Ce sujet a été résolu
C’est bien plus crédible que de descendre des nwars hein
Je n'en dirai pas plus
il y a 2 jours
Il semblerait qu'il y avait aussi une autre espèce vers la Chine et possiblement encore une en asie du sud-est, mais très certainement il y en avait plus dont nous n'avons pas retrouvés les traces.
En Asie il y avait les Neandertal au nord, homo longue et denisova sont la même espèce et vivait du sud des Néandertal, jusqu'en Thaïlande ou l'on a retrouvé des os, en Inde il y avait des homo erectus et sûrement un mélange de Néandertal et de denisova, dans les îles d'Indonésie et au philippine des hominidés nain(deux de recensé), en Europe il y avait un homo erectus qui a été assimilé par Neanderthal, et un Afrique, un hominidés qui a donné jusqu'à 20% de son adn a certains humains modernes.
il y a 2 jours
En Asie il y avait les Neandertal au nord, homo longue et denisova sont la même espèce et vivait du sud des Néandertal, jusqu'en Thaïlande ou l'on a retrouvé des os, en Inde il y avait des homo erectus et sûrement un mélange de Néandertal et de denisova, dans les îles d'Indonésie et au philippine des hominidés nain(deux de recensé), en Europe il y avait un homo erectus qui a été assimilé par Neanderthal, et un Afrique, un hominidés qui a donné jusqu'à 20% de son adn a certains humains modernes.
Pour les 20% a mon avis il y a erreur d'interprétation (on a que 1 à 2% de différences avec le chimpanzé pour référence).
il y a 2 jours
Ca me surprend pas je vois pas pourquoi les indos européens viendraient d'afrique, toute la théorie out of africa 1 ou of africa 2 c'est de l'idéologie
il y a 2 jours
Pour les 20% a mon avis il y a erreur d'interprétation (on a que 1 à 2% de différences avec le chimpanzé pour référence).
1 a 2 pourcent de l'ADN
Là on parle de pourcentage de génome hérité, ça n'a rien a voir
il y a 2 jours
1 a 2 pourcent de l'ADN
Va falloir expliquer ce que tu entends pas là, car quasiment tout le génome est hérité
il y a 2 jours
Va falloir expliquer ce que tu entends pas là, car quasiment tout le génome est hérité
l'ADN c'est les gêne partagé.
Le génome c'est l'ordre des gêne et sont organisation.
En gros dans un livres, l'ADN c'est le nombre de lettres partagé, et le génomes c'est l'agencement de ces lettres
Le génome c'est l'ordre des gêne et sont organisation.
En gros dans un livres, l'ADN c'est le nombre de lettres partagé, et le génomes c'est l'agencement de ces lettres
il y a 2 jours
L'homo sapiens existe pas
Y'a Néandertal et errectus le reste c'est des mélange des deux
Moi > all > toi
il y a 2 jours
L'homo sapiens existe pas
Non, homo sapiens est un mélange d'homo heinbergensis et d'homo erectus
il y a un jour
Encore un peu et il finiront par avouer que les negres sont une autre race de sous humain low IQ
tout comme il y a différente race de chien les negres n’ont rien à voir avec les blancs
il y a un jour
Je pense les chinois ne mentent pas sur la science.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
C'est très bien je n'ai jamais cru une seule seconde à cette théorie fumeuse, non mais sérieux...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
Yodafeet
2j
Ca me surprend pas je vois pas pourquoi les indos européens viendraient d'afrique, toute la théorie out of africa 1 ou of africa 2 c'est de l'idéologie
C'est parce qu'on veut nous faire accepter le GR par les noirs, du coup on veut nous mettre dans la.tete qu'on est de la même race blabla
il y a un jour
Une étude contre des dizaines d'autre
Ca me fait rire les gens qui aiment tellement pas les noirs qu'ils copent et pleurent si on leur dit que leurs ancêtres de + 100 000 ans avaient la peau bronzée
Ca me fait rire les gens qui aiment tellement pas les noirs qu'ils copent et pleurent si on leur dit que leurs ancêtres de + 100 000 ans avaient la peau bronzée
il y a un jour
il y a un jour
Une étude contre des dizaines d'autre
T inquiete, dans ton cas ça sert à rien de monter à 200 000 ans pour avoir des ancêtres noirs vue que ta grand mère s'est faite culbutée par un des leur
il y a un jour
T inquiete, dans ton cas ça sert à rien de monter à 200 000 ans pour avoir des ancêtres noirs vue que ta grand mère s'est faite culbutée par un des leur
il y a un jour
À prendre avec des pincettes, c'est tout nouveau comme découverte, surtout que les Chinois par chauvinisme allaient jusqu'à avancer que le genre chinois était apparu en Chine même et n'était pas le fruit d'une migration
il y a un jour