InscriptionConnexion
bons nibards + andromaque (il y avait un topic ce matin)

= tu y penseras toute ta vie

au POV que tu avais quand elle te chevauchait et que tu tenais un NIBARD dans chaque main
:Cash_momie:

mais il existe un moyen d'oublier

c'est de trouver une autre femme avec des gros NIBARDS

:Locoa:

Effectivement TopProduit, j'en avais fait un topic... ET JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC TOI
:girlfollezinzinkekequoi2:
Promesse de Phoque Image
il y a 2 jours
:chatlicker:
Image
il y a 2 jours
Elle a fait des vidéos quand elle était enceinte et qu'elle avait du lait
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 jours
Elle a fait des vidéos quand elle était enceinte et qu'elle avait du lait
De quoi se transformer en Kj-Cage et tourner qu'au lait cru
Image
il y a 2 jours
Effectivement TopProduit, j'en avais fait un topic... ET JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD AVEC TOI
:girlfollezinzinkekequoi2:
je suis tombé dessus de bon matin

et comme je suis quelqu'un d'intelligent je fais des ponts entre les choses, je relie les concepts entre eux dans une perspective logique, associations d'idées tout ça

et donc

andromaque > nibards

ainsi j'ai pensé aux NIBARDS toute la journée

je ne te remercie pas
:Explication:
il y a 2 jours
De quoi se transformer en Kj-Cage et tourner qu'au lait cru
Le lait d'humains c'est pas très bon par contre
:Chat_non:
il y a 2 jours
bordel de Dieu
:Seins:

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment
:nouscnous:

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
Le boule, y'a que ça de réelement important chez une femme. Bien rond et ferme de taille normale.
:style:
il y a 2 jours
Le lait d'humains c'est pas très bon par contre
On va pas faire les difficiles
:rachid_bave:
Image
il y a 2 jours
je suis tombé dessus de bon matin

et comme je suis quelqu'un d'intelligent je fais des ponts entre les choses, je relie les concepts entre eux dans une perspective logique, associations d'idées tout ça

et donc

andromaque > nibards

ainsi j'ai pensé aux NIBARDS toute la journée

je ne te remercie pas
:amis:
Promesse de Phoque Image
il y a 2 jours
Je sais pas si tu as déjà pu toucher des gros seins, mais si c'est pas le cas, sache que ça sera encore pire après

Une 9/10 à petits seins deviendra une 6
j en ai marre de n attirer que des planches à pains récemment
:Jm_cohen:
Goat
:Verstappen:
il y a 2 jours
Le boule, y'a que ça de réelement important chez une femme. Bien rond et ferme de taille normale.
:style:
tu me feras signe quand ta femme poussera des cris de plaisir car tu fais des trucs avec ses fesses (la sodomie pratique dégénérée ne compte pas)

les nibards sont ultra sensibles et avec un peu de savoir faire (rapide à acquérir) ta femme ne pourra plus se passer du sentiment de ta bouche sur ses seins

ce n'est pas une blague, tu rentreras le soir et elle tirera cash ta tête vers ses nibards pour que tu têtes
il y a 2 jours
j en ai marre de n attirer que des planches à pains récemment
:Jm_cohen:
pas top d'un point de vue diététique en plus

je conseille de privilégier les gros lolos remplis de nutriments

:topproduit:
il y a 2 jours
pas top d'un point de vue diététique en plus

je conseille de privilégier les gros lolos remplis de nutriments

:topproduit:
la simulation qui m a envoyée des magalax à gros bzez l'année dernière et qui maintenant m envoie des kheyette planche à pain 0 boobs
:ding:
:ahilarme2:
Goat
il y a 2 jours
ha oui je m'en souviens, avec les 4/10 qui deviennent magiquement des 8/10

comme si les seins leur donnaient une aura, le boost de confiance sur leur tête pendant que la 7/10 plate à côté tire la gueule
:oblitere:
Les gros nibards rendent les hommes fous, c'est aussi ma grande faiblesse
:Hautain:
il y a 2 jours
Les fesses bien grasses c’est mieux IMO
:Dubitatif2:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
Les fesses bien grasses c’est mieux IMO
:Dubitatif2:
:MarioNon:
Goat
il y a 2 jours
Les gros nibards rendent les hommes fous, c'est aussi ma grande faiblesse
les femmes le savent

et savent aussi que même un homme raisonnable va devoir lutter pour résister, donc en gros elles mettent des décolletax pour nous faire sortir de la raison et obtenir tout ce qu'elles veulent

ça a dû être fait, mais si on faisait une expérience sociale avec une femme avec bons seins et décolletax qui demande un service à des passants le taux de réponses positives serait de l'ordre de 90%
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 jours
Elle a vraiment une tête d'ange, elle est trop mimi
:Lapin_Belier_Content:

Mais je vois pas ce que les seins rajoutent, je suis sûr qu'ils tombent carrément je comprends pas comment vous pouvez regarder les seins plutôt que le visage
:rire:
tant qu'elle est jeune c'est cash. Quand elle sera vieille malheureusement pour elle mais ce sera un point négatif
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
bordel de Dieu
:Seins:

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment
:nouscnous:

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
Je suis d'accord bordel
:choque5:

TOUT PAREIL
:choque5:
il y a 2 jours
les femmes le savent

et savent aussi que même un homme raisonnable va devoir lutter pour résister, donc en gros elles mettent des décolletax pour nous faire sortir de la raison et obtenir tout ce qu'elles veulent

ça a dû être fait, mais si on faisait une expérience sociale avec une femme avec bons seins et décolletax qui demande un service à des passants le taux de réponses positives serait de l'ordre de 90%
:Kaamelott_perceval:
Donc il y a 10% de gros pd ?
il y a 2 jours