InscriptionConnexion
Monami
:Zendaya:
il y a 2 jours
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
:dze:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
:mqm3:

Tous les tarax BAV d'ici quoi
:mdrjoint2:
Sans compter ce forumeur qui est passé dans les médias, il a été condamné en justice.

:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
:dze:
:jesus_boit:
:badgeg:
il y a 2 jours
Skeno ?
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
:mqm3:

Tous les tarax BAV d'ici quoi
:mdrjoint2:
Sarko venait de JVC à la base, il avait dit qu'il serait président ou un truc du genre avant de partir en vrille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Captain ? Volutes boit pas a ce que je sache

Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
il y a 2 jours
+ Emiliano est plus et pas obèse
il y a 2 jours
Le premier forum qui demande un cv + lettre de motivation pour s'inscrire.

Image

Les khey au Rsa vous savez ou trouver de l'inspi pour postuler sur France Travail.
Je me présente, je suis célestin, 1m90, riche et 20cm au repos, je viens pour rigoler
:BG_Allemand:

:celestin_bouton:

il y a 2 jours
Désolé pour la première fois car pour moi le Marlou du site bah c'est Skeno
il y a 2 jours
En quoi il a ruiné onche ?
il y a 2 jours
Les comptes ça monte très vite là bas, j'ai quasiment pas posté je suis lvl 4-5 je crois
:Killua_surpris2:

Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
:Killua_smile: