Ce sujet a été résolu
Tony316
13j
J’ai bien fait d’avoir refourgé ma séries X avant l’annonce des portages de tout les jeux Microsoft sur ps
Super move
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
Ayaa tu dois bien rage en vrai mon clé
Donne-moi 1 raison pourquoi tu preferes ta X ?
La manette xbox ca fais déjà une raison à elle seule
il y a 13 jours
Paquitos
13j
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html
Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox
Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo
Qu'en pensez vous ?
Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
Qu'en pensez vous ?
l'interet c'est le game pass ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
La manette xbox ca fais déjà une raison à elle seule
La Dualsense est poirtant excellente et même préféré par la plupart des gros porc de pc-iste
Bien ta manette à piles ?
il y a 13 jours
l'interet c'est le game pass ?
Le game pass a été le début de la fin pour la console de Microsoft
il y a 13 jours
les 2 =. de la merde
Cite moi 10 exclus PS5 révolutionnante (scenar, gameplay, game-design, level design ou graphisme)
y'en a pas
Et la xBouze bah ils ont la X et surtout la S qui est un nivellement vers le bas de l'industrie jeuvideéoludique car tous les jeux xBouze X/PS5 doivent tourner sur la xBouze S qui est largement inférieur
Et du coup pareil avec la S2 de Nintenscoc. Graphismes de merde, pas de puissance, remakes et remasters à gogo, jeux à 90€ avec DLC en même temps que la sortie du jeu à 30€
Il ne reste que le PC du coup mais il n'est pas épargné non plus
soucis d'optimisation selon les cartes graphiques et Windaube le pire OS du monde qui ram, bug, crash, c'est laid
Monde de merde
Cite moi 10 exclus PS5 révolutionnante (scenar, gameplay, game-design, level design ou graphisme)

Et la xBouze bah ils ont la X et surtout la S qui est un nivellement vers le bas de l'industrie jeuvideéoludique car tous les jeux xBouze X/PS5 doivent tourner sur la xBouze S qui est largement inférieur
Et du coup pareil avec la S2 de Nintenscoc. Graphismes de merde, pas de puissance, remakes et remasters à gogo, jeux à 90€ avec DLC en même temps que la sortie du jeu à 30€
Il ne reste que le PC du coup mais il n'est pas épargné non plus

Monde de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
La Dualsense est poirtant excellente et même préféré par la plupart des gros porc de pc-iste
Y a des manettes sans piles
Après je m'embranle j'ai revendu la console après l'achat d'un PC
Clavier + souris ca se remplace pas par une manette de merde sur un FPS de qualité
Après je m'embranle j'ai revendu la console après l'achat d'un PC
Clavier + souris ca se remplace pas par une manette de merde sur un FPS de qualité
il y a 13 jours
La Dualsense est la pire ma nette Sony, plastique dégueulasse, fragilité excessive
il y a 13 jours
La Dualsense est la pire ma nette Sony, plastique dégueulasse, fragilité excessive
Trapvador qui a bouffé du tigre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Trapvador qui a bouffé du tigre
il y a 13 jours
Y'en a :
- Accessibilité à des jeux AAA avec graphismes derniers generations + 60fps pour tous
- Le plaisir de jouer dans son salon sur sa télé 70 pouces manette en main ( au lieu d'un satané clavier assis sur une chaise )
- Les exclus Sony et Nintendo
- Accessibilité à des jeux AAA avec graphismes derniers generations + 60fps pour tous
- Le plaisir de jouer dans son salon sur sa télé 70 pouces manette en main ( au lieu d'un satané clavier assis sur une chaise )
- Les exclus Sony et Nintendo
Sony fait pratiquement plus d'exclus console, les seuls jeux PS5 qui ont pas eu de portage sur PC à ma connaissance c'est Astro Bot et Gran Turismo 7
il y a 13 jours
Piles rechargeables > Batterie
il y a 13 jours
Y'en a plusieurs, la console est plus petite, jolie et silencieuse, les menus et interface sont mieux, elle est plus puissante et les jeux sont plus beaux que sur play
il y a 13 jours
Les consoles sont mortes, le PC a gagné
Il reste les Playstation pour les enfants et les wesh
Les hommes sont sur PC
Il reste les Playstation pour les enfants et les wesh
Les hommes sont sur PC
il y a 13 jours
Paquitos
13j
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Jespère pouvoir jouer a mes jeux xbox sur pc comme ça je vends ma series X
il y a 13 jours
Sony fait pratiquement plus d'exclus console, les seuls jeux PS5 qui ont pas eu de portage sur PC à ma connaissance c'est Astro Bot et Gran Turismo 7
2 excellents jeu au passage
+ bien d'attendre 2029 pour jouer à gta 6 ?
il y a 13 jours
Les seuls avantages que je vois encore à avoir une console de salon c'est l'interface qui est plus adaptée a jouer sur télévision (après rien n'empêche de brancher un PC sur une télévision et d'utiliser le mode Big Picture de Steam), le fait de ne pas avoir à gérer les mises à jour des drivers etc pour les personnes qui ont du mal avec ce genre de trucs, le prix à l'achat qui est quand même beaucoup moins cher qu'un PC pour des performances équivalentes, et la rétro compatibilité Xbox 1/360 chez Microsoft ces consoles n'étant pas très bien émulées sur PC pour l'instant
il y a 13 jours
2 excellents jeu au passage
Je vais acheter une console last gen quand GTA 6 va sortir, par contre je ne sais pas si je prendrai la PS5 ou la Series X
il y a 13 jours