Ce sujet a été résolu
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
Tinder finito
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
Tinder finito
Les gens en ont plein le cul des applis
il y a 3 jours
En même temps ce truc ça n'as jamais marché
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
t’as 0 match parce que t’es shadowban
il y a 3 jours
t’as 0 match parce que t’es shadowban
Pourquoi ?
il y a 3 jours
Ah toi aussi ta eu le bug
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Pourquoi ?
Parce que t'es blanc, ils font de la discrimination positive
il y a 3 jours
Pourquoi ?
L’algorithme ne te recommande pas car tu fais partis de ces gens qui sont ´repoussants’
Quand t’ouvres l’appli pour la première fois tu vois directement des 10/10, jamais des profils sous évalués.
Quand t’ouvres l’appli pour la première fois tu vois directement des 10/10, jamais des profils sous évalués.
il y a 3 jours
Ah toi aussi ta eu le bug
Oui j'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours eu le bug tinder. Zéro match et zéro rencontre
il y a 3 jours
Oui j'ai essayé plusieurs fois et j'ai toujours eu le bug tinder. Zéro match et zéro rencontre
Oui c’est à cause du bug
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Oui c’est à cause du bug
Leur application est male foutu onnest d'accord
il y a 3 jours
Tu as déjà payé ?
il y a 3 jours
En 2023 j'avais énormément de match même sans payer
J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo
Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.
Finito tinder et leur algorithme de fils de pute pour moi
J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo
Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.
il y a 3 jours
Aya quelle arnaque
il y a 3 jours
Mérité avec leur algorithme qui a brisé des milliers de mecs
Des millions même
il y a 3 jours
Parce que t'es blanc, ils font de la discrimination positive
N'importe quoi
C'est les blancs qui ont le plus de succès en terme de stats, si ca marche pas c'est que vous etes pas bg c'est tout
C'est les blancs qui ont le plus de succès en terme de stats, si ca marche pas c'est que vous etes pas bg c'est tout
il y a 3 jours
En 2023 j'avais énormément de match même sans payer
donc c'est hinge le nouveau truc pour baise maintenant ?
il y a 3 jours