Ce sujet a été résolu
Oui oui les fameux chrétiens persécutés dans les pays arabes et certains pays africains
Sans compter ceux qui prennent des balles perdues pour rien en Europe
Sans compter ceux qui prennent des balles perdues pour rien en Europe
Les chrétiens persécutent le monde entier et font que les gens sortent la peur au ventre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
C'est vrai qu'il faut souligner que les sorties communicationnelles du Raphael sont a des annees lumieres comparees a celles de ses Collegues! (Je reconnais que c'est pas un Turbo-Low! D'ailleurs, que fait-il avec tous les autres bas du front LFIstes
)
Ils se soutiennent entre personnes qui haïssent la France et les français
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Les chrétiens persécutent le monde entier et font que les gens sortent la peur au ventre
il y a un mois
Not ready les chrétiens évangéliques qui finance en masse l'armée d'Israël car ils croient que la creation d'israel = fin des temps
not ready pour les élites christiques qui jouent mains dans la mains avec les juifs et qui ont une main mise sur tout le lobbying européen
not ready les protestants américains qui pensent que TRUMP a été envoyé par Dieu pour sauver les USA
not ready pour les élites christiques qui jouent mains dans la mains avec les juifs et qui ont une main mise sur tout le lobbying européen
not ready les protestants américains qui pensent que TRUMP a été envoyé par Dieu pour sauver les USA
il y a un mois
Not ready les chrétiens évangéliques qui finance en masse l'armée d'Israël car ils croient que la creation d'israel = fin des temps
tu rages de mon évangélisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
de ta juiverie caché oui
viens vocal sale fou j'vais te montrer
il y a un mois
non
viens jouer à conqueror's blade avec moi stp
il y a un mois
Preuve que c’est bien quelqu’un dans la salle qui parle et pas une bande-son ajoutée au même titre que la musique de merde ?
Ca parait trop absurde pour que je crois qu'ils soient aussi cons.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
@Pardal pourquoi cette react ?
il y a un mois
Un etron ca doit etre justifié
il y a un mois
Les Chrétiens ont détruit l'Europe païenne
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Justifie toi alors. Moi je n'ai pas à le faire
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Bordel ce parti politique est un vrai cancer
Ce niveau d'inversion de valeurs époustoufle.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Bordel ce parti politique est un vrai cancer
Jusqu’au bout dans leur narratif ils seront des merdes
il y a un mois