InscriptionConnexion
Xbox vient officiellement de déceder après la décision de donner sa dernière exclu Microsoft Flight Simulator 2024 à SONY
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]e-8-decembre-n242926.html

Et ce après : Doom, Sea of Thieves, Indiana Jones, Gears of Wars et le gros coup de massue pour eux Forza ( dont le 6 est officilement annoncé sur PS5 aussi )
:Xbox_rage:

Il n'y a desormais PLUS AUCUNE raison de posséder une Xbox
:zahi:

Console maintenant c'est PS5 ou Nintendo

Qu'en pensez vous ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
Apparemment ils vont tenter une dernière génération de console et c’est tout.

Mais je ne vois plus l’intérêt maintenant qu’une grande partie de leur licences sorte sur divers plateformes + le gamepass dispo hors console Xbox aussi .
:risiwideshut:
il y a 13 jours
Avoir une console n'a plus aucun intérêt depuis dix ans.
:SabinaTurboTorche:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 13 jours
J’osef totalement meme si j’étais pro-m sur la GDC
:Yonadorable:
MITAAAAA
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Apparemment ils vont tenter une dernière génération de console et c’est tout.

Mais je ne vois plus l’intérêt maintenant qu’une grande partie de leur licences sorte sur divers plateformes + le gamepass dispo hors console Xbox aussi .
Oui surtout qu'en plus tu peux jouer en streaming avec un abonnement et ce même sur téléphone en réalité ils ont juste niqué le "game"
:Poker_face:

Ils ont plus besoin de faire de console ils peuvent juste vendre leur service de streaming de jeu
:Quintero3D:
il y a 13 jours
Oui surtout qu'en plus tu peux jouer en streaming avec un abonnement et ce même sur téléphone en réalité ils ont juste niqué le "game"

Ils ont plus besoin de faire de console ils peuvent juste vendre leur service de streaming de jeu
Oui en soit c’est la marque qui a évolué
il y a 13 jours
Image

:SarkozyLybie:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 13 jours
On s'en fout des putains de bougnoules mais c'est vrai qu'ils sont surement pas au courant que Xbox existait tout ce temps
:lagaf:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Oui en soit c’est la marque qui a évolué
Oui et c'est Sony qui reste dans le passé, en vrai ça intéresse plus grand monde les consoles comme celle ci, notamment quand t'as le steam deck la switch etc que tu peux docker

Après généralement c'est comme ça qu'évolue la technologie, y'a toujours une volonté de miniaturiser les choses, bah la c'est exactement ce qu'il se passe l'avenir c'est les consoles portables qui seront de plus en plus performantes et petite jusqu'au moment ou ça fera la taille d'un smartphone
il y a 13 jours
Tu l'avais prédit tout ce temps que Xbox finirait dans l'oubli en ayant ton pseudo tout en possédant une xbox
:Jesusfourire:
il y a 13 jours
Bmg
il y a 13 jours
L'exclusivité N'est PAS un argument
:risibo:

C'était le cas autrefois quand le multi-platform était limité, mais désormais c'est seulement une fourberie, une fausse impossibilité, une corruption pour paraître légitime alors qu'ils ne valent encore moins que rien avec ça
:AnimeFace29:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 13 jours
Avoir une console n'a plus aucun intérêt depuis dix ans.
:SabinaTurboTorche:
Y'en a :

- Accessibilité à des jeux AAA avec graphismes derniers generations + 60fps pour tous

- Le plaisir de jouer dans son salon sur sa télé 70 pouces manette en main ( au lieu d'un satané clavier assis sur une chaise )

- Les exclus Sony et Nintendo
il y a 13 jours
J’ai bien fait d’avoir refourgé ma séries X avant l’annonce des portages de tout les jeux Microsoft sur ps
:hollande:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 13 jours
Chaud mais je préfère ma séries X a une ps5
:salam2:
il y a 13 jours-PEMT
0-0
0-0
13j
L'exclusivité N'est PAS un argument
:risibo:

C'était le cas autrefois quand le multi-platform était limité, mais désormais c'est seulement une fourberie, une fausse impossibilité, une corruption pour paraître légitime alors qu'ils ne valent encore moins que rien avec ça
:AnimeFace29:
Blablabla

En attendant je reprends plaisir à jouer à des jeux de course depuis je peux jouer à Forza moi
:risitas_hanches:
il y a 13 jours-PEMT
Oui et c'est Sony qui reste dans le passé, en vrai ça intéresse plus grand monde les consoles comme celle ci, notamment quand t'as le steam deck la switch etc que tu peux docker

Après généralement c'est comme ça qu'évolue la technologie, y'a toujours une volonté de miniaturiser les choses, bah la c'est exactement ce qu'il se passe l'avenir c'est les consoles portables qui seront de plus en plus performantes et petite jusqu'au moment ou ça fera la taille d'un smartphone
Ceci !

Sony prépare aussi une console portable egalement, qui serait dockable aussi !

Le problème avec Sony c’est qu’ils commencent à emprunter le chemin de Xbox à mettre leurs exclu sur d’autre plate-forme et des éditeurs comme square enix ne veulent par exemple plus que les final fantasy soit des exclu temporaire sur support PlayStation, le troisième épisode du 7 ils veulent une sortie simultanée sur toute les console/ support !

Et Nintendo eux, malgré leurs consoles souvent dépassé techniquement tiennent bon grâce à leur licence qui justement ne sort pas sur d’autre supporte .

Je pense que les exclusivité sont vraiment des forces les consoles .
il y a 13 jours
Bah du coup il reste le PC
:rougeyron_clope:

Tu as tous les jeux de toutes les consoles
:GigaGif:

:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
Chaud mais je préfère ma séries X a une ps5
:salam2:
Ayaa tu dois bien rage en vrai mon clé

Donne-moi 1 raison pourquoi tu preferes ta X ?
:ayaojesus:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Ceci !

Sony prépare aussi une console portable egalement, qui serait dockable aussi !

Le problème avec Sony c’est qu’ils commencent à emprunter le chemin de Xbox à mettre leurs exclu sur d’autre plate-forme et des éditeurs comme square enix ne veulent par exemple plus que les final fantasy soit des exclu temporaire sur support PlayStation, le troisième épisode du 7 ils veulent une sortie simultanée sur toute les console/ support !

Et Nintendo eux, malgré leurs consoles souvent dépassé techniquement tiennent bon grâce à leur licence qui justement ne sort pas sur d’autre supporte .

Je pense que les exclusivité sont vraiment des forces les consoles .
Oui mais les exclusivités nintendo sont nulles a chier bon j'exagère un peu mais si c'était pas pour la nostalgie je suis pas sûr que beaucoup achèterait la switch, c'est vraiment uniquement la nostalgie qui parle et quand les milléniaux etc arrêteront d'acheter leurs consoles ça signera leur arrêt de mort parce que c'est uniquement grâce a eux qu'ils survivent
il y a 13 jours