InscriptionConnexion
bordel de Dieu
:Seins:

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment
:nouscnous:

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
:Explication:
il y a 2 jours
Bordel les bzez de mon ex me manquent
:triste:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Les gros cul rond dans des leggings
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
bordel de Dieu

le simple fait de voir une bonne paire de NIBARDS me déconcentre totalement, quelles que soient mes préoccupations du moment

une 4/10 de visage avec des bons NIBARDS devient un excellent parti, là où une 9/10 plate, tout le monde va être désolé pour elle, et son mari regrettera presque de l'avoir épousée > en fait la taille des NIBARDS chez une femme est bien plus importante que celle du sexe pour un homme (mais attention il n'y a pas que la taille qui compte, s'ils sont plutôt petits mais bien dessinés et fermes c'est parfait aussi)
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Bordel les bzez de mon ex me manquent
:triste:
bons nibards + andromaque (il y avait un topic ce matin)

= tu y penseras toute ta vie

au POV que tu avais quand elle te chevauchait et que tu tenais un NIBARD dans chaque main
:Cash_momie:

mais il existe un moyen d'oublier

c'est de trouver une autre femme avec des gros NIBARDS

:Locoa:

il y a 2 jours
Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
La plus part des meufs que j'ai eu avaient des bzez moches , sauf une
il y a 2 jours
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 jours
les FEET
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 jours
bordel de Dieu

entièrement d accord ca me rend zinzolin
:ding:
Goat
:Verstappen:
il y a 2 jours
bons nibards + andromaque (il y avait un topic ce matin)

= tu y penseras toute ta vie

au POV que tu avais quand elle te chevauchait et que tu tenais un NIBARD dans chaque main
:Cash_momie:

mais il existe un moyen d'oublier

c'est de trouver une autre femme avec des gros NIBARDS

:Locoa:

Je me souviendrais toute ma vie la première fois qu'elle a fait disparaître ma bite entre ses 2 bzez colossaux

Mon dieu
:aahi:
:chat_orange2:
il y a 2 jours
Image
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
bordel de Dieu

Ça rejoint mon topic de la boobspill
:Hautain:
il y a 2 jours
bordel de Dieu

Ça me dégoûte les seins trop gros
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Petit rappel :

- A c'est PD
- B c'est mignon
- C c'est parfait
- D c'est gourmand
- E c'est flasque
- F c'est tombant

Stopez le délire E/F les Jean-Oeudipe.
:chat_depression:
il y a 2 jours
Ça rejoint mon topic de la boobspill
:Hautain:
ha oui je m'en souviens, avec les 4/10 qui deviennent magiquement des 8/10

comme si les seins leur donnaient une aura, le boost de confiance sur leur tête pendant que la 7/10 plate à côté tire la gueule
:oblitere:
il y a 2 jours
Elle a vraiment une tête d'ange, elle est trop mimi
:Lapin_Belier_Content:

Mais je vois pas ce que les seins rajoutent, je suis sûr qu'ils tombent carrément je comprends pas comment vous pouvez regarder les seins plutôt que le visage
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Petit rappel :

- A c'est PD
- B c'est mignon
- C c'est parfait
- D c'est gourmand
- E c'est flasque
- F c'est tombant

Stopez le délire E/F les Jean-Oeudipe.
:chat_depression:
Ma meuf a D
:filou:
:risiwideshut:
il y a 2 jours
Je sais pas si tu as déjà pu toucher des gros seins, mais si c'est pas le cas, sache que ça sera encore pire après
:Chat_non:

Une 9/10 à petits seins deviendra une 6
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 jours