InscriptionConnexion
J’ai bien fait d’avoir refourgé ma séries X avant l’annonce des portages de tout les jeux Microsoft sur ps
:hollande:
Super move
:tape_la:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
Ayaa tu dois bien rage en vrai mon clé

Donne-moi 1 raison pourquoi tu preferes ta X ?
:ayaojesus:
La manette xbox ca fais déjà une raison à elle seule
:risibo:
il y a 13 jours
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html

Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
:Xbox_rage:

Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox
:zahi:

Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo

Qu'en pensez vous ?
l'interet c'est le game pass ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
La manette xbox ca fais déjà une raison à elle seule
:risibo:
La Dualsense est poirtant excellente et même préféré par la plupart des gros porc de pc-iste

Bien ta manette à piles ?
il y a 13 jours
l'interet c'est le game pass ?
Le game pass a été le début de la fin pour la console de Microsoft
il y a 13 jours

les 2 =. de la merde
:mqmgif:

Cite moi 10 exclus PS5 révolutionnante (scenar, gameplay, game-design, level design ou graphisme)
:d)
y'en a pas
:mqm2:

Et la xBouze bah ils ont la X et surtout la S qui est un nivellement vers le bas de l'industrie jeuvideéoludique car tous les jeux xBouze X/PS5 doivent tourner sur la xBouze S qui est largement inférieur

Et du coup pareil avec la S2 de Nintenscoc. Graphismes de merde, pas de puissance, remakes et remasters à gogo, jeux à 90€ avec DLC en même temps que la sortie du jeu à 30€

Il ne reste que le PC du coup mais il n'est pas épargné non plus
:d)
soucis d'optimisation selon les cartes graphiques et Windaube le pire OS du monde qui ram, bug, crash, c'est laid

Monde de merde
:mqv:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
La Dualsense est poirtant excellente et même préféré par la plupart des gros porc de pc-iste

Y a des manettes sans piles
:risibli:

Après je m'embranle j'ai revendu la console après l'achat d'un PC
:lebossgraisse:

Clavier + souris ca se remplace pas par une manette de merde sur un FPS de qualité
:lebossgraisse:
il y a 13 jours

La Dualsense est la pire ma nette Sony, plastique dégueulasse, fragilité excessive
il y a 13 jours
Ce suicide
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
La Dualsense est la pire ma nette Sony, plastique dégueulasse, fragilité excessive
Trapvador qui a bouffé du tigre
:ridi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
J'aime pas xbouse
:SmileAnya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 jours
Trapvador qui a bouffé du tigre
:ridi:
:tigrent:
il y a 13 jours
Y'en a :

- Accessibilité à des jeux AAA avec graphismes derniers generations + 60fps pour tous

- Le plaisir de jouer dans son salon sur sa télé 70 pouces manette en main ( au lieu d'un satané clavier assis sur une chaise )

- Les exclus Sony et Nintendo
Sony fait pratiquement plus d'exclus console, les seuls jeux PS5 qui ont pas eu de portage sur PC à ma connaissance c'est Astro Bot et Gran Turismo 7
il y a 13 jours

Piles rechargeables > Batterie
il y a 13 jours

Y'en a plusieurs, la console est plus petite, jolie et silencieuse, les menus et interface sont mieux, elle est plus puissante et les jeux sont plus beaux que sur play
:salam2:
il y a 13 jours
Les consoles sont mortes, le PC a gagné
:chat_lunettes:

Il reste les Playstation pour les enfants et les wesh

Les hommes sont sur PC
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html

Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
:Xbox_rage:

Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox

Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo

Qu'en pensez vous ?
Jespère pouvoir jouer a mes jeux xbox sur pc comme ça je vends ma series X
:chattare:
il y a 13 jours
Sony fait pratiquement plus d'exclus console, les seuls jeux PS5 qui ont pas eu de portage sur PC à ma connaissance c'est Astro Bot et Gran Turismo 7
2 excellents jeu au passage
:RageMfffdoigt:

+ bien d'attendre 2029 pour jouer à gta 6 ?
il y a 13 jours
Les seuls avantages que je vois encore à avoir une console de salon c'est l'interface qui est plus adaptée a jouer sur télévision (après rien n'empêche de brancher un PC sur une télévision et d'utiliser le mode Big Picture de Steam), le fait de ne pas avoir à gérer les mises à jour des drivers etc pour les personnes qui ont du mal avec ce genre de trucs, le prix à l'achat qui est quand même beaucoup moins cher qu'un PC pour des performances équivalentes, et la rétro compatibilité Xbox 1/360 chez Microsoft ces consoles n'étant pas très bien émulées sur PC pour l'instant
il y a 13 jours
2 excellents jeu au passage
:RageMfffdoigt:

+ bien d'attendre 2029 pour jouer à gta 6 ?
Je vais acheter une console last gen quand GTA 6 va sortir, par contre je ne sais pas si je prendrai la PS5 ou la Series X
il y a 13 jours