Un taré premium++ qui est Ban à Vue ici et là bas, apparement chaque jour il MP les modos des dizaines de fois pour revenir ou raconter sa vie
Ah Ok il a fait quoi comme truc ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspestek
9 mois
L'op est bàv de village
Dites tout de lui, on veut savoir des choses.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Ah Ok il a fait quoi comme truc ?
Je le connais pas bien, mais comme ça a été dit il spam du p0rn shemale, entre autres
il y a 9 mois
Je le connais pas bien, mais comme ça a été dit il spam du p0rn shemale, entre autres
Ah Ok
il y a 9 mois
Les comptes ça monte très vite là bas, j'ai quasiment pas posté je suis lvl 4-5 je crois
Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
Ahi quand on parle du loup, il est en train de necro tous les topics qui parle de lui
il y a 9 mois
M^meme le J est BAV là-bas ayo
Sacré bog
Sacré bog
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
L'admin psychorigide sur les majuscules alors qu'ici on a toujours pu le faire, faut juste pas abuser quoi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
Tous les tarax BAV d'ici quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
il y a 9 mois
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
Sans compter ce forumeur qui est passé dans les médias, il a été condamné en justice.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
"J'ai 12 ans d'expérience en forum et edging intensif, je suis à l'aah, autodiag autiste et schizo, je suis actuellement sous risperdal et xanax et j'ai fait 2 mois d'internement en HP."
il y a 9 mois
que des fdp de violeur/pédo/tarax en tiut genre
Sarko venait de JVC à la base, il avait dit qu'il serait président ou un truc du genre avant de partir en vrille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Captain ? Volutes boit pas a ce que je sache
Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
Y a que deux marlous (Sans compter Sneaky) dans le staff
il y a 9 mois
Espoir
9 mois
Je me présente, je suis célestin, 1m90, riche et 20cm au repos, je viens pour rigoler
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
203
Sur ce sujet0