InscriptionConnexion
pour ceux qui en ont guéri ? et aujourd’hui vous êtes comment ?

:medecindubitatif:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Up pour t'éviter le bide
:sodium_espion:
il y a 2 mois

En suçant Volutes
:corbeillefruit:
il y a 2 mois
Laquelle
:VeloCochonou:
il y a 2 mois

Je n'ai pas
:pince_canne:
il y a 2 mois-PEMT
en pétant
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois-PEMT
On ne guérit pas de la depression, c’est simplement un état dans lequel nos pensées, notre esprit et nos émotions sont profondément partis à la dérive

Saisis ta barque et dirige ta conscience vers le travail de la sagesse qui entre profondément dans ton être chercher l’esprit, les pensées et les émotions pour que ceux ci voient la clarté du flambeau au fond de ta crypte et sors grandit, debout et joyeux.
:yodachak:
il y a 2 mois
Faire du sport aide bien
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 mois
J’en ai pas guéri encore.
Mais toi kheyou tu es dépressif ?
:Kj_triste_:
il y a 2 mois
En PONDANT MA GROSSE MERDE JAUNE FUMANTE VISQUEUSE NAUSÉABONDE TOUT EN HURLANT LE NOM DE LA VOISINE ET EN METTANT DES GRANDS COUPS DE TETE DANS LE LAVABO
:Cash4:

Depuis ça va mieux
:Daenerys_sourire2:
:noel:
il y a 2 mois
Comme beaucoup de chose, c'est un choix.
Mais sans doute le plus difficile à prendre
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
en PETANT
:)

:sourire:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Ça t'avancera à quoi dans la vie d'être triste ? Sois heureux
:bateman3:
il y a 2 mois
c'est un processus très long qui prend en compte beaucoup d'étapes, elles aussi longues et parfois douloureuses
:nana_hatchi_mimi_uwu:

c'est difficile de résumer en un poste pas trop long comment on est revenu du fond de l'Enfer, avec quels démons on s'est battus pour en sortir et de quelles afflictions on souffre

mais pour résumer très grossièrement, je dirais que pour en sortir j'ai du y faire pleinement face, notamment en arrêtant les distractions qui rendaient ma vie supportable (fumer du chite, prendre des anxio à outrance).

Grâce à ça, j'ai pu faire une introspection plus claire, et celle ci m'a énormément apporté. En fait, j'avais, sans trop m'en rendre compte, personnifié ma dépression comme un personnage dans ma tête, celui qui me faisait faire des conneries, prendre des risques et de mauvaises décisions. Et comme j'ai toujours tenu des carnets "intimes" comme on dit, j'ai commencé, là non plus sans trop m'en rendre compte, à m'adresser à ce personnage directement
:Chamiroir:
j'ai donc pris le temps d'analyser tous mes mauvais comportements finalement, à travers ces lettres que je lui écrivais. parfois c'était des lettres de supplications pour qu'il me laisse tranquille, parfois des lettres de menaces de mort
:Chamiroir:
ça semble surement un peu bête ou taré dis comme ça, mais ça m'a aidé

à force de la personnifier, j'ai chopé la haine contre cette entité et j'ai vraiment eu envie de lui botter le cul, alors j'ai mené une espèce de guerre intérieure contre elle en faisait tout ce qu'elle détestait :
- beaucoup de balade en forêt à observer le vivant et toute sa splendeur, même si souvent cruelle
- du sport pour l'apport de dopamine (ou je sais plus quelle hormone enfin t'as compris) et pour la satisfaction de me trouver à nouveau jolie après des années d'anorexie
- des douches froides

puis je crois aussi que ce que j'ai mis en place avec mon système de récompense a très bien fonctionné aussi : je ne m'autorisais de "plaisir" (le plus simple soit il) que si j'avais fait mes preuves dans la bataille du jour, puisque chaque jour en est une

Retrouver un intérêt dans la philosophie et la spiritualité m'a aussi énormément apporté par la suite, une fois que j'avais stabilisé la bête
:VraiChamiroir:

mon dieu je viens de voir la taille du pavé
je vais m'arrêter là alors

mais c'est très dur de parler de ça sans longueur quand c'est le véritable combat de sa vie
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
en baisant et en gagnant de l'argent

il y a d'autre remède ?
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
La pression je la bois
:renaud:

Des pressions je les bois également

Corroonaaaaavirus

Conar de virusss
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Avec les médicaments ça va un peu mieux mais j'ai l'impression qu'on ne guérit jamais vraiment d'une dépression. Y a des jours avec et des jours sans
:cafe:
il y a 2 mois
Daro
Daro
2 mois
On ne guérit pas de la depression, c’est simplement un état dans lequel nos pensées, notre esprit et nos émotions sont profondément partis à la dérive

Saisis ta barque et dirige ta conscience vers le travail de la sagesse qui entre profondément dans ton être chercher l’esprit, les pensées et les émotions pour que ceux ci voient la clarté du flambeau au fond de ta crypte et sors grandit, debout et joyeux.
:yodachak:
pk tu dis qu’on en guérit pas je comprend pas ? pour toi c’est pas une vraie maladie ?
il y a 2 mois
Bkz1
Bkz1
2 mois
Avec les médicaments ça va un peu mieux mais j'ai l'impression qu'on ne guérit jamais vraiment d'une dépression. Y a des jours avec et des jours sans
:cafe:
tu l’as eu à quelle âge ?
il y a 2 mois
tu l’as eu à quelle âge ?
Tard khey a 28 ans j'ai eu mes premiers anti depresseurs
:hap:
il y a 2 mois