » comme on l’entend ici
mais pas compris en quoi « l’indépendance » a à faire ici ?
:(
il y a 5 jours
L'avis des rangs bronze.
:magalie_soupir:
T’es debile au point de juger quelqun juste en fonction de son ancienneté ?
il y a 5 jours
T’es debile au point de juger quelqun juste en fonction de son ancienneté ?
Putain mais ferme ta gueule le soja, retourne sur le 18-25.

Jamais vu quelqu'un ici feed au premier degré à ce point.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 jours
alors oui pour la vie de merde, j’ai jamais eu une vie de « merde » comme on l’entend ici
mais pas compris en quoi « l’indépendance » a à faire ici ?
:(
Bah moi ce qui m'a mis en dépression ce que l'on m'a dépossédé de mon corps, de mes croyances, et même de mon libre arbitre... a force d'etre contraint j'ai voulu me suicider -> D'ou l'indépendance.
:chat_fdv_lire:

t'as jamais senti cette dépossession quand t'étais en dépression ?
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 5 jours
Bah moi ce qui m'a mis en dépression ce que l'on m'a dépossédé de mon corps, de mes croyances, et même de mon libre arbitre... a force d'etre contraint j'ai voulu me suicider -> D'ou l'indépendance.
:chat_fdv_lire:

t'as jamais senti cette dépossession quand t'étais en dépression ?
juste déréalisation durant 1 mois c’est tout
il y a 5 jours
Putain mais ferme ta gueule le soja, retourne sur le 18-25.

Jamais vu quelqu'un ici feed au premier degré à ce point.
:rougeyron_ptdr_gif:
chaud ce forum de chialeuse
il y a 5 jours

Des questions .. ?
Comment tu t'en est sorti ? Therapie ? Prise de conscience ? Medicaments ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
Comment tu t'en est sorti ? Therapie ? Prise de conscience ? Medicaments ?
je vais te le dire mais à quoi bon clef sachant que chaque personne est différente ?

Ce qui marchera sur moi je marchera pas que toi et inversement ..
il y a 5 jours

Des questions .. ?
stp raconte nous ton chemin pour t'en sortir, et tes methodes pour t'assurer de ne plus y tomber.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
je vais te le dire mais à quoi bon clef sachant que chaque personne est différente ?

Je ne parlais pas de moi. J'étais juste curieux de savoir comment TU avais réussi à remonter la pente.

Et si en plus ça peut donner des pistes de réflexion à certains ici qui sont au fond du trou....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
stp raconte nous ton chemin pour t'en sortir, et tes methodes pour t'assurer de ne plus y tomber.
bah déjà j’ai besoin de savoir quand est-ce que ta 1er dépression est arrivé, à quel âge , si tu as déjà vécue des rechutes (et combien au total), et enfin depuis combien de temps elle dure ?

Si tu réponds à tout ça ensuite je te dis comment faire
il y a 5 jours
T'es sûr que ce n'était pas juste une déprime dû à un facteur exogène comme moi?
:Abasourdi:
il y a 5 jours
bien joué !
il y a 5 jours

À vrai dire c'est plutôt ton témoignage qui m'intéresse, j'ai jamais été dépressif, même pas de loin, et j'ai pas l'impression que c'est une maladie qui me guette.
:celestin_tournesol:

Plutôt curieux de tes symptômes, de comment t'as fait pour comprendre que t'avais une dépression, et pourquoi ça a mis aussi longtemps à t'en remettre ?
il y a 5 jours