De manière globale faut arrêter les appli de rencontre
Mais oui je préfère leur système qui empêche d'avoir + de 8 match , tu ne peux pas juste les collectionner pour flatter ton ego donc c'est plus quali. Par contre c'est full beurette bobo sur hinge à Paris
Mais oui je préfère leur système qui empêche d'avoir + de 8 match , tu ne peux pas juste les collectionner pour flatter ton ego donc c'est plus quali. Par contre c'est full beurette bobo sur hinge à Paris
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a déjà baisé grâce à tinder? Personne
Déjà réussi persoENT
il y a un an
Déjà réussi persoENT
Comment? Raconte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Comment? Raconte
En matchant + date ect...
Mais bon c'est ultra chronophage et pour une meuf baisé tu dois Farmer les match, avoir des conversations qui flop , des ghosting du jours au lendemain de la part des meuf sans explication ect...
Franchement c'est plutôt ça qui m'a dégouté de lapplii plus que lagho , le temps et l'énergie dingue que tu perd dans cette merde
Mais bon c'est ultra chronophage et pour une meuf baisé tu dois Farmer les match, avoir des conversations qui flop , des ghosting du jours au lendemain de la part des meuf sans explication ect...
Franchement c'est plutôt ça qui m'a dégouté de lapplii plus que lagho , le temps et l'énergie dingue que tu perd dans cette merde
il y a un an
Pour être honnête avec toi je suis pas un grand dragueurs. Les 3/4 (au moins) des femmes que j'ai baisé c'est elle qui m'ont abordé ou alors c'est l'alcool qui m'a aidé.
Quand je rencontre des meuf je le fais en soirée. La drague de rue ça ne me dit rien , la plupart des gens que j'ai rencontré pratiquant cette discipline je les respecte parce qu'ils ont un courage que je n'ai pas mais ils sont quand même un peu étrange dans leur manière d'être + j'ai pas l'impression qu'ils baisent beaucoup de cette façon là
Je te décourage pas à le faire pour autant si tinder bug go utiliser ce genre d'alternative
Quand je rencontre des meuf je le fais en soirée. La drague de rue ça ne me dit rien , la plupart des gens que j'ai rencontré pratiquant cette discipline je les respecte parce qu'ils ont un courage que je n'ai pas mais ils sont quand même un peu étrange dans leur manière d'être + j'ai pas l'impression qu'ils baisent beaucoup de cette façon là
Je te décourage pas à le faire pour autant si tinder bug go utiliser ce genre d'alternative
il y a un an
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
Tinder finito
Source
il y a un an
Parce que les hommes commencent à lâcher l'affaire pour beaucoup et ceux qui arrivent à faire des rencontres facilement dessus vont pas se faire chier à prendre des abonnements et pareil pour les femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes africaines qui sont en masse dessus vont faire couler l'appli comme l'Afrique !
il y a un an
Tu men vois navré khey
Faut que tu fasse des rencontres autrement alors. Ta des applications pour ça, sortir à des évent avec des inconnus. Il y a même des groupes whatsapp et Facebook faut juste les trouver et cela dans ta ville
Faut que tu fasse des rencontres autrement alors. Ta des applications pour ça, sortir à des évent avec des inconnus. Il y a même des groupes whatsapp et Facebook faut juste les trouver et cela dans ta ville
il y a un an
Les nolifes vont avoir une attaque cardiaque si ils doivent affronter une rencontre fortuite.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Si en 2014...
Pourquoi en 2014?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Tant mieux
Ils n'avaint cas pas me shadow ban ces batards
Ils n'avaint cas pas me shadow ban ces batards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
En 2023 j'avais énormément de match même sans payer
J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo
Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.
Finito tinder et leur algorithme de fils de pute pour moi
J'ai arrêté l'application . Je l'ai réinstallé en même temps que hinge en mettant les même photo
Pas mal de match sur hinge et aucun sur tinder même en payant. J'ai eu une pluie de match une semaine avant la fin de mon abonnement.
Finito tinder et leur algorithme de fils de pute pour moi
Perso moi ct l'inverse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Depuis 2023 ils perdent des millions d'utilisateurs et des centaines de millions d'euros de chiffre d'affaires
Tinder finito
Tinder finito
Ca ne pouvais durer qu'un temps, si le marché est aussi pété qu'on le dit les celestin payeur ont juste perdu leur argent et leur estime d'eux même
du coup il paye plus.
La vielle gen de célibat, ils ont le pron, Nikke et ZZZ
Le nouvel gen, ils abandonnent les femmes avant même d'essayer et enculent des traps
ET ceux du milieu, ils ont inventé le gooning et réalise des performances sexuel impressionnantes avec eux même
La vielle gen de célibat, ils ont le pron, Nikke et ZZZ
Le nouvel gen, ils abandonnent les femmes avant même d'essayer et enculent des traps
ET ceux du milieu, ils ont inventé le gooning et réalise des performances sexuel impressionnantes avec eux même
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bah c'etait évident que ça allait faire faillite :A force de voir dessus des meufs avec des critères strasopheriques::
La naine d 1,m50 qui veut une asperge d' 1m95 .
La Magalax de 150kkgs , veut uniquement du BG geand musclé ...
les autres meufs idem :,elles ne veulent que des chaads, BG , génétiques favorisée
. types qui mesurent minimum 1m85...
.Si tu ne fait pas la taille minimum requise elles te dégagent direct
Heureusement que je n'ai jamais mis un seul kopeck sans les applis de rencontres..Pas envie de jeter di fric par les fenêtres
La naine d 1,m50 qui veut une asperge d' 1m95 .
La Magalax de 150kkgs , veut uniquement du BG geand musclé ...
les autres meufs idem :,elles ne veulent que des chaads, BG , génétiques favorisée
. types qui mesurent minimum 1m85...
.Si tu ne fait pas la taille minimum requise elles te dégagent direct
Heureusement que je n'ai jamais mis un seul kopeck sans les applis de rencontres..Pas envie de jeter di fric par les fenêtres
il y a un an
Pourquoi en 2014?
L'appli venait de se lancer en France et tout le monde avait sa chance.
il y a un an