InscriptionConnexion
Merci.

J'ai pas moyen d'aller en soirée perso.

Pareil, j'ai pas le courage d'aller aborder, sauf si vraiment la meuf à l'air gentille et que la situation s'y prête
Tu men vois navré khey
:Mouais_Jesus:

Faut que tu fasse des rencontres autrement alors. Ta des applications pour ça, sortir à des évent avec des inconnus. Il y a même des groupes whatsapp et Facebook faut juste les trouver et cela dans ta ville
:badgephoque:
il y a 3 jours
Les nolifes vont avoir une attaque cardiaque si ils doivent affronter une rencontre fortuite.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 jours
Tu men vois navré khey

Faut que tu fasse des rencontres autrement alors. Ta des applications pour ça, sortir à des évent avec des inconnus. Il y a même des groupes whatsapp et Facebook faut juste les trouver et cela dans ta ville
merci t'es un gentil clé
il y a 3 jours
Si en 2014...
:chien_blase:
Pourquoi en 2014?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures
Tant mieux
:chat-carton-zoom:

Ils n'avaint cas pas me shadow ban ces batards
il y a 19 heures
En 2023 j'avais énormément de match même sans payer

J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo

Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.

Finito tinder et leur algorithme de fils de pute pour moi
:phoquealors:
Perso moi ct l'inverse
il y a 19 heures
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
:tinder:
Ca ne pouvais durer qu'un temps, si le marché est aussi pété qu'on le dit les celestin payeur ont juste perdu leur argent et leur estime d'eux même
:risitas_gonfle:
du coup il paye plus.

La vielle gen de célibat, ils ont le pron, Nikke et ZZZ
Le nouvel gen, ils abandonnent les femmes avant même d'essayer et enculent des traps
ET ceux du milieu, ils ont inventé le gooning et réalise des performances sexuel impressionnantes avec eux même
:miku_surprised:
il y a 19 heures
Bah c'etait évident que ça allait faire faillite :A force de voir dessus des meufs avec des critères strasopheriques::
La naine d 1,m50 qui veut une asperge d' 1m95 .

La Magalax de 150kkgs , veut uniquement du BG geand musclé ...

les autres meufs idem :,elles ne veulent que des chaads, BG , génétiques favorisée
. types qui mesurent minimum 1m85...

.Si tu ne fait pas la taille minimum requise elles te dégagent direct

Heureusement que je n'ai jamais mis un seul kopeck sans les applis de rencontres..Pas envie de jeter di fric par les fenêtres
:chouffin_chouffe:
il y a 19 heures
Pourquoi en 2014?
L'appli venait de se lancer en France et tout le monde avait sa chance.
il y a 19 heures
Une belle époque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures

J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo

Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.

Ca vaut le coup hinge en 2025 ?
il y a 10 heures
Putain je m'en souviens entre 2015 et 2019 j'avais des dizaines de match par jour je baisais à foison c'était incroyable
:Hanks_jouir:

Maintenant si j'en nique 1 par mois je suis content
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Ca vaut le coup hinge en 2025 ?
Je dirais que ca dépend de ta zone. Mais oui je trouve ça plus quali que tinder
Cependant ça reste une appli de rencontre comme une autre , au fond c'est la même merde toxique. Si tu ne baise pas sur tinder ne t'attend pas à des miracles
il y a 10 heures
Je dirais que ca dépend de ta zone. Mais oui je trouve ça plus quali que tinder
Cependant ça reste une appli de rencontre comme une autre , au fond c'est la même merde toxique. Si tu ne baise pas sur tinder ne t'attend pas à des miracles
Je baisés sur tinder mais ça fait depuis le covid que l'algorithme est eclatax

J'ai l'impression hinge s'est plus pour trouver des relations stables ( mais ça me va si ya moyen que je l'a trompe avec une amie à elle )
il y a 10 heures
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
:tinder:
excellent

il était temps
:Main:
Image
il y a 10 heures

Ca a l'air bien hinge non ?
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Ca a l'air bien hinge non ?
Ouai leur système de limite de match c'est une bonne idée.
il y a 10 heures
Putain je m'en souviens entre 2015 et 2019 j'avais des dizaines de match par jour je baisais à foison c'était incroyable
:Hanks_jouir:

Maintenant si j'en nique 1 par mois je suis content
:risitas_ahi:
Voilà, les simps ont tué le game
:RageMfffChier:
il y a 10 heures

combien de bots?
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 heures
Et la source?
il y a 9 heures