Ce sujet a été résolu
Et tu auras, c'est parce que tu focus sur ta situation actuelle que tu ne vois pas d'autres solutions, laisse le temps te donner une autre chance mon khey
Non, j'avais tout abandonné avant de la rencontrer, maintenant que la situation en est venue là je considère cela comme un ultime signe de la vie pour me dire de dégager
il y a 16 heures
Non, quelqu'un d'autre s'en est chargé !

Toujours pas de réquisition ?
D'ailleurs, pour les cas urgents comme celui-ci, comment ça se passe si, en pleine nuit, aucun admin ne voit le mail de Gilbert, et que ça traine jusqu'au matin ?
D'ailleurs, pour les cas urgents comme celui-ci, comment ça se passe si, en pleine nuit, aucun admin ne voit le mail de Gilbert, et que ça traine jusqu'au matin ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
Non, j'avais tout abandonné avant de la rencontrer, maintenant que la situation en est venue là je considère cela comme un ultime signe de la vie pour me dire de dégager
Non ce n'est pas un signe de la vie pour te dire de dégager, c'est juste un signe que tu es épuisé et que tu as mal, essaye d'aller dormir et ne fais pas de conneries ce soir
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Un mort
il y a 12 heures
Après cela tout sera fini
Je le fais ?
Je le fais ?
Laisse tomber, il n'existe quasiment plus aucun médoc qui peuvent tuer de nos jours.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont retiré les barbituriques.
Tu vas juste passer une sale journée au risque de garder des séquelles sur le long terme, surtout avec un neuroleptique.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont retiré les barbituriques.
Tu vas juste passer une sale journée au risque de garder des séquelles sur le long terme, surtout avec un neuroleptique.
il y a 12 heures
@KheyReunionnais
Gilbert est venu te soulever, du coup ?
Gilbert est venu te soulever, du coup ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures