InscriptionConnexion
Non c'est la meilleure partie du corps féminin, les femmes le savent et partagent souvent cet avis
:Oopsi:
il y a 2 jours
bordel de Dieu
:Seins:

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment
:nouscnous:

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
:Explication:

:Phoque_saoudien_notreadyent:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Bordel les bzez de mon ex me manquent
:triste:
Tu es en couple?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 jours
Donc il y a 10% de gros pd ?
:Hautain:
ça serait un bon moyen de connaitre le pourcentage en effet

toute personne qui ne veut pas aider serait suspecte selon moi
il y a 2 jours
bordel de Dieu
:Seins:

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment
:nouscnous:

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
:Boobsgif:
il y a 2 jours
Tu es en couple?
Non
:chat_lunettes:
:chat_orange2:
il y a 2 jours