InscriptionConnexion
Non, les matadors sont bons délires, et puis ils vont bien avec les taureaux
:Theo_move_phoque:
Le pauvre bébé phoque
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Et le hallal?
:salam2:
il y a un jour
j'ai voté non. c'est notre culture. arrêtez de faire cos tarlouzes.
:AnyaCastor:

par contre en big 2025 on est pas obligé de les buter avec des lames. il y a tellement de tech puor rendre ça encore plus grandiose qu'avant sans les pourfendre.
Les taureaux de combat comme ça n’ont d’autre vocations. Et ils vivent comme des rois avant leur grand jours en arène.
il y a un jour
Moi je pense que oui
:Theo_cookie:
Tu parles de l’Aïd ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Les taureaux de combat comme ça n’ont d’autre vocations. Et ils vivent comme des rois avant leur grand jours en arène.
Certes mais justifier un acte parce qu’on a soi-même créer les conditions pour le rendre possible c’est pas très solide en toute logique.
:heizesip:
il y a un jour
Image
il y a un jour
j'ai voté non. c'est notre culture. arrêtez de faire cos tarlouzes.
:AnyaCastor:

par contre en big 2025 on est pas obligé de les buter avec des lames. il y a tellement de tech puor rendre ça encore plus grandiose qu'avant sans les pourfendre.
Un flingue ?
Ave moi
il y a un jour
Et je vais les rencontrer où les gros boeufs musculeux, blancs et racistes, qui parlent fort en écartant leurs cuissots énormes, avec du poil sur les pecs, moi, si on supprime la corrida ????
:corbeillefruit:
Je sais pas mais pas sur ce forum en tout cas
:Risitas_wtf:
il y a un jour
Ça ne me dérange pas
:mqGato:
:cristiano:
:cristiano:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Moi je pense que oui
Oui
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
Pas d accord
il y a un jour
Et je vais les rencontrer où les gros boeufs musculeux, blancs et racistes, qui parlent fort en écartant leurs cuissots énormes, avec du poil sur les pecs, moi, si on supprime la corrida ????
:corbeillefruit:
:Chatlimite:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
Ceci
il y a un jour
Certes mais justifier un acte parce qu’on a soi-même créer les conditions pour le rendre possible c’est pas très solide en toute logique.
Ne soyez pas timide, je sais que vous venez d'arriver ici, ils ne mordent pas.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Critiquer la corida tout en croquant sans vergogne dans un burger à base de viande de boeuf qui n'a jamais vu la lumière du jour
:rougeyron_triso:
il y a un jour
Moi je pense que oui
Oui et non
Je pense qu'on devrait remplacer le taureau par un gorille ou un autre animal
Ave moi
il y a un jour
Après je suis pour de la vraie corrida des années 30 cad on laisse le taureau avoir ses chances, arrêter de limer les cornes, l endormir etc là oui, cette corrida marketing bof
il y a un jour
Ce midi même j'ai mangé un bigmac avec deux steak qui provient sûrement d'un bœuf élevé dans des conditions de vie merdique et qui a sans aucun doute eu une morte violente et horrible
:phoquepopcornsaoudien:

Le taureau de combat lui en comparaison il a une vie de padisha.
:phoqueglacesaoudien:

Je soutiendrais l'arrêt de la corrida le jour où je deviendrais végétarien
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a un jour
Moi je pense que oui
En tant que habitant du sud ouest je te dit que non

Je viens pas venir te voir et t enmerder par ce que tu mange de l agneau egorgé et qui durement souffert

Alors viens pas casser les burnes pour une tradition locale qui n est presente que dans le sud ouest et l espagne
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
D'accord mais alors on interdit tous les événements culturels ou religieux qui impliquent la mort d'un animal alors
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour