InscriptionConnexion
Y'en a plusieurs, la console est plus petite, jolie et silencieuse, les menus et interface sont mieux, elle est plus puissante et les jeux sont plus beaux que sur play
:salam2:
Ce troll

Je vais pas feeder
:risitas_gonfle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
Ce troll

Je vais pas feeder
:risitas_gonfle:
100% notroll
il y a 13 jours
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html

Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
:Xbox_rage:

Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox
:zahi:

Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo

Qu'en pensez vous ?
XBOX a planté les clous de son cercueil en 2013, et l'a enterré en 2020.

Playstation fait de la merde et porte tout sur PC.
Nintendo fait de la merde, et ses conneries sont émulables.

Super le JV en 2025. Des triple A de merde codés sous Unreal 5 qui puent du cul. Des jeux services à microtransactions à fond la balle.
:Sultan:
il y a 13 jours

Super le JV en 2025. Des triple A de merde codés sous Unreal 5 qui puent du cul. Des jeux services à microtransactions à fond la balle.
PlayStation ne porte pas tout sur PC

Astro Bot ? Gran Turismo ? Ghost of Yotei ? Spiderman ? Ratchet et Clank ? SH 2 remake ?
il y a 13 jours
PlayStation ne porte pas tout sur PC

Astro Bot ? Gran Turismo ? Ghost of Yotei ? Spiderman ? Ratchet et Clank ? SH 2 remake ?
Astro Bot n'est pas une grande exclusivité

Ghost of Tsushima a été porté, et ce sera aussi le cas de Yotei en dépit de la pale copie sans amélioration qu'il est.

Gran Turismo jusqu'au 4è épisode = émulation (ça viendra également pour le 5 et le 6)
Et on ne pleurera pas le non portage du 7 full microtransactions comme le 6 d'ailleurs.

Ratchet a été porté sur PC. Une partie de la saga est émulable, l'autre partie ça viendra aussi.

Spiderman ils sont tous sur PC. Tu suis pas l'actu gaming ?

La PS n'a rien pour elle
:dumbledore_lunettes:
il y a 13 jours
Xbox > PS5
:teddihopital:

Et je dis ça en ayant eu les deux et ayant revendu la PS5
:teddibiere:
:teddigolden:
il y a 13 jours
Non je préfère Xbox et son écosystème
:roule_joint:
il y a 9 jours
Avoir une console n'a plus aucun intérêt depuis dix ans.
:SabinaTurboTorche:
A part les consoles portables
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 jours
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html

Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
:Xbox_rage:

Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox
:zahi:

Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo

Qu'en pensez vous ?
Xbox s’est tiré une balle dans le pieds a chaque fois parcequ’il voulait sans cesse faire de la Xbox un hybride-pc console et quand avec la Xbox One ils ont voulu transformer la Xbox en machine a tout faire deja la ça a merdé. Personne n’avait rien demandé a Microsoft, on leur demandait juste de sortir une console sympa avec de bon jeu et Microsoft a fait du Microsoft, la première One avait un OS similaire a l’interface a tuile ignoble de Windows 8, tu était obligé d’avoir internet pour jouer a tes jeux.
:chamain:

Ils ont flingué tout leur exclu et maintenant a part racheter des grosse compagnie qui produise des saucisse en terme de jeu depuis plus de 10 ans et merguezifier l’entièreté de l’industrie et de passer le mot a tout le monde, Microsoft ne sait plus faire grand chose.
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 jours

Ceci

De toute façon le jeu video est devenu ennuyant, je n’arrive plus a passer plus d’1h sur un jeu sans me faire chier a une vitesse colossale. La plus part des jeu moderne sont des jeux de l’a peu pres. Tu n’es jamais complètement satisfait et puis aussi faut avoir le temps de se poser et de faire les jeu long avec un scenar de fou et de toute façon en société parler de l’histoire d’un jeu ou d’un jeu qui t’a marqué ca intéresse personne a part les gens qui sont vraiment passionné.

A part parler de politique, de serie de merde ou de truc qu’ils ont vu sur tik tok les gens ont rien a raconter et ne veulent pas s’emmerder a explorer un media qui demande de la reflexion et un investissement et qui est toujours rattaché a cette image de passion d’adulescent.
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 jours
Ca m'emmerde
Tu m'étonnes
:risitas_ahi:
il y a 9 jours