InscriptionConnexion
Critiquer la corida tout en croquant sans vergogne dans un burger à base de viande de boeuf qui n'a jamais vu la lumière du jour
:rougeyron_triso:
Alors qu il y a pas plus noble que la corrida dans son essence, on laisse au taureau toutes ses chances à l affrontement et on le laisse tranquille toute sa vie s'il survit. Bon malheureusement les corridas actuelles sont merdiques mais à l époque c était l esprit.
il y a un jour
Ne mord pas la main qui ne nourrit
:cristiana:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Torturer un animal pour le fun c'est là qu'on voit que les espagnols ont 30% de sang j
Moi > all > toi
il y a un jour
En tant que habitant du sud ouest je te dit que non

Je viens pas venir te voir et t enmerder par ce que tu mange de l agneau egorgé et qui durement souffert

Alors viens pas casser les burnes pour une tradition locale qui n est presente que dans le sud ouest et l espagne
Occitanie aussi
il y a un jour
Pour quel motif ?
:Abasourdi:
il y a un jour
d'accord mais tu n'est ni espagnol ni occitan donc ton avis n'est pas valide sur cette question
:Torero_miskine:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
Gateau le trolleur profesionnel
:risitas_ahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Et le bachi bouzouk ?
il y a un jour
Occitanie aussi
Aussi c est vrai
:jesus_prof:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Critiquer la corida tout en croquant sans vergogne dans un burger à base de viande de boeuf qui n'a jamais vu la lumière du jour
:rougeyron_triso:
Alors perso je suis une énorme hypocrite.
:heizesip:
Ps volontairement. Mais sur mes principes. Enfin comme tout le monde j’imagine. Mais y a des gens plus carré que d’autres.
il y a un jour
Moi je pense que oui
:Theo_cookie:
Moi pareil
:jmarie_pirate:
il y a un jour
Aussi c est vrai
:jesus_prof:
Et en Provence très légèrement
il y a un jour
Et en Provence très légèrement
Bmg alors la je savais pas que vers marseille et tout ça il y avait de la corida
:Malaise_Toux:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
T'as dead ca chakal
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Pas ma culture ni ma région, ça regarde les sudistes pas envie de leur faire la morale avec tout ce qu'on a perdu culturellement par contre il y a plein de cultures étrangères qui se sont bien implanté partout en france et là ça gène moins les gauchistes anti corrida
:ehehshrek:
il y a un jour
:phoquepopcornsaoudien:
:phoquepopcorn:
:phoquepopcorn3:
:phoquepopcorn2:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
Alors j'habite en plein dans une région taurine, je suis pour la corrida naturellement
D'ailleurs à chaque feria dans ma ville, les anti viennent manifester à une intersection, ils sont à peine un nombre suffisant pour tenir la banderole, c'est pour dire... Et c'est comme ça tous les ans...

Il y a encore quelques années les anti étaient seulement contre la corrida, maintenant ils sont aussi contre les simples lâchers de toros dans les rues car "gneugneu maltraitance animale"
:wojak_soja:

C'est à dire qu'une fois qu'ils auront obtenu l'interdiction de la corrida, ils ne vont pas s’arrêter là, loin de là. Ensuite ça sera les lâchers de toros, puis tout simplement la fête car la musique perturbe les chauves-souris blablabla [insérer motif ridicule]

D'ailleurs en cliquant sur les profils de ces anti, ils habitent toujours dans des villes du nord
:)

Y'a un gars qui fait des vidéos, il régale en filmant beaucoup d’événements
:oui:

Vous avez beau dire "gneugneu ça fait beauf", mais au moins on s'amuse et les gens viennent de la France entière, aux dernières nouvelles on ne vient pas vous casser les couilles sur les traditions de vos villes
:)
il y a un jour
Viens à côté de moi, il reste une place
:phoqueporteblanc:
Promesse de Phoque Image
il y a un jour
Pour la corrida et contre faire chier ces gens chez eux.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Viens à côté de moi, il reste une place
:phoqueporteblanc:
:phoqueporte:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour