InscriptionConnexion
Parce que tu es dans le déni frérot, on n en guérit jamais malheureusement on vis avec, peut être que tu es le premier à en guérir je te le souhaite
ahiii el famoso premier a en guérir au monde alors que tout le monde le sait qu’on peut en guérir
:rire:

t’es debile ou bien ?
il y a 17 heures
ahiii el famoso premier a en guérir au monde alors que tout le monde le sait qu’on peut en guérir

t’es debile ou bien ?
On en guérit jamais vraiment
il y a 17 heures
laisse toi du temps, khey

on finit par s'en sortir
il y a 17 heures
alors pk moi j’en ai guéri ?
il y a 17 heures
T es loin de st Denis ? Go sortir un peu
il y a 17 heures
Prend un bus jaune et sors un peu
il y a 17 heures
Tu vas mieux c'est tout
il y a 17 heures
Prend un bus jaune et sors un peu
Je n'en vois pas l'intérêt
il y a 17 heures
Je fais comment pour crever sans souffrir alors ?
Parles-en à quelqu'un avant d'essayer de faire ça
:chat_lunettes:

On se suicide rarement (l'hypothèse cependant n'est pas exclue) par réflexion. Ce qui déclenche la crise est presque toujours incontrôlable. Les journaux parlent souvent de « chagrins intimes » ou de « maladie incurable ». Ces explications sont valables. Mais il faudrait savoir si le jour même un ami du désespéré ne lui a pas parlé sur un ton indifférent. Celui-là est le coupable. Car cela peut suffire à précipiter toutes les rancoeurs et toutes les lassitudes encore en suspension.

Tiens juqu'à demain matin, le temps de faire passer la "crise"
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures
Tu vas mieux c'est tout
j’ai demandé à chatgpt il m’a dit que oui certains en guérissent pour de bon, mais d’autres cas où c’est chroniques eux ne peuvent pas en geurir

toi ton cas est juste chronique donc t’es pas objectif malheureusement
il y a 17 heures
Tu vas mieux c'est tout
Tu dois apprendre à gérer, bonne hygiène de vie etc ça va aller de mieux en mieux avec le temps kheyou
il y a 17 heures
Parles-en à quelqu'un avant d'essayer de faire ça

On se suicide rarement (l'hypothèse cependant n'est pas exclue) par réflexion. Ce qui déclenche la crise est presque toujours incontrôlable. Les journaux parlent souvent de « chagrins intimes » ou de « maladie incurable ». Ces explications sont valables. Mais il faudrait savoir si le jour même un ami du désespéré ne lui a pas parlé sur un ton indifférent. Celui-là est le coupable. Car cela peut suffire à précipiter toutes les rancoeurs et toutes les lassitudes encore en suspension.

Tiens juqu'à demain matin, le temps de faire passer la "crise"
Ceci
il y a 17 heures
Pire conseil à donner à un dépressif
Ceci
Faut vraiment jamais avoir été en dépression pour ne pas savoir que la dernière chose qu'on a envie de faire c'est de baiser.
Déjà que la nourriture a du mal à passer.
il y a 17 heures
J'espère que tu ne tenais pas trop à ta porte d'entrée...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 17 heures
t’as signalé aussi ?
il y a 17 heures
Je n'ai plus l'énergie pour ça...
Va dormir, demain, il fera jour.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Bah peut-être que t'as eu qu'un coup de mou...
Une vraie dépression chronique ne se guérit pas et on apprend à vivre avec.
il y a 16 heures
t’as signalé aussi ?
Image

Et ensuite j'ai signalé à Captain
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
Ahi je ne sais que trop bien que quand tu dis ça c'est pas des paroles en l'air
:zahi:
il y a 16 heures
Bah peut-être que t'as eu qu'un coup de mou...
Une vraie dépression chronique ne se guérit pas et on apprend à vivre avec.
oui une dépression chronique ça se geurit pas, je dis à aucun moment le contraire clef

Mais toutes les dépressions ne sont pas chroniques, certains sont reactionelles (deuil / stresse dû à des études / divorces / perte d’un emploi etc …) et ce type de dépression se geurit, ça dure 1/2 voir 3 ans et ensuite on s’en sort et on en geuri sans jamais de rechute ensuite

Je parlais plus de ces dépressions là pour le coup
il y a 16 heures