Ce sujet a été résolu
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
Tous les tarax BAV d'ici quoi
Sans compter ce forumeur qui est passé dans les médias, il a été condamné en justice.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Tristin
2j
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
Sarko venait de JVC à la base, il avait dit qu'il serait président ou un truc du genre avant de partir en vrille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Captain ? Volutes boit pas a ce que je sache
Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
il y a 2 jours
Espoir
2j
Je me présente, je suis célestin, 1m90, riche et 20cm au repos, je viens pour rigoler
il y a 2 jours
Les comptes ça monte très vite là bas, j'ai quasiment pas posté je suis lvl 4-5 je crois
Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
ayaaaaaaa la feature est tellement useless qu'il arrive entrer
en gros ça sert à rien comme feature
en gros ça sert à rien comme feature
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Trisomique bah Skeno est associé au vieux qui est un en un et gros bah je ne savais pas qu'il était obèse
il y a 2 jours
Désolé pour la première fois car pour moi le Marlou du site bah c'est Skeno
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
il y a 2 jours
En quoi il a ruiné onche ?
il ban les cassos
ça suffit pour faire passer pour un dictateur aux yeux des sus-nommés cassos
ça suffit pour faire passer pour un dictateur aux yeux des sus-nommés cassos
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site
Mais je ne suis pas juge et vous monsieur le juge ?
il y a 2 jours
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site
Je pense que c'est une victoire que l'ennemi rampe jusqu'à nous.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Concassé !
il y a 2 jours
il y a 2 jours