InscriptionConnexion
:Frieren_fiere:
ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
C'est horrible ce qui vous arrive madame, la France ne doit pas céder à l'extrême droite
:Melenchon_pleure:
L'autre jour un blanc m'a regardé jé eu tré tré peur. Mon fils I l'icole il a eu peur aussi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
C'est parce que c'est LFI, preuve suffisante
:risitas_hanches:
Merci de me confirmer l’absence totale de sens critique de ce topax.

:clarke_ok:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:Frieren_fiere:
La diffamation a tué le forum @choah
:Fille_sourire:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
La religion tellement puissante que les amish ont du s'exiler aux usa
:Risicactus:
il y a un mois
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
Alors ce sont les débiles de ton genre qui y croient en dépit que l'extrait n'est pas fake
:Hautain:
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
La diffamation a tué le forum @choah
il y a un mois
mdr
:nez:
il y a un mois
C'est quelle réunion alors ?
:Vieux_risitas:
il y a un mois
L'autre jour un blanc m'a regardé jé eu tré tré peur. Mon fils I l'icole il a eu peur aussi.
La violence des blancs catholiques devient totalement décomplexée à cause de l'extrême droite et de cnews qui alimente la haine
il y a un mois
Leur chef de fil à échoué à rien du second tour deux fois de suite, et il aura fallu un Roussel pour l'en priver la dernière fois.
:WTF_lunettes_:

Donc beaucoup y croient ou s'en accommodent
C'est juste une question d'années, le temps que les grands remplaçants soient assez nombreux et conscient politiquement de cet avantage, ça a fonctionné au royaume-uni
:Chaton_mignon_aah:
il y a un mois
La violence des blancs catholiques devient totalement décomplexée à cause de l'extrême droite et de cnews qui alimente la haine
Mirci Dinou difendre
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
J'en sais rien mais c'est pas une réunion LFI là

C'est surement une AG d'une autre orga, JG ou autre
il y a un mois
Qui peut bien donc s'en prendre à des autorités qui n'existent plus pour sucer de toute leur force des fascistes qui existent bel et bien
il y a un mois
Alors ce sont les débiles de ton genre qui y croient en dépit que l'extrait n'est pas fake
:Hautain:
Source si pas fake et j'admet
il y a un mois
J'en sais rien mais c'est pas une réunion LFI là

C'est surement une AG d'une autre orga, JG ou autre
Mais il y a bien Raphaël Arnault qui est chez LFI donc bon...
On se doute que même si ce n'est pas estampillé "LFI" ou "NFP" ce sont leurs sympathisants.

il y a un mois
choah
choah
1 mois
mdr
:nez:
Continue de donner du crédit a des extrait de 15 secondes sortis de leur contexte par des racelards matrixés, le "160 IQ"
:dany1:
il y a un mois
3rr0r400-
3rr0r400-
1 mois
Qui peut bien donc s'en prendre à des autorités qui n'existent plus pour sucer de toute leur force des fascistes qui existent bel et bien
il y a un mois
Mais il y a bien Raphaël Arnault qui est chez LFI donc bon...
On se doute que même si ce n'est pas estampillé "LFI" ou "NFP" ce sont leurs sympathisants.

Oui il est bien chez LFI mais les thèmes décoloniaux y sont peu présent donc aucune chance d'entendre ce genre de discours à la FI

Du moins j'ai très grande peine à y croire - source ou fake
il y a un mois