InscriptionConnexion
Monami
:Zendaya:
il y a 2 jours
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
:dze:
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
:mqm3:

Tous les tarax BAV d'ici quoi
:mdrjoint2:
Sans compter ce forumeur qui est passé dans les médias, il a été condamné en justice.

:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
:dze:
:jesus_boit:
:badgeg:
il y a 2 jours
Skeno ?
il y a 2 jours
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
:mqm3:

Tous les tarax BAV d'ici quoi
:mdrjoint2:
Sarko venait de JVC à la base, il avait dit qu'il serait président ou un truc du genre avant de partir en vrille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Captain ? Volutes boit pas a ce que je sache

Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
il y a 2 jours
+ Emiliano est plus et pas obèse
il y a 2 jours
Le premier forum qui demande un cv + lettre de motivation pour s'inscrire.

Image

Les khey au Rsa vous savez ou trouver de l'inspi pour postuler sur France Travail.
Je me présente, je suis célestin, 1m90, riche et 20cm au repos, je viens pour rigoler
:BG_Allemand:

:celestin_bouton:

il y a 2 jours
Désolé pour la première fois car pour moi le Marlou du site bah c'est Skeno
il y a 2 jours
En quoi il a ruiné onche ?
il y a 2 jours
Les comptes ça monte très vite là bas, j'ai quasiment pas posté je suis lvl 4-5 je crois
:Killua_surpris2:

Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
:Killua_smile:
ayaaaaaaa la feature est tellement useless qu'il arrive entrer
:Phoque_saoudien_notreadyent:

en gros ça sert à rien comme feature
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Trisomique bah Skeno est associé au vieux qui est un en un et gros bah je ne savais pas qu'il était obèse
il y a 2 jours
Désolé pour la première fois car pour moi le Marlou du site bah c'est Skeno
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
En quoi il a ruiné onche ?
il ban les cassos

ça suffit pour faire passer pour un dictateur aux yeux des sus-nommés cassos
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Vous évaluez à combien le courage de l'individu sous multi qui s'y croit ? Le pensez-vous brisé de devoir communiquer ici pour tenir la face ?
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site

Mais je ne suis pas juge et vous monsieur le juge ?
il y a 2 jours
Après je peux le comprendre car Captain se donne a fond pour garder ce qu'il lui semble être une bonne version du site

Mais je ne suis pas juge et vous monsieur le juge ?
Je pense que c'est une victoire que l'ennemi rampe jusqu'à nous.

il y a 2 jours
Concassé !
:SarkozyDemission:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Concassé !
:SarkozyDemission:
:blblbl:
Il voulait jouer avec vous mais...
il y a 2 jours
:blblbl:
Il voulait jouer avec vous mais...
Il ne vit plus que pour moi... J'obsède chacune de ses pensées...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 jours