InscriptionConnexion
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
mdr
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
C'est quelle réunion alors ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
La violence des blancs catholiques devient totalement décomplexée à cause de l'extrême droite et de cnews qui alimente la haine
:Melenchon_pleure:
il y a 7 mois
Leur chef de fil à échoué à rien du second tour deux fois de suite, et il aura fallu un Roussel pour l'en priver la dernière fois.
:WTF_lunettes_:

Donc beaucoup y croient ou s'en accommodent
C'est juste une question d'années, le temps que les grands remplaçants soient assez nombreux et conscient politiquement de cet avantage, ça a fonctionné au royaume-uni
:Chaton_mignon_aah:
il y a 7 mois
J'en sais rien mais c'est pas une réunion LFI là

C'est surement une AG d'une autre orga, JG ou autre
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 7 mois
Qui peut bien donc s'en prendre à des autorités qui n'existent plus pour sucer de toute leur force des fascistes qui existent bel et bien
:risitas_hanches:
il y a 7 mois
Alors ce sont les débiles de ton genre qui y croient en dépit que l'extrait n'est pas fake
:Hautain:
Source si pas fake et j'admet
il y a 7 mois
J'en sais rien mais c'est pas une réunion LFI là

C'est surement une AG d'une autre orga, JG ou autre
Mais il y a bien Raphaël Arnault qui est chez LFI donc bon...
On se doute que même si ce n'est pas estampillé "LFI" ou "NFP" ce sont leurs sympathisants.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
mdr
:nez:
Continue de donner du crédit a des extrait de 15 secondes sortis de leur contexte par des racelards matrixés, le "160 IQ"
:dany1:
il y a 7 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
7 mois
Qui peut bien donc s'en prendre à des autorités qui n'existent plus pour sucer de toute leur force des fascistes qui existent bel et bien
:risitas_hanches:
il y a 7 mois
Mais il y a bien Raphaël Arnault qui est chez LFI donc bon...
On se doute que même si ce n'est pas estampillé "LFI" ou "NFP" ce sont leurs sympathisants.

Oui il est bien chez LFI mais les thèmes décoloniaux y sont peu présent donc aucune chance d'entendre ce genre de discours à la FI

Du moins j'ai très grande peine à y croire - source ou fake
il y a 7 mois
D'un côté tu dis que c'est faux et de l'autre que si c'est vrai c'est bien normal
:risitas_gonfle:
:Cigaree:

CilicomplotSTERIN, vous êtes devenus comme les arabes
:Abdasion:
à voir un complot catholique actuel
il y a 7 mois
Oui il est bien chez LFI mais les thèmes décoloniaux y sont peu présent donc aucune chance d'entendre ce genre de discours à la FI

Du moins j'ai très grande peine à y croire - source ou fake
Déjà ces discours ne sont pas rares chez LFI, ensuite comment tu peux savoir que c'est un extrait coupé et sorti de son contexte si tu ne connais pas le contexte initial ?
:risitas_ahi:

Par ailleurs, comment expliquer qu'il a une tasse LFI en face de lui ?
Il se trimbale sa tasse ?
Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Continue de donner du crédit a des extrait de 15 secondes sortis de leur contexte par des racelards matrixés, le "160 IQ"
:dany1:
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
En tout cas les chrétiens qui subissent un réel génocide au Nigeria ou au Soudan doivent bien apprécier les avis de merde de ces salopards de LFI
il y a 7 mois
Déjà ces discours ne sont pas rares chez LFI, ensuite comment tu peux savoir que c'est un extrait coupé et sorti de son contexte si tu ne connais pas le contexte initial ?

Image

Absolument tout montre que c'est une réunion LFI, mais je soupçonne très fortement certains pseudos de juste troller pour faire réagir, ça donne un peu d'amusement dans leur vie de merde
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
D'un côté tu dis que c'est faux et de l'autre que si c'est vrai c'est bien normal
:risitas_gonfle:
:Cigaree:

CilicomplotSTERIN, vous êtes devenus comme les arabes
:Abdasion:
à voir un complot catholique actuel
C'est pas un "complot catholique", juste du concret :

-> Les évangélistes états-uniens financent le colonialisme israélien très activement
-> La christianisation de l'afrique (notamment du congo) c'est faite dans les mains coupées et les infanticides.
-> La "loi des indiens" au québec imposait le christianisme jusqu'à peux aux enfant autochtones enlevés à leurs parents
-> La colonisation et l'extermination des indiens d'amérique est guidé entre autre par le pouvoir catholique

Ca c'est que quelque exemple connus.
il y a 7 mois
Bordel ce parti politique est un vrai cancer

Streamable
Vidéo Streamable
Le Wannabee CheGuevariste, il prends des notes ou il termine ses pages de "coloriage magique" pour etre a niveau avant son retour a l'Assemblee ?
:pensif:
il y a 7 mois

Image

Si, c'est justement parce que ce genre de discours sont rares chez LFI qu'il est peux probable que se soit chez eux que ça se passe.

Après franchement christophe, pour le coup de la tasse j'admet que ça rends crédible la piste LFI
il y a 7 mois
Sous merde de gauchiste, gros cuck
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 7 mois