Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
Non
Oui
Pourquoi juif
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Non, les matadors sont bons délires, et puis ils vont bien avec les taureaux
il y a un jour
L'immigration arabo-musulmane et l'homosexualité ostentatoire aussi
Et tu m'en vois pas faire un topic
Et tu m'en vois pas faire un topic
il y a un jour
Juger une culture étrangère c'est RACISTE
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Je suis d'accord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
j'ai voté non. c'est notre culture. arrêtez de faire cos tarlouzes.
par contre en big 2025 on est pas obligé de les buter avec des lames. il y a tellement de tech puor rendre ça encore plus grandiose qu'avant sans les pourfendre.
par contre en big 2025 on est pas obligé de les buter avec des lames. il y a tellement de tech puor rendre ça encore plus grandiose qu'avant sans les pourfendre.
il y a un jour
Ping
1j
j'ai voté non. c'est notre culture. arrêtez de faire cos tarlouzes.
C’est pas parce que quelque chose est culturel que c’est forcément bien.
+ Genre l’électronarcose ?
il y a un jour
J’ai jamais aimé perso après je laisse ceux qui apprécient apprécier.
J’en ai vu une seule et après je rentrais plus dans l’arène. À la place je laissais mes proches y aller et pendant ce temps j’allais faire autre chose le temps qu’ils regardent leur corrida parce que je soutiens pas ça. Pour autant j’irais pas enlever aux gens leur plaisir et je respecte leurs hobbies.
Faut se dire que c’est toujours mieux et le traitement du taureau de sa naissance à sa mise à mort est beaucoup plus noble que le bétail qu’on mange, qui ne voit jamais la lumière du jour et qui vit dans sa merde.
Au moins le taureau il passe sa vie dans les champs à bougnader de la femelle et à gambader.
J’en ai vu une seule et après je rentrais plus dans l’arène. À la place je laissais mes proches y aller et pendant ce temps j’allais faire autre chose le temps qu’ils regardent leur corrida parce que je soutiens pas ça. Pour autant j’irais pas enlever aux gens leur plaisir et je respecte leurs hobbies.
Faut se dire que c’est toujours mieux et le traitement du taureau de sa naissance à sa mise à mort est beaucoup plus noble que le bétail qu’on mange, qui ne voit jamais la lumière du jour et qui vit dans sa merde.
Au moins le taureau il passe sa vie dans les champs à bougnader de la femelle et à gambader.
il y a un jour
genre des Nerfs
tu vois à quoi ça ressemble lees NERFS ?
mais plus puissants pour qu'il sente un titillement et puis après tu cours si tu veux survivre
la corrida devrait pas risquer la vie du taureau mais celle des hommes. c'est tout ce qui est nécessaire pour donner du sens.
Et apr!s pour le spectable tu le piques avec un somnifère puissant. C'est symbolique et ça suffit.
tu vois à quoi ça ressemble lees NERFS ?
mais plus puissants pour qu'il sente un titillement et puis après tu cours si tu veux survivre
Et apr!s pour le spectable tu le piques avec un somnifère puissant. C'est symbolique et ça suffit.
il y a un jour
Tiens, un homosexuel qui n'avait aucun droits il y a peu qui veut maintenant restreindre autrui car ça va à l'encontre de sa morale, quelle surprise
L'homosexualité c'est bien mais pas la Corrida. Il nous dira que ça n'a rien à voir évidemment
L'homosexualité c'est bien mais pas la Corrida. Il nous dira que ça n'a rien à voir évidemment
il y a un jour
Au pire laisse les espagnols avec leur culture
Non
+ ça se fait en France
il y a un jour
Moi je pense que oui
Et je vais les rencontrer où les gros boeufs musculeux, blancs et racistes, qui parlent fort en écartant leurs cuissots énormes, avec du poil sur les pecs, moi, si on supprime la corrida ????
il y a un jour
Non
+ ça se fait en France
Ça se fait dans le sud ouest c'est tout
C'est pas ta culture pourquoi tu t'en mêle ?
C'est pas ta culture pourquoi tu t'en mêle ?
il y a un jour
Ou la charia ?
ou la circoncision ?
Ou encore la soumission et l'aliénation des femmes ?
ou la circoncision ?
Ou encore la soumission et l'aliénation des femmes ?
il y a un jour
Ça ne me dérange pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour