InscriptionConnexion
Voilà je sais que beaucoup ici ne vont pas me croire car ils n’arrivent pas à en geurir ou qu’ils le sont depuis toujours mais moi c’est différent je pense ..

J’ai belle et bien réussi à en geurir et cela fait des années que j’ai jamais eu de rechute donc ça confirme la chose (c’est pas comme si je disais que c’est que depuis 2 semaines que c’est comme ça)

J’ai fais qu’une seule dépression à 23 ans , elle a durée 2 ans et demi, j’ai pris des antidépresseurs et j’ai eu du soutien de mes proches, et avec le temps et beaucoup de courage j’ai réussi peu à peu à en sortir et guérir pour de bon …
C’était horrible, je souhaiterais pas ça à mon pire ennemies .. Mais j’ai eu la chance que ça soit pas chronique et juste un épisode isolé au final ..

Des questions .. ?
:Tristitude:
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 4 mois
Iermak
Iermak
4 mois
Image
il y a 4 mois
L'avis des rangs bronze.
:magalie_soupir:
il y a 4 mois
J'ai trouvé ça pour éviter de glisser aujourd'hui, ça marche avec presque tous les topics !
:Ca_Glisse:
il y a 4 mois
alors oui pour la vie de merde, j’ai jamais eu une vie de « merde » comme on l’entend ici
mais pas compris en quoi « l’indépendance » a à faire ici ?
:(
il y a 4 mois
L'avis des rangs bronze.
:magalie_soupir:
T’es debile au point de juger quelqun juste en fonction de son ancienneté ?
il y a 4 mois
T’es debile au point de juger quelqun juste en fonction de son ancienneté ?
Putain mais ferme ta gueule le soja, retourne sur le 18-25.

Jamais vu quelqu'un ici feed au premier degré à ce point.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 mois
juste déréalisation durant 1 mois c’est tout
il y a 4 mois
Putain mais ferme ta gueule le soja, retourne sur le 18-25.

Jamais vu quelqu'un ici feed au premier degré à ce point.
:rougeyron_ptdr_gif:
chaud ce forum de chialeuse
il y a 4 mois
Voilà je sais que beaucoup ici ne vont pas me croire car ils n’arrivent pas à en geurir ou qu’ils le sont depuis toujours mais moi c’est différent je pense ..

J’ai belle et bien réussi à en geurir et cela fait des années que j’ai jamais eu de rechute donc ça confirme la chose (c’est pas comme si je disais que c’est que depuis 2 semaines que c’est comme ça)

J’ai fais qu’une seule dépression à 23 ans , elle a durée 2 ans et demi, j’ai pris des antidépresseurs et j’ai eu du soutien de mes proches, et avec le temps et beaucoup de courage j’ai réussi peu à peu à en sortir et guérir pour de bon …
C’était horrible, je souhaiterais pas ça à mon pire ennemies .. Mais j’ai eu la chance que ça soit pas chronique et juste un épisode isolé au final ..

Des questions .. ?
Comment tu t'en est sorti ? Therapie ? Prise de conscience ? Medicaments ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Comment tu t'en est sorti ? Therapie ? Prise de conscience ? Medicaments ?
je vais te le dire mais à quoi bon clef sachant que chaque personne est différente ?

Ce qui marchera sur moi je marchera pas que toi et inversement ..
il y a 4 mois

Des questions .. ?
stp raconte nous ton chemin pour t'en sortir, et tes methodes pour t'assurer de ne plus y tomber.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
je vais te le dire mais à quoi bon clef sachant que chaque personne est différente ?

Je ne parlais pas de moi. J'étais juste curieux de savoir comment TU avais réussi à remonter la pente.

Et si en plus ça peut donner des pistes de réflexion à certains ici qui sont au fond du trou....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
stp raconte nous ton chemin pour t'en sortir, et tes methodes pour t'assurer de ne plus y tomber.
bah déjà j’ai besoin de savoir quand est-ce que ta 1er dépression est arrivé, à quel âge , si tu as déjà vécue des rechutes (et combien au total), et enfin depuis combien de temps elle dure ?

Si tu réponds à tout ça ensuite je te dis comment faire
il y a 4 mois
T'es sûr que ce n'était pas juste une déprime dû à un facteur exogène comme moi?
:Abasourdi:
il y a 4 mois
bien joué !
il y a 4 mois

À vrai dire c'est plutôt ton témoignage qui m'intéresse, j'ai jamais été dépressif, même pas de loin, et j'ai pas l'impression que c'est une maladie qui me guette.
:celestin_tournesol:

Plutôt curieux de tes symptômes, de comment t'as fait pour comprendre que t'avais une dépression, et pourquoi ça a mis aussi longtemps à t'en remettre ?
il y a 4 mois
bah déjà j’ai besoin de savoir quand est-ce que ta 1er dépression est arrivé, à quel âge , si tu as déjà vécue des rechutes (et combien au total), et enfin depuis combien de temps elle dure ?

Si tu réponds à tout ça ensuite je te dis comment faire
moi je ne pense pas avoir connu de depression. Seulement quelques periodes de chagrin ou de legere deprime.
par contre je suis tres sensible et empathique donc ca peut m'arriver d'avoir des "bouffées" emotionelles quand je pense à des situations emouvantes, que ce soit dans le positif ou le negatif, mais je parviens a controller ces pics par des exercices de respiration et de meditation eclair (30-45s de réencrage à la réalité).

Par contre je connais quelqu'un qui est en train de traverser une phase depressive et qui se fait suivre et qui se fait soigner, et que j'aimerai soutenir.

D'ou mes questions.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
T'es sûr que ce n'était pas juste une déprime dû à un facteur exogène comme moi?
:Abasourdi:
facteur exogène oui étant donné que c’était une dépression de type « reactionelle », donc pas endogène, mais par contre, c’était PAS juste une déprime c’était bien plus violent et invalidant
il y a 4 mois