InscriptionConnexion
Image

Et ensuite j'ai signalé à Captain
:chat_lunettes:
bien vu, ça va l’aider !

j’espère qu’il retrouvera le droit chemin et qu’enfin il en guérira avec l’aide des forces de l’ordre, des fois un petit peu de mouvement dans sa vie va lui remettre les pendules à l’heure
il y a 15 heures
mdr la quietapine ne tue pas
Image
il y a 15 heures
oui une dépression chronique ça se geurit pas, je dis à aucun moment le contraire clef

Mais toutes les dépressions ne sont pas chroniques, certains sont reactionelles (deuil / stresse dû à des études / divorces / perte d’un emploi etc …) et ce type de dépression se geurit, ça dure 1/2 voir 3 ans et ensuite on s’en sort et on en geuri sans jamais de rechute ensuite

Je parlais plus de ces dépressions là pour le coup
Ah ok oui dans ces cas-là je suis d'accord.
il y a 15 heures
Ah ok oui dans ces cas-là je suis d'accord.
voilà
:ok:
il y a 15 heures
Si tu le fais, tu le regretteras
:amitie_sincere:
il y a 15 heures
Après cela tout sera fini

Je le fais ?
Bah non tu t'inscrit sur le topax sportif
:kangourisi:

Tu pointe tes séances comme à l'usine

Et après t'es content car t'a réussis à te bouger le cul
:Rayman:
il y a 14 heures
Ahi je ne sais que trop bien que quand tu dis ça c'est pas des paroles en l'air
:zahi:
Ouais enfin à le crier sur le topic comme ça vous pouvez déclencher un drame les ahuris
:PeepoDoomer:
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie...
il y a 14 heures
Si tu fais ça, la seule chose que tu vas t'infliger, c'est de l'horreur physique et une tentative de suicide ratée qui ne fera que prolonger ta douleur en te laissant avec des cicatrices, sans résoudre tes problèmes. Par pitié, ne t'inflige pas ça. Parle à quelqu'un. Maintenant.
:haptriste:
Image
il y a 14 heures
De 3 : l'opax est porté disparu depuis 30 minutes

De 4 : Gilbert est déjà en route
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Après cela tout sera fini

Je le fais ?
Non khey, tu n'as qu'une seule vie, vis ta vie khey

T'auras toute l'éternité pour dormir alors vis maintenant y'a pleins de choses à faire
Toujours vivant
:renaud:
il y a 14 heures
De 3 : l'opax est porté disparu depuis 30 minutes

De 4 : Gilbert est déjà en route
ah ok
si c'est un réunionnais je lui aurait parlé de son iles si il vie en france. ça fait du bien de parler du pays.
:capitaine:
il y a 14 heures
Si tu fais ça, la seule chose que tu vas t'infliger, c'est de l'horreur physique et une tentative de suicide ratée qui ne fera que prolonger ta douleur en te laissant avec des cicatrices, sans résoudre tes problèmes. Par pitié, ne t'inflige pas ça. Parle à quelqu'un. Maintenant.
:haptriste:
Je n'ai personne, mon cœur est détruit et je ne peux même pas lui en vouloir !
il y a 14 heures
Force.
il y a 14 heures
Oui c'est sur mon pseudal
il y a 14 heures
Je n'ai personne, mon cœur est détruit et je ne peux même pas lui en vouloir !
Je n'ai personne aussi tu sais, je suis sous traitement aussi mais vis pour toi, reste pas seul et ne sombre pas dans la boucle du désespoir, tu mérites de sentir autre chose que la solitude
:MarrantCoeur2:
Image
il y a 14 heures
Je n'ai personne aussi tu sais, je suis sous traitement aussi mais vis pour toi, reste pas seul et ne sombre pas dans la boucle du désespoir, tu mérites de sentir autre chose que la solitude
:MarrantCoeur2:
Moi j'avais...
il y a 14 heures
t’as signalé aussi ?
Non, quelqu'un d'autre s'en est chargé !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 14 heures
Moi j'avais...
Et tu auras, c'est parce que tu focus sur ta situation actuelle que tu ne vois pas d'autres solutions, laisse le temps te donner une autre chance mon khey
:chat_hap:
Image
il y a 14 heures
Moi j'avais...
Reste pas seul khey.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
il y a 14 heures