Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrisomique bah Skeno est associé au vieux qui est un en un et gros bah je ne savais pas qu'il était obèse
il y a 9 mois
Désolé pour la première fois car pour moi le Marlou du site bah c'est Skeno
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site
Mais je ne suis pas juge et vous monsieur le juge ?
il y a 9 mois
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site
Je pense que c'est une victoire que l'ennemi rampe jusqu'à nous.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Concassé !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il ne vit plus que pour moi... J'obsède chacune de ses pensées...
On espère pour lui qu'il trouvera sa voie, un jour. Enfin, un numéro vert pourrait le sauver, qui sait. J'ai espoir.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe delire "lettre de présentation" devient réel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
On espère pour lui qu'il trouvera sa voie, un jour. Enfin, un numéro vert pourrait le sauver, qui sait. J'ai espoir.
lbl je sais que tu nous lis le brisado !
Tiens regarde comme je ne suis pas rancunier : www.sosamitieidf.asso.fr
Et la bise à tatie !
Et la bise à tatie !
il y a 9 mois
C'est bien ce qui me semblait
Un brisé qui ne s'en remet pas en somme
Captain a raison de raire respecter la sacro sainte charte
Un brisé qui ne s'en remet pas en somme
Captain a raison de raire respecter la sacro sainte charte

Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
lbl je sais que tu nous lis le brisado !
Et la bise à tatie !
Et la bise à tatie !
Complètement
Giuseppe

il y a 9 mois
Faire une demande d'inscription pour poster sur la poubelle d'Onche et Avenoel
Y a vraiment des gens qui l'ont fait ?
Y a vraiment des gens qui l'ont fait ?
il y a 9 mois
Espoir
9 mois
C'est quoi les critères d'entrée du coup ?
Faut être p*dophile et zéro tout option RSA c'est ça ? En fait c'est ouvert qu'aux Nordistes quoi
Rhô ça va, ragez pas les nordistes, je vous taquine !
Et puis faut bien aussi vous rajouter quelques stéréotypes quand même, vous n'allez seulement avoir le monopole de la consanguinité
Faut être p*dophile et zéro tout option RSA c'est ça ? En fait c'est ouvert qu'aux Nordistes quoi
Rhô ça va, ragez pas les nordistes, je vous taquine !
Et puis faut bien aussi vous rajouter quelques stéréotypes quand même, vous n'allez seulement avoir le monopole de la consanguinité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Tu as battu ton record au chrono ? 

Non j'ai pas retenté un record, mais je reste sur 10 secondes pour 5 comptes + messages supprimés !
il y a 9 mois
208
Sur ce sujet0