Ce sujet a été résolu
Le premier forum qui demande un cv + lettre de motivation pour s'inscrire.
Les khey au Rsa vous savez ou trouver de l'inspi pour postuler sur France Travail.
Les khey au Rsa vous savez ou trouver de l'inspi pour postuler sur France Travail.
il y a 2 jours
Ayaaaaaaaaa ils croient vraiment que des gens vont remplir un cv pour rejoindre ce forum ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Ayaaaaaaaaa ils croient vraiment que des gens vont remplir un cv pour rejoindre ce forum ?
Et après ils pensent qu'ils auront d'autres membres grâce à ça
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Meego
2j
Ou tu vois ça ?
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Bah je pense que ça leur permet de virer les mecs comme toi ou moi et d'en garder que les plus motivés
il y a 2 jours
Ah d'accord ah bah je crois que c'est nouveau
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
c élitiste
il y a 2 jours
Ah d'accord ah bah je crois que c'est nouveau
Vas tu envoyer ta candidature mon khey ?
il y a 2 jours
Ayaaaa
J'ai jamais essayé d'y participer à la base comme les comptes sont liés à un mail et c'est un peu casse-pied, mais c'est vraiment pathétique là
J'ai jamais essayé d'y participer à la base comme les comptes sont liés à un mail et c'est un peu casse-pied, mais c'est vraiment pathétique là
il y a 2 jours
Si vous écrivez : Je suis juif !
Ils répondent quoi ?
Ils répondent quoi ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Vas tu envoyer ta candidature mon khey ?
Non + je suis sûr qu'il me trouveront trop fade
Bref
il y a 2 jours
Si ils refusent, cela signifie une attaque.
il y a 2 jours
alors ? Pourquoi qu'on voudrait y aller ?
il y a 2 jours