Ce sujet a été résolu
Normal seul 5% des utilisateurs masculins ont l’appli qui fonctionne les lambdas /moche tente quelque mois et après ils arrêtent totalement
faudrait être con. Pour continuer de forcer lorsque tu as absolument aucun résultat même pas un petit boost encourageant
il y a 3 jours
Qui a déjà baisé grâce à tinder? Personne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
donc c'est hinge le nouveau truc pour baise maintenant ?
De manière globale faut arrêter les appli de rencontre
Mais oui je préfère leur système qui empêche d'avoir + de 8 match , tu ne peux pas juste les collectionner pour flatter ton ego donc c'est plus quali. Par contre c'est full beurette bobo sur hinge à Paris
Mais oui je préfère leur système qui empêche d'avoir + de 8 match , tu ne peux pas juste les collectionner pour flatter ton ego donc c'est plus quali. Par contre c'est full beurette bobo sur hinge à Paris
il y a 3 jours
Qui a déjà baisé grâce à tinder? Personne
Déjà réussi persoENT
il y a 3 jours
Déjà réussi persoENT
Comment? Raconte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
De manière globale faut arrêter les appli de rencontre
même les meufs sont limitées à 8 ?
il y a 3 jours
Comment? Raconte
En matchant + date ect...
Mais bon c'est ultra chronophage et pour une meuf baisé tu dois Farmer les match, avoir des conversations qui flop , des ghosting du jours au lendemain de la part des meuf sans explication ect...
Franchement c'est plutôt ça qui m'a dégouté de lapplii plus que lagho , le temps et l'énergie dingue que tu perd dans cette merde
Mais bon c'est ultra chronophage et pour une meuf baisé tu dois Farmer les match, avoir des conversations qui flop , des ghosting du jours au lendemain de la part des meuf sans explication ect...
Franchement c'est plutôt ça qui m'a dégouté de lapplii plus que lagho , le temps et l'énergie dingue que tu perd dans cette merde
il y a 3 jours
Normalement oui
pas mal, par contre plus dur de juste les ken et tchao, j'imagine qu'elles veulent du sérieux ?
il y a 3 jours
pas mal, par contre plus dur de juste les ken et tchao, j'imagine qu'elles veulent du sérieux ?
Ouai la plupart
il y a 3 jours
Ouai la plupart
et sinon tu disais de faire sans les applis, j'adorerais mais comment on fait ? Faut aller ou ?
il y a 3 jours
et sinon tu disais de faire sans les applis, j'adorerais mais comment on fait ? Faut aller ou ?
Bah sort
il y a 3 jours
Bah sort
Nan mais en vrai ?
Les meufs j'ai l'impression qu'elles vont m'insulter si je leur parle dans la rue
il y a 3 jours
Nan mais en vrai ?
Les meufs j'ai l'impression qu'elles vont m'insulter si je leur parle dans la rue
Pour être honnête avec toi je suis pas un grand dragueurs. Les 3/4 (au moins) des femmes que j'ai baisé c'est elle qui m'ont abordé ou alors c'est l'alcool qui m'a aidé.
Quand je rencontre des meuf je le fais en soirée. La drague de rue ça ne me dit rien , la plupart des gens que j'ai rencontré pratiquant cette discipline je les respecte parce qu'ils ont un courage que je n'ai pas mais ils sont quand même un peu étrange dans leur manière d'être + j'ai pas l'impression qu'ils baisent beaucoup de cette façon là
Je te décourage pas à le faire pour autant si tinder bug go utiliser ce genre d'alternative
Quand je rencontre des meuf je le fais en soirée. La drague de rue ça ne me dit rien , la plupart des gens que j'ai rencontré pratiquant cette discipline je les respecte parce qu'ils ont un courage que je n'ai pas mais ils sont quand même un peu étrange dans leur manière d'être + j'ai pas l'impression qu'ils baisent beaucoup de cette façon là
Je te décourage pas à le faire pour autant si tinder bug go utiliser ce genre d'alternative
il y a 3 jours
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
Tinder finito
Source
il y a 3 jours
Parce que les hommes commencent à lâcher l'affaire pour beaucoup et ceux qui arrivent à faire des rencontres facilement dessus vont pas se faire chier à prendre des abonnements et pareil pour les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Les africaines qui sont en masse dessus vont faire couler l'appli comme l'Afrique !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 3 jours
Pour être honnête avec toi je suis pas un grand dragueurs. Les 3/4 (au moins) des femmes que j'ai baisé c'est elle qui m'ont abordé ou alors c'est l'alcool qui m'a aidé.
Merci.
J'ai pas moyen d'aller en soirée perso.
Pareil, j'ai pas le courage d'aller aborder, sauf si vraiment la meuf à l'air gentille et que la situation s'y prête
J'ai pas moyen d'aller en soirée perso.
Pareil, j'ai pas le courage d'aller aborder, sauf si vraiment la meuf à l'air gentille et que la situation s'y prête
il y a 3 jours