InscriptionConnexion
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
D'un côté tu dis que c'est faux et de l'autre que si c'est vrai c'est bien normal
:risitas_gonfle:
:Cigaree:

CilicomplotSTERIN, vous êtes devenus comme les arabes
:Abdasion:
à voir un complot catholique actuel
il y a un mois
Oui il est bien chez LFI mais les thèmes décoloniaux y sont peu présent donc aucune chance d'entendre ce genre de discours à la FI

Du moins j'ai très grande peine à y croire - source ou fake
Déjà ces discours ne sont pas rares chez LFI, ensuite comment tu peux savoir que c'est un extrait coupé et sorti de son contexte si tu ne connais pas le contexte initial ?
:risitas_ahi:

Par ailleurs, comment expliquer qu'il a une tasse LFI en face de lui ?
Il se trimbale sa tasse ?
Image

:Risitasse:
il y a un mois
Continue de donner du crédit a des extrait de 15 secondes sortis de leur contexte par des racelards matrixés, le "160 IQ"
:dany1:
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
En tout cas les chrétiens qui subissent un réel génocide au Nigeria ou au Soudan doivent bien apprécier les avis de merde de ces salopards de LFI
:Hautain:
il y a un mois
Déjà ces discours ne sont pas rares chez LFI, ensuite comment tu peux savoir que c'est un extrait coupé et sorti de son contexte si tu ne connais pas le contexte initial ?

Image

Absolument tout montre que c'est une réunion LFI, mais je soupçonne très fortement certains pseudos de juste troller pour faire réagir, ça donne un peu d'amusement dans leur vie de merde
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
D'un côté tu dis que c'est faux et de l'autre que si c'est vrai c'est bien normal
:Cigaree:

CilicomplotSTERIN, vous êtes devenus comme les arabes
:Abdasion:
à voir un complot catholique actuel
C'est pas un "complot catholique", juste du concret :

-> Les évangélistes états-uniens financent le colonialisme israélien très activement
-> La christianisation de l'afrique (notamment du congo) c'est faite dans les mains coupées et les infanticides.
-> La "loi des indiens" au québec imposait le christianisme jusqu'à peux aux enfant autochtones enlevés à leurs parents
-> La colonisation et l'extermination des indiens d'amérique est guidé entre autre par le pouvoir catholique

Ca c'est que quelque exemple connus.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un mois
Bordel ce parti politique est un vrai cancer

Le Wannabee CheGuevariste, il prends des notes ou il termine ses pages de "coloriage magique" pour etre a niveau avant son retour a l'Assemblee ?
:pensif:
"Why does it hurt when my heart misses the beat?"
il y a un mois

Image

Si, c'est justement parce que ce genre de discours sont rares chez LFI qu'il est peux probable que se soit chez eux que ça se passe.

Après franchement christophe, pour le coup de la tasse j'admet que ça rends crédible la piste LFI
il y a un mois
L'extrait est fake c'est pas une réunion LFI + parole sortie de son contexte si on parle de néo-colonialisme et d'impérialisme car les chrétiens sont de loin les plus problématiques
Sous merde de gauchiste, gros cuck
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois

-> Les évangélistes états-uniens financent le colonialisme israélien très activement
-> La christianisation de l'afrique (notamment du congo) c'est faite dans les mains coupées et les infanticides.
-> La "loi des indiens" au québec imposait le christianisme jusqu'à peux aux enfant autochtones enlevés à leurs parents
-> La colonisation et l'extermination des indiens d'amérique est guidé entre autre par le pouvoir catholique

Tu confonds protestantisme/évangélisme et la chrétienté dans son ensemble pour ce qui est du capitalisme.

Par ailleurs, au Congo ce sont des superviseurs locaux qui coupaient les membres, il n'y a pas eu d'ordre formel des hautes autorités Belges, c'est une falsification historique basée sur des puissances Européennes rivales ou anti-monarchistes.

Les mutilations de ce type existaient en Afrique avant la colonisation, indiquant que ce serait sous l'impulsion des collaborateurs Africains locaux que ces méthodes ont été utilisées.

Bref, quid de l'URSS qui persécutait les croyants, massacrait les prêtres et les récalcitrant et détruisait les églises ?
On en parle ?
:Vieux_risitas:
il y a un mois
Si, c'est justement parce que ce genre de discours sont rares chez LFI qu'il est peux probable que se soit chez eux que ça se passe.

Après franchement christophe, pour le coup de la tasse j'admet que ça rends crédible la piste LFI
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est rares alors que c'est légion, rien que quand les mecs de LFI sont invités sur des médias comme PDH ou autre ces sujets sont abordés.

Et oui effectivement la tasse laisse songeur, cela veut surement dire que ce sont à minima des sympathisants comme je le disais.
:risitas_telephone:
il y a un mois

D'accord, on parle des exemples connus de l'islamisation via les conquêtes musulmanes maintenant ?
il y a un mois
Le Wannabee CheGuevariste, il prends des notes ou il termine ses pages de "coloriage magique" pour etre a niveau avant son retour a l'Assemblee ?
:pensif:
Si on le compare à ses collègues de travail comme delogu ou boyard, il passe quand même pour un type intelligent
il y a un mois
Tu confonds protestantisme/évangélisme et la chrétienté dans son ensemble pour ce qui est du capitalisme.

Par ailleurs, au Congo ce sont des superviseurs locaux qui coupaient les membres, il n'y a pas eu d'ordre formel des hautes autorités Belges, c'est une falsification historique basée sur des puissances Européennes rivales ou anti-monarchistes.

Les mutilations de ce type existaient en Afrique avant la colonisation, indiquant que ce serait sous l'impulsion des collaborateurs Africains locaux que ces méthodes ont été utilisées.

Bref, quid de l'URSS qui persécutait les croyants, massacrait les prêtres et les récalcitrant et détruisait les églises ?
On en parle ?
:Vieux_risitas:
Je condamne les dérives fascistes de l'URSS, mais tu le savais déjà avant de faire ton inutile remarque
:Melon:

Oui j'ai p-e mélangé protestantisme/évangélisme mais ca change rien à ce que je raconte
il y a un mois
on dirait une réunion de gogoles
:caniche_intello:
il y a un mois
PALANCE
PALANCE
1 mois
on dirait une réunion de gogoles
:caniche_intello:
Bah oui, c'est dans le titre que c'est une réunion LFI
il y a un mois
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est rares alors que c'est légion, rien que quand les mecs de LFI sont invités sur des médias comme PDH ou autre ces sujets sont abordés.

Et oui effectivement la tasse laisse songeur, cela veut surement dire que ce sont à minima des sympathisants comme je le disais.
:risitas_telephone:
Ce sont des sympathisants, comme y'a raphael.

Et PDH =/= LFI. Chez PDH (des décoloniaux), oui forcément, on en parle souvent.

Mais chez LFI, c'est rarissime. J'en témoigne et t'as qu'à chercher des exemples pour voir que j'ai raison. C'est peut être déjà arrivé, mais dans ce cas là c'est une goute dans l'océan
il y a un mois
Bordel ce parti politique est un vrai cancer

Oui oui les fameux chrétiens persécutés dans les pays arabes et certains pays africains
:Stephanie:

Sans compter ceux qui prennent des balles perdues pour rien en Europe
:Stephanie:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois

C'est bien ce que je me disais le complot catholique fait peur hein, nous sommes tous des catho sous faux drapeau financés par STERIN ici, faut l'savoir hein
:nap35:
il y a un mois
Si on le compare à ses collègues de travail comme delogu ou boyard, il passe quand même pour un type intelligent
C'est vrai qu'il faut souligner que les sorties communicationnelles du Raphael sont a des annees lumieres comparees a celles de ses Collegues! (Je reconnais que c'est pas un Turbo-Low! D'ailleurs, que fait-il avec tous les autres bas du front LFIstes
:(
)
"Why does it hurt when my heart misses the beat?"
il y a un mois